sorry j´ai oublié de mettre le
à mon poste ![]()
AUZEFFE. Faut être con pour venir ici sans savoir qu´on va se faire spoiler, de toute façon...
L est un Dieu, je te l´accorde. Mais il était à la fois trop intelligent et trop... disons qu´il n´avait pas assez de tripes. Oui, il avait ses méthodes assez hardcores (lorsqu´il a kidnappé Misa, lorsqu´il a demandé à Sôichirô de pointer un flingue sur Light pour voir s´il était Kira, etc.), mais il avait quand même des scrupules.
Et justement, il ne fallait pas en avoir. Il croyait qu´il pouvait vaincre Kira tout en gardant une certaine humanité, et il l´aurait fait si Kira aussi avait des scrupules. Or, Kira était un salaud pourri jusqu´à la moelle, et même s´il avait des intentions dites "nobles", ce n´était qu´un gamin en crise d´adolescence qui se cache derrière sa Death Note et qui se prend pour Dieu.
Sinon, concernant la fin du manga :
FIN DU MANGA
En fait, Mikami ne se suicide pas, Light n´a donc pas pu s´enfuir. Mikami l´abandonne lâchement ("Tu n´es pas mon Dieu, raclure ! Enfoiré !" ) et Light se met à ramper. Il supplie l´aide de Takada : elle est morte ; il supplie l´aide de Misa : elle est à l´hôtel en train de se la couler douce ; et il supplie l´aide de Ryuk. Il demande à Ryuk d´écrire les noms de tout le monde dans sa Death Note. Ryuk sort sa Death Note et se met à écrire. Light se croit sauvé, les autres se croient kapout et lui tirent dessus : les balles le traversent. Mais c´est là que Ryuk révèle qu´en fait, c´est le nom de Light qu´il a écrit dans sa Death Note.
Light crève d´une crise cardiaque devant TOUT LE MONDE juste après avoir GÉMIT, SUPPLIÉ et PLEURÉ. Il s´est humilié comme c´est pas possible.
Chapitre 108, discussion entre Matsu et Ide sur Near qui était en fait aussi salaud que Light. Matsu suppose que Near a utilisé la Death Note pour manipuler Mikami.
1. Mikami était perfectionniste, il aurait au moins pris le soin de vérifier que son joujou fonctionnait bien ;
2. Near savait exactement quand Mikami arriverait ;
3. Mikami est mort après 10 jours en prison de folie (yeah right) ;
4. Near a brûlé la Death Note "pour effacer les preuves", selon Matsu.
Tout était parfaitement calculé.
Plausible, pour ne pas dire canon, comme hypothèse...
END SPOILER
Étant Pro-Kira, je préfère évidemment la fin de l´anime.
J´ai trouver l´épisode le dernier le plus mauvais de tous
sa varie plutôt pas mal sur la fin du manga, c´est vrai qu´elle est plus humiliante dans la version papier
mais quand on voit les regret de raito qui se manifeste sous forme d´hallucination, la façon de finir n´est pas vraiment meilleurs, tout ses regrets lui retombe à la gueule et L son rival et meilleur ami (c´est paradoxal lol) est devant lui
simple halucination symbolisant le remord de kira ou manifestation de L on a un léger doute même si on opte plus pour la première solution.
Je doute car à la mort de L, raito était la à son chevet, et donc dans la logique donné à l´anime L (son fantôme du moins) est au chevet de Kira
Raito meurt plus "dignement" dans l´anime mais il a le temps de prendre la pleine mesure de l´échec de ses intentions et du gachi de son existence
"Étant Pro-Kira, je préfère évidemment la fin de l´anime."
Je suis aussi "pro-kira" et pourtant je prefere la fin du manga. ![]()
Il y a quelques jours j´ai vu la "vraie fin" qui vient des scans
Il faut vraiment être naïf pour croire que c´est la vraie fin
il n´y a que des réutilisations des tomes precédents, y´a même des dessins qui apparaissent 3 fois chacuns en seulement 20 pages
, des dessins qui ont tellement été redimensionnés qu´ils sont tout déguelasses et pixélisés
c´est énorme!! quand je pense qu´il y a des gars qui y croyaient vraiment !! !
![]()
Encore avec cette fin "fakée
" ![]()
![]()
http://i159.photobucket.com/albums/t124/metaljo5001/Orientation.jpg
? ![]()
Tiens je voudrais juste poster le nom d´un manga, adapté aussi en animé qui est apparu dans le shonen magasine:
Kenko Zenrakei Suieibu Umisho
Et j´aimerais bien que certains regardent le premier épisode qui est subbé, ou peut être lisent le manga.
Parce que y avait une discussion sur le topic, et certains ce qui fait énormément marré, disaient qu´un manga cité dans le shonen magazine était un shonen point barre.
et bien j´en rigole encore à la vue de cet animé.
En plus après quelques recherches, le but de ce magazine, c´est bien de prépublier, des manga de type shonen.
ET faut vraiment avoir l´esprit tordu et pas logique pour dire que les shonens sont les manga prépubliés dans ce magazine.
JE vois pas comment, on peut en arriver là.
Sont sensé certes être des shonen, mais quand tout montre que c´estplus un shojo ou un seinen.
Ceux qui continuent d´affirmer que c´est un shonen sont un peu stupide.
Donc oui les shonen ne sont pas les manga publiés dans le shonen magazine, mais le shonen magazine est censé publié des shonen.
Ils peuvent faire des erreurs mais surtout ca veut dire que shonen ce n´est pas une définition purement commercial et formel tiré d´un magasine typé, mais vraiment une définition d´un genre.
On le sait déjà que Shonen ne publie pas que des shonen, mais il y a quelques bornés qui ne veulent rien savoir, et qui continuent à dire de la merde ![]()
Suzuka aussi, c´est un gros shonen hein? ![]()
D´après ce que j´ai vu, le manga n´est pas un shojo en tout cas ...
c´est un manga de petites culottes pur et dur (pas dans le style de girl bravo c´est sûr, mais plutôt dans le style de love hina, à peut près, (c´est à dire avec un peu de romance et beaucoup de culottes) c´est qui n´est pas vraiment le cas de l´anime
D´ailleurs je me souviens que j´avais été surpris de voir comme l´anime était tout gentil et tout clean, avec des scènes d´ecchi qui ont été enlevées ou censurées ![]()
dans le manga c´est la fête des nibards à l´air et du bouffage de cul (j´ai lu que quelques chapitres, voire un tome je sais plus, peut être que ça se calme au fur et à mesure que l´histoire avance? je sais pas)
Mais en tout cas ce que j´ai vu ressemble énormement à du shonen
Mais bon on s´en fout, c´est pas le topic pour...
LE shonen c´est pas eicchi^^
C´est action combat, mais pas ce genre d´histoire non plus.
Tu parlais de kenko, mais sinon c´est vrai que kenko c´est de la merde
Quitte à voir du shojo publié dans shonen magasine, autant regarder suzuka, qui est vraiment pas mal.^^
C´était juste pour l´exemple kenko, en tant qu´animé, je le conseille à personne ![]()
D´ailleurs, tiens j´aimerais savoir,s i y a des scènes très courtes un peu eicchi dans death note.
Dans certains animés du genre, y en a de très discrètes qu´on se rends pas compte, comme dans code geass. avec l´histoire de la masturbation.
Enfin disons qu´on en trouve presque tout le temps, j´aimerai savoir si ici y en a que j´aurai pas vu ![]()
C´est marrant des fois^^
C´est quoi Kenko ?
"des scènes très courtes un peu ecchi dans death note" > Je ne pense pas ![]()
Si. Le cul de Misa a servi à faire du ecchi, quelques fois, si je me souviens bien...
Kenko
Plutôt Umishio. Manga de merde. Aussi pompé et cliché que Zombie Loan, dans le genre nanar ^^;
C´est la série dont je parlais dans le dernier message de la page d´avant, je pensais que quant tu parlais de eicchi tu parlais de cette série, puisque Suzuka, y a peu de eicchi, beaucoup de romances quand même.
Zombie Loan, je viens de commencer je suis pas encore sûr que ce soit si nul que ça pour l´instant.
Ca ne m´a pas rebuté des deux premiers épisodes, même si c´est sur que pour l´instant y a pas un mythe qui s´annonce.
Ouai c´est en pensant à misa, que je me suis dit que peut être y a du avoir une ou deux scène eicchi.
Ils en placent tellement minimum une scène dans toutes les séries, que je me posais la question.
Il me semble que le manga de Suzuka est vraiment bien ecchi ![]()
http://en.wikipedia.org/wiki/Suzuka_(manga)
"The anime follows relatively close to the first 72 chapters of the manga, but
some scene where remove because of the fan service
such as scenes in the sentō."
Suzuka est un shonen.
"Ouai c´est en pensant à misa, que je me suis dit que peut être y a du avoir une ou deux scène eicchi. "
Non, y en a plus que ça, c´est juste que c´est pas du tout à ça qu´on s´intéresse, on est trop absorbé par les aboutissants des événements pour s´intéresser à ça ![]()
Death Note ou comment mettre du ecchi sans que personne ne s´en rende compte
"Zombie Loan, je viens de commencer je suis pas encore sûr que ce soit si nul que ça pour l´instant.
Ca ne m´a pas rebuté des deux premiers épisodes, même si c´est sur que pour l´instant y a pas un mythe qui s´annonce. "
C´est surtout un énorme copié collé de Shakugan no Shana avec des éléments de Death Note et de Gantz tout en ajoutant les pires clichés trouvables dans un shonen typique et des citations bidons ainsi que des combats bidons.
Bidon et banal seraient les mots qui qualifient le mieux c´t´anime, à mon avis...