En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Drame] Death Note
Iron_Yaya
Niveau 9
14 septembre 2007 à 15:55:34
Buntatheboss profil Posté le 14 septembre 2007 à 13:01:24 avertir modérateur " Et toi, tu peux éviter d´écrire comme un porc, si c´est pas trop demandé ? "
demandER plutot Effectivement, tu as raison en fin de compte, on s´approche plus du 40-45%
neo59 profil Posté le 14 septembre 2007 à 14:53:15 avertir modérateur Merci rital4ever. Vous voyez les autres c´était pas compliqué vive la mentalité ici on a l´impression que c´est a celui qui cassera le plus l´autre ...
Le pauvre chéri C´est si difficile que ça de faire moins de fautes qu´il n´y a de mots ?
neo59
Niveau 9
14 septembre 2007 à 16:25:08
De ton point de vue pour moi la seule faute qu´il y avait c´était "pa sune" et ce juste parce que j´ai tapé trop vite le reste était plus que largement compréhensible alors écoute c´est pas parce que tu es un de ces habitués du forums japanim que tu dois t´empresser de casser la moindre personne qui poste tu vois c´est pas la remarque qui est genante parce que a la limite si j´avais relu ou quoi je l´aurai vu le "pa sune" c´est le fait que tu dises que tout le reste était des fautes alors que c´était simplement du raccourci vois tu tout le monde n´a pas la chance d´avoir un ordi qui réagit instantanément donc je postais de maniere a ce que ca reste compréhensible sans pour autant devoir passer 15 minutes a rédiger mon post, tes remarques et ta lourdeur a t´acharné sont d´autant plus hors-sujet puisque tu remarqueras quand meme que lorsque je ne post pas du même ordi je ne raccourcis pas du tout. Donc pour finir Iron_Yaya je comprend tout a fait que tu n´aimes pas ce qui écrivent en sms etc, moi aussi d´ailleurs, mais ce n´était pas mon cas je le répéte mon post était plus que compréhensible.
_Azerty777
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:37:33
C´est vrai que râler pour aussi peu c´est...assez pathétique. (pourtant ch´uis l´premier à râler sur l´ortho mais là, à part une absence de ponctuation qui gêne dans un post aussi long que celui que tu viens de faire, y´a pas grand-chose...) ________________________________________________ C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
neo59
Niveau 9
14 septembre 2007 à 16:43:44
Merci _Azerty777, je comprend moi aussi j´aime que les posts soient lisibles etc... mais la je trouve vraiement la réaction de Iron_Yaya démesurée. En ce qui concerne la ponctuation, oui je l´avoue j´ai une très large tendance a l´oublier dans mes messages, je vais essayer d´y penser Bon sinon Iron_Yaya j´accepterai volontier des excuses parce que "porc" chez moi c´est un animal, je ne le concidère pas comme un être humain. A bon entendeur.
Mello_
Niveau 6
14 septembre 2007 à 18:45:11
Le sujet de topic c´est DEATH NOTE
on s´égare les enfants
neo59
Niveau 9
14 septembre 2007 à 20:08:38
Oui, tiens au fait quelqu´un connait-il un site sérieux ou l´on peut commander les chibis ou hémoroides (je crois que c´est comme ca qu´on dit) sur les personnages de death note ?
Mello_
Niveau 6
14 septembre 2007 à 20:19:01
"des hémoroides"
des goodies plutôt...
neo59
Niveau 9
14 septembre 2007 à 22:37:30
Je sais pas je crois qu´on dit hémoroides... enfin bref goodies c´est trop générales la je parle des petites figurines avec le petit corps et 3 grosses têtes différentes.
neo59
Niveau 9
14 septembre 2007 à 23:00:44
Petite rectif c´est pas hémoroide mais nendoroid... (oui bon ca vas ca arrive a tous le monde de se tromper lol)
_Azerty777
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:17:14
Oué mais là faut avouer que ton erreur est assez comique^^ ________________________________________________ C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
dhp
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:30:23
Tu veux des varices des veines de l´anus de Death Note ?
neo59
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:07:30
oui enfin le principal c´est que je l´ai rectifié foutu forum sans edit. Bref donc vous savez sur quel site son peut en trouver?? en particulier ceux de L et Light.
Eldivado
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:46:59
C´est un topic sur Death Note pas sur les fautes d´orthographes de français, tant qu´on comprend ceux que la personne veut dire pas besoin d´allé le tailler pour toutes ces fautes J´ai vu sur le site de la GTO-Fansub qu´ils sont en recherche d´un trad. Japonais pour traduire quelques parties du RoadShow ^^
Bientôt, bientôt sa arrive ^^
Hanayome
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:03:29
Au fait, il n´y a qu´UN film DEATH NOTE non ? Y´en a pas deux ? (une nana m´a sortie ça y´a une semaine donc je vous demande confirmation...)
Hiyoko-Kun
Niveau 6
26 septembre 2007 à 18:13:01
Ouais, y´en a bien deux.
Hanayome
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:15:32
Ah bon ? O_o Mais mais mais, le deuxième s´intitule comment ? O_o Il est sorti récemment ?
Iron_Yaya
Niveau 9
26 septembre 2007 à 18:19:14
Ça ressemble plus à un drama qu´a un vrai film
Et vu qu´il n´y a pas de fin au premier, (il s´arrete au moment ou Misa rentre en scène, il me semble), c´est logique qu´il y en ai un deuxiemme