CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:25:57

La pire chose qui pouvait arriver à cette série, c´est une suite. :(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:38:54

C´est clair, déjà que le deuxième acte est grosso modo une répétition moins bien du premier, une suite serait catastrophique je pense.

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:16:39

Death Note devient commercial. :ouch:
J´viens de découvrir ça. Dans le plus gros magasin de japanimation de ma ville, ya pleins de figurines qui sont sortis. Une parodie est sortis aussi. Et l´autre jour, j´ai vu un type qui portait un gros pull Death Note :ouch2: Ca part un peu en live...

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:22:49

Tout les mengas sont commerciaux mon petit :(

Juste que je vois mal quelqu´un porter un t-shirt Monster plutot que Death Note :(
( Wind est absent :fou: )

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
24 octobre 2007 à 15:03:23

Quel est donc le problème ? Il ya des goodies pour presque tous les animés/mangas et ils ne sont pas tous mauvais non ?
Et si tu te rend compte seulement maintenant qu´il y en a pour Death Note t´es vraiment à la ramasse, il en existe depuis bien longtemps déjà vu le carton qu´a fait le manga au Japon.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:22:55

Et? C´est pas parce que le manga a fait un carton qu´il devient naze, hein...
J´ai un pote qu´a acheté une Death Note d´ailleurs, avec le vrai format et les instructions.^^ (En gros, y´a tout sauf le pouvoir qui va avec. :o)) )
J´trouve ça sympa, mais sûrement bien trop cher pour ce que c´est à mon goût.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:42:43

pas de suite pr DN?
regardez a la fin du RoadShow :p)
le shinigami qui voulait absolument parler à Ryuuku, apres le recit de ce dernier, se dirige vers le gouffre/portail du monde des humains :p)
Ca serait cool moi je trouve ^_^

Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovare una ragione per morire

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:48:14

En quoi ça serait cool? Ca ferait juste la même chose avec des noms différents (et une fin différente à la limite), pour moi ça n´aurait strictement aucun intérêt, autant revoir Death Note...

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:34:12

Bah si par exemple, ce shinigami a d´autres buts que Ryuuku pour aller dans le monde des humains, si le heros est completement different de Raito (psychologie, intellect, ego, ect...)
Moi je dis pourquoi pas. Faire un suite c´est pas forcément faire du neuf avec du vieux.
C´est vrai qu´il faut que les scenaristes nous ponde qqch de grand et qu´ils ne tombent pas dans la facilité.
Enfin soit on y est pas encore

Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovare una ragione per morire

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:23:04

Ce serait surtout un spinoff commercial de chez commercial.

Tous les mangas/animes ne sont pas commerciaux : ce n´est pas parce qu´un anime est commercial qu´il est naze, ce n´est pas parce qu´un anime n´est pas commercial qu´il n´est pas naze.

Death Note, ça a toujours été commercial. Il est regardé par "la masse", un peu comme les blockbusters genre Gundam et Code Geass (ça, par contre, c´est de la merde), c´est tout.

Monster n´est pas commercial et ça reste le best anime ever. Period.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:28:11

J´ai pas envie de lancer un débat futile et interminable, mais j´ai vu le début de Monster et franchement, il est très loin de faire partie de mes favoris...(la preuve, j´ai toujours pas regardé la suite).
Je lui préfère de loin un Higurashi no naku koro ni, Kurau Phantom Memory ou Darker Than Black.

Et Code Geass, c´est pas de la merde. (c´est pas une oeuvre non plus, c´est clair)

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
26 octobre 2007 à 01:23:50

Windy toujours fidèle au poste pour larguer la merde

Bon, je viens de mater le truc de 2 Heures, c´est simpa de revoir une partie de la série en mode accéléré.
Même si ça n´apporte pas grand chose...

danted1
danted1
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:06:04

il y a quoi dans les épisode roadshow qui différencie de la série ?

hardy08
hardy08
Niveau 10
07 novembre 2007 à 03:30:42

haaa death note mon premiere amour :coeur:

et pour danted le roadshow est une éspéce de "résumé"...
mais perso je conseille plutot la serie compléte,pour un telle chef doeuvre (et je mache mes mots)

mais si tu as deja vu la serie regarde la derniere partie du roadshow

ATTENTION SPOILER !!

on voit l´entérement de L et kira qui pète les plombs ainsi que quelques scène inédite

mndel33-erde
mndel33-erde
Niveau 6
09 novembre 2007 à 23:49:00

j ai pas compris j ai vu une bande annonce en anglais reprenant des passages de la serie , ainsi qu une rumeur pour une suite ou un film ... quelqu un peut il m eclairer ??

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:16:36

oui j´ai vu quelque part que il y aurais un film death note mais qui parlerais que de L donc pas de death note et sa serais bien sur des acteurs qui jourons les role

kratos-the_best
kratos-the_best
Niveau 8
12 novembre 2007 à 07:33:27

Depuis le temps que j´attend de le voir il n´y a encore personne qui ma filé un lien pour le voir... :snif: Il y aurais une ame charitable ici pour me filé le lien pour que ma patience sois finalement récompensée? :) SVP

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
26 novembre 2007 à 06:35:58

salut, vu qu´un anime "comme DN" ça n´existe sûrement pas...j´aimerais savoir ce que vous conseillerez à voir.

Style drame, neurones, jolie anim, etc...

Bill320
Bill320
Niveau 6
26 novembre 2007 à 10:51:49

Bah anime style Death Note t´as Code Geass, dans le sens où le personnage principal est aussi un gros psychopathe génie du crime qui se prend pour dieu. Ca se passe dans le futur et avec des gros robots en prime, mais c´est vraiment excellent, et on ressent bien un petit coté Death Note quand le héros met ses plans en oeuvre ou doit se démerder pour garder son identité secrète.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:30:56

Note que Lelouch est quand même vachement plus humain que Light. Il est ambitieux et haineux, mais pas aussi psychopathe que Light. Fin de la perenthèse.

Euh sinon, pour une animation magnifique, je ne peux que te conseiller Seirei no Moribito. Par contre si tu t´attends à de la baston monstrueuse, passe ton chemin...(ceci dit, les certes rares combats sont splendides)
Noein est très joli graphiquement également, et puis si tu veux un anime "neurones" c´est pour toi : ça parle de physique quantique. :gni:

En drame pur, je ne peux que te conseiller Hitsuji no Uta (4 courtes OAVs) si tu n´es pas allergique au genre et à une animation cette fois en retrait. Puis l´éternel Shingetsutan Tsukihime aussi, bien sûr. Mais le drame pur n´étant pas mon genre favori, je peux pas spécialement te conseiller là-dessus.^^

Pour plus de précision, y´a un topic fait exprès pour les questions sur les animes à voir, tu n´as qu´à y aller. :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment