CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
02 août 2007 à 22:10:28

Mince c´est la série la plus confuse que je n´ai jamais vue!
Je ne sais meme plus à qui sont les death note et ou elles sont.
Ca en devient incohérent.
J´abandonne cette série, ca me soule.

A l´épisode 29 il n´y avait qu´une Death Note dans la police, celle de Remu, qui va etre donnée à Mello je suis d´accord, et reprise par la police japonaise. Et vla qu´a la fin de l´épisode ils voient Ryukuu, qu´ils n´avaient jamais vu avant, donc la Death Note de Raito.
Tout est confus dans mon esprit, c´est tellement incohérent que j´en arrete la, c´est complétement fou cette série, c´est à n´y comprendre plus rien du tout.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 août 2007 à 22:13:54

Pourtant vu ton pseudo, tu dois être coutumier des trucs complexes. :o))

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
02 août 2007 à 22:15:18

Bah oui jusqu´a l´épisode 29 tout était clair. Mais depuis que je l´ai vu tout est confus.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
02 août 2007 à 23:24:19

Matrix22 :d) Bon pour tout te dire, j´ai regardé que jusqu´au 30...
Attention, toute la suite du post est uniquement du spoiler :spoiler:
:spoiler: de l´épisode 30

Après que Mello et Near ait officiellement annoncé la chasse au Kira et une fois que Near a installé le doute sur Light = Kira.

Fin du :spoiler:

:spoiler: pour ceux qui sont pas arrivés jusque là...
...Mais je crois que ce sur quoi tu bloques est en rapport avec l´échange de propriétaire. Avant d´enterrer son Death Note (celui du 3ème Shinigami), Light fait passé le Death Note de Rem à Ryûk puis à Rem pour en abandonner la propriété, et inversement avec le Death Note du 3ème Shinigami, qui sera enterré.

Je pense que le fait que chaque Shinigami eut été propriétaire de chaque Death Note fait que les souvenirs que Rem et Ryûk ont été gardé pour devenir les souvenirs de Light, ainsi il se rappelle de Ryûk ET de Rem.

Puis le 3ème Shinigami récupère le Death Note volé par Ryûk dans le monde des morts (et donc celui que Light a utilisé durant tout ce temps), mais Rem meurt et Ryûk devient ainsi propriétaire du Death Note de Rem.

Sauf que ce carnet appartient toujours à Misa, d´où le fait que Light doive conserver le Death Note sur lui pour conserver ses souvenirs.
Maintenant, ça fait longtemps que j´ai pas regardé et peut-être que je me trompe dans mon raisonnement.

Fin de l´ensemble des :spoiler:
Maintenant, l´acquisition de la licence par Kana arrive quand même un peu tard, maintenant qu´une grande partie du public potentiel de Death Note l´a déjà regardé durant tout ce temps où il n´était pas encore licencié ^^

Je me passerai des derniers épisodes, l´ère Near ne m´intéresse plus maintenant...

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
02 août 2007 à 23:34:39

J´ai du bol, j´ai eu le dèrnier épisode avant hier. :X

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
03 août 2007 à 11:01:37

et tahise qui a pas fini de subber ouinnn , a moi les releases avec "Raito" , "Ryukuu" et "Remu" :honte:

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
03 août 2007 à 21:31:51

alalah MAIS C´EST QUOI CE DESIGN DE MERDE A L ?? ??????

il a l´air maquillé ( et dire que c´est censé etre des cernes )
et son regard , wtfffffff , bon pour la colorisation j´aime pas mais c´est un animé , sinon c´est quoi cette voix chetive a light , il devrait plutot avoir la voix d´un gars normal tout simplement , je vois pas en quoi light est chétif( meme si le seiyuu double bien les repliques de Light "psychopathe" )

et dire que L est mon perso préféré je comprend mieux pourquoi beaucoup de gens trouvent Light plus classe , et la voix de pouf de naomi misora

:spoiler:

meme si elle creve vite

:spoiler:

bon j´en rajoute trop c´est surtout L qui me gene en fait ouinnn
heureusement que je suis le manga :)

je trouve néanmoins , malgré ces petits , enfin pour L ca me chagrine vraiment , bémols , que l´animé est exellent :)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
03 août 2007 à 21:39:03

Si meme moi je n´ai quasi jamais été etourdi par les nombreux echanges, disparitions, substitutions et reapparitions des DN, alors tu peux en faire de meme matrix. :-)))
Revois certains passages si tu piges pas qqch, tu verras tout est absolument clair.
Et au moins tu te tappes pas 29ep sans savoir la fin, la ouai c´est du temps de perdu

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
03 août 2007 à 21:42:11

L est stylé, intelligent, gentil.
Il a un look terrible, sa voix n´est pas ordinaire
Perso je l´adore :)

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
03 août 2007 à 21:47:53

lis le manga , tu verras que L ne ressemble pas a un clown par rapport a l´animé ( mais on dirait vraiment du maquillage dans l´animé ) et son regard il est :malade:

par contre sa voix elle est tres réussie ^^

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
03 août 2007 à 21:57:30

Il n´a rien d´un clown. C´est pas du maquillage, ce sont des méchantes cernes ^^
Il est stylé à souhait, car c´est l´archétype de l´anti-héros.
Au contraire de Raito qui est trop parfait sous tous les angles.
Je ne doute pas que le manga soit mieux mais je m´en tiens à l´animé pour ma part :)
Avec un super L sur toute la ligne :p)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
03 août 2007 à 22:01:14

C´est vrai que dans le manga, L est plus... pas disons qu´on voit bien qu´il a des cernes noires tandis que dans l´anime, on dirait plutôt du maquillage, c´est pas très propre mais on s´y fait ^^

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
03 août 2007 à 22:01:56

perso maintenant que j´ai vu l´anime, je ne trouverais aucun intérêt au manga

mais bon si tu n´aimes pas le chara-design, pourquoi pas ? c´est ta vie :-(
:sleep:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
03 août 2007 à 22:05:45

La fin du manga est différente de celle de l´anime me semble-t-il :d
Mais j´ai hâte de voir ce que certains passages de l´anime peuvent donner en manga (par exemple la vieille chanson de Misa ^^).

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
03 août 2007 à 22:07:50

j´ai jamais dit que j´aime pas L , j´ai d´ailleurs dit que c´est mon perso préferé , mais si tu veux de méchantes cernes , procures toi le manga ^^

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
03 août 2007 à 22:14:39

la vieille chanson de misa comme tu l´appelles ne figure pas dans le manga d´apres ce que j´ai lu.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
03 août 2007 à 22:21:29

Comme c´est triste :snif:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 août 2007 à 23:04:54

Vive Near :cool:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
03 août 2007 à 23:14:01

Tu sais, tu es la première, mais la première personne que je croise qui aime ce rat albinos :ouch2:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
04 août 2007 à 00:29:47

J´avoue que j´ai du mal à le blairer moi aussi ^^
(après tout, L a tout le charisme qu´il faut et on nous ressort une pâle copie de L... Mais je crois que parmis eux, le pire que je peux pas caser c´est Mello ^^, il me rappelle le gourou de la secte de Suicide Club ^^).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment