CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

Zech
Zech
Niveau 23
19 juillet 2007 à 18:36:53

Si suzuka est un shonen, les shojo n´existent pas.

Si un peu de eicchi, dans une romance en fait un shonen, sérieusement, tout ce qui est jap est un shonen.

Parce qu´au tant y a pas forcément de eicchi dans les animés d´actions, autant j´en ai vu dans toutes les romances, ou soit disant animés pour fille^^

J´ai pas vu shakugan no shana, et sinon bon comme je dis j´ai vu que deux épisodes, pour dire que c´est du pur copié collé, pour moi pour cet animé c´est trop tôt.

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:21:37

Il n´y a jamais de bouffage de cul et des nibards à l´air dans les shojo en général, et en général, aussi, le personnage principal est une fille, (c´est qui est, commercialement parlant, assez logique... vu que c´est destiné aux filles! :( ) :( Donc rien qu´avec ça, je doute fort que Suzuka soit un shojo :(
Tu sais les romances pour garçons ça existe aussi, et Suzuka en est un, faut pas se voiler la face :(
L´anime est plus shojo que le manga mais ça reste un shonen quand même
moi je pense que ça peut plaire au deux, il est vraiment à la limite du shojo et la limite du shonen, presque entre les deux :hap: (L´anime, pas le manga)

1. _Windspirit_ profil
  2. Posté le 19 juillet 2007 à 15:26:50

Suzuka est un shonen.

(Là, il peut être raison, mais ne fait pas gaffe à ce qu´il dit en général... Il voit des shonen partout :sarcastic: c´est du grand n´importe quoi)

darkyade
darkyade
Niveau 5
20 juillet 2007 à 03:58:36

dsl de cette interruption hors du sujet, mais j´ai vu des screenshots de death note et je voudrait savoir quel programme il faut utilisé.

Death-Pirate
Death-Pirate
Niveau 7
20 juillet 2007 à 10:44:27

HS : Parodie de Death Note sur mon blog :

http://death-pirate.blog.jeuxvideo.com/

Zech
Zech
Niveau 23
20 juillet 2007 à 11:51:09

JE susi d´accord si c´est trop eicchi, c´est plus du shojo, mais sérieusement y en a dans toutes les romances quasiement une ou deux scène eicchi.

BOn j´avoue que j´ai pas regardé suzuka, depuis un bail, mais je suis presque sûr qu´il n´y a pas beaucoup de scène de ecchi.

D´ailleurs je viens de regarder sur animeka, dans le classement y c´est comédie, amour/amitié, sport, mais pas dans la catégorie ecchi.

Sur wiki: "Bien que pouvant de prime abord faire penser à un manga/anime harem, Suzuka est narré sur un ton sérieux plutôt que comique et est à classer dans la catégorie drame/romance. On notera notamment "l´absence quasi-totale de scènes ecchi et l´accent mis sur les relations."

JE pense que franchement c´est l´un des animés où, il faut réellement discuter de son genre.

Pour ce qui est du héros mec, il est presque aussi important dans l´histoire que la fille, et les shonen-ai sont censés être des shojos en général, or, les héros dans ce type d´animés sont des mecs. Et d´ailleurs que ce soit dans le shonen ai, ou le yaoi, y a souvent des scènes eicchi, même si elles sont traité sur un ton plus sérieux que comique.

LA preuve justement, que c´est pas non plus si facile à définir.
Si y a du eicchi, c´est pas forcément du shonen, pareil pour un héros masculin.

Tout comme X de clamp, qui au contraire publié dans un magasine féminin, franchement je pense qu´on peut discuter sur son genre.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:48:08

qqun sait ou je pourrais trouver "the last name" en vostfr (de qualité si possible), en une seule partie (style divx 700Mo par exemple)
et sinon bittorent ou DDL peu importe

merci d´avance

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:21:59

C´est bon je pense avoir trouvé :)

Sergei tu peux effacer ce message s´il ne te convient pas :-)))

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:29:06

ai bon ai fini.
:spoiler: alors comme je l´ai dit cet anime qui a fait un gros buzz chez certains ne m´a pas chamboulé. Le caractère omnicient nous permet de détester encore plus kira ou raito au fil des épisodes mais enlève du meme couptout suspense.
L est resté mon préféré car il adopte comportement associale et anormal (surnommé le nolife), c´est mon personnage préféré.
M et N sont là pour rajouter du piment à un anime qui s´essoufle dés que L meurt.
Trop de mystères sur certaines meurt, on en vient à se demander s´ils sont bien mort, l´auteur aurait pu créé de réelles surprises avec mais il n´a pas choisi quelque c<hose qui aurait rendu ce manga encore plus intéressant.
Si dans blood + la mort des persos est une réelle surprise, ici on s´en doute et ne sont pas toujours utile.
Pourquoi Kira n´a t il pas tué Misa auquel beaucoup d´otakus se sont attachès?
Death note est trop long, on vous fera le résumé dans beaucoup d´épisodes.
J´ai bien aimé mais voila il n´est pas dans le top de ceux que j´ai vu.
Dés que L meurt, on passe avec N de sherlock holmes avec choses devinés logiquement à Mme Irma qui voit tout ce qui tue le genre enquète.

neo59
neo59
Niveau 9
22 juillet 2007 à 22:31:36

Salut a tous ,euh excusez moi j´ai pas pu trop chercher dans ce topic parce que je ve pa sme faire spoiler donc en fait je cherche les deux derniers épisodes de chez tahise le 17 et 18 je crois donc si quelqu´un pouvait mettre le lien pour un dl torrent parce que sur le site de tahise ils ont fait un pack on pe plus avoir le 17 seul

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:06:18

"on en vient à se demander s´ils sont bien mort, "

Euh non je ne pense pas, expliquoi toi...

"Misa auquel beaucoup d´otakus se sont attachès?"

Oui Misa est populaire auprès des otakus (et encore) mais faut pas croire elle a saoulé la majorité des lecteurs (ou spectateurs) de DN.

"Dés que L meurt, on passe avec N de sherlock holmes avec choses devinés logiquement à Mme Irma qui voit tout ce qui tue le genre enquète."

Là je suis un peu d´accord N déduit certains faits trop facilement.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:12:32

Euh, il ne DÉDUIT pas ; il assume des hypothèses. Sans preuves, il tient des théories pour acquises et il se fait sa business. À l´inverse de L qui cherchait toujours du concret.

kanon59
kanon59
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:16:24

c´est vrai que Misa est un peu soulante, mais ce qui a de l´intérêt c´est que son type de perso, la petite tête de linotte naïve n´a pas ésité à se servir du death note pour tuer des innocents, cela contraste un peu avec les clichés.

Pour Near c´est vrai qu´on peu croire qu´il devine tout facilement, mais il faut bien penser qu´avant d´être en mesure d´affronter Kira, Near a passé 6 ans a réunir des informations et a mené l´enquête pour reconstitué tout ce L savait, le tout sans se faire repérer par le faut L qui était Raito

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:49:55

:spoiler: pour le bien mort je parle de la policière qui doit se suicider dans coin connu de elle meme, on ne sait pas si les conditions de la mort permettent a celle ci de se réaliser et donc de savoir si elle est bien morte, je m´attendais à un éventuel retour. Pareil pour M et L, on attend toujours une résuriction.
Le seul rebondissement a eu lieu à la fin avec enqu^^eteurs pas mort.
Quand le shinigami meut je m´attendais a voir le roi des shinigamis qui se révèlent inutiles.
Ils auraient du mettre encore plus en avant les shinigamis.
Sinon le truc du temps est génial,voirle monde de kira évolué.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
23 juillet 2007 à 16:47:32

grosse déception , le nombre de fois ou on entend parler du roi des shinigamis et au final on le voit pas du tout...

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:38:25

Salut, comment L arrive à démontrer qu´entre le 14 décembre et le 19 décembre, l´un des suspects (donc Kira) était controlé par un agent du Fbi (donc Ray Penbar)?
C´est avec cette déduction que L va diminuer la liste des suspects.
C´est dans le 6ème épisode, quand les 6 policiers sont réunis avec L dans son appartement.
Pour ceux qui ont bien compris l´histoire, pouvez vous m´expliquer? Merci.

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:37:59

Personne pour m´expliquer?

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:47:50

Non c´est bon j´ai compris, il suspecte Kira parce que la mort de Ray Penbar dans le train est très bizarre. L va donc s´interesser aux personnes que Ray Penbar controlait.
Pas merci pour votre aide!

kanon59
kanon59
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:50:47

kira est aussi le fils d´un chef de la police d´ou les soupçons mais à sa première rencontre avec Raito, L établi la probabilité initial que Kira soit Raito à 7 %, les soupçons monteront peu à peu au fil de l´enquête

tortue-_geniale
tortue-_geniale
Niveau 8
01 août 2007 à 13:47:31

Hirogaru yami no naka kawashiatta kakumei no chigiri
Aishita yue ni mebaeta aku no kana
Kore kara saki otozureru de arou subete wo
Dare ni mo jama saseru wake ni wa ikanai kara

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
01 août 2007 à 17:51:35