CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

Sardine
Sardine
Niveau 17
14 juillet 2007 à 09:13:13

Attention Dan, c´est le genre de chose à ne pas dire voyons.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:25:35

j´en suis a l´épisode 16, mes premières impressions, une intrigue lente avec pas beaucoup de choses dans un épisode (on passe 20min dans un épisode sur un nom à savoir avec une fille), le héros est en fait un gros pourri qui va probablement mourir par sa folie, m´enfin bon l´intrigue est tout de même de plus en plus intéressante, même si on devine facilement beaucoup de choses.

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
14 juillet 2007 à 16:41:45

(on passe 20min dans un épisode sur un nom à savoir avec une fille)

Si tu parles de l´épisode 7 c´est l´un des meilleurs :ok:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:43:21

comment dégouté un gars de regarder la suite d´un anime en un post.
Merci à toi j´arrète de perdre mon temps :ok:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:50:34

misa n´est pas stupide mais évidemment à coté de L, N et Light qui sont des surdoués elle parait bête

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:01:33

keitaro-urashim
Posté le 14 juillet 2007 à 16:43:21
comment dégouté un gars de regarder la suite d´un anime en un post.
Merci à toi j´arrète de perdre mon temps

:d) Tu serais pas un peu stupide ?

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:03:20

J´ai pas compris les derniers posts, c´est normal :question:

Flocon_blanc
Flocon_blanc
Niveau 7
14 juillet 2007 à 17:22:37
  • _Windspirit_ profil

* Posté le 14 juillet 2007 à 03:45:27 avertir modérateur
* Ou pas.

Son suicide est suggéré, SUG-GÉ-RÉ, elle pourrait très bien être allée là pour réfléchir un peu. Sur le toit d´un immeuble, me direz-vous ? Je vous répondrai qu´on parle bien de Misa-misa-chan, la stupidité incarnée.

Dans How To Read, c´est écrit noir sur blanc qu´elle s´est suicidée.

Réfléchir sur un toit , ok ,mais passer la barriere de sécurité , je ne pense pas :) .
http://img529.imageshack.us/img529/1724/vlcsnap31009ka6.png

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:08:36

Qui à écrit How To Read :question:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
14 juillet 2007 à 22:16:35

L´auteur pardi. :hum:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:50:37

@Flocon : T´as lu mon dernier post ?
Du coup, je comprends comment Ronron fait pour tout le temps s´emmerder avec toi...
Tiens, rince-toi l´oeil un peu pour cette réplique, ma foi, très enrichissante :
http://img169.imageshack.us/img169/4821/fnyq0cojyhuazazapztvp3pmo7.jpg
:ok:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:53:32

:rire:

focon_blanc , ou l´art d´être complètement largué :sarcastic:

Flocon_blanc
Flocon_blanc
Niveau 7
15 juillet 2007 à 03:50:54
  1. Windspirit_ profil
  2. Posté le 15 juillet 2007 à 02:50:37 avertir modérateur
  3. @Flocon : T´as lu mon dernier post ?

Du coup, je comprends comment Ronron fait pour tout le temps s´emmerder avec toi...
Tiens, rince-toi l´oeil un peu pour cette réplique, ma foi, très enrichissante :
http://img169.imageshack.[...]azazapztvp3pmo7.jpg
:ok:

1 moi jte parle du coté animé, pas du how to read bouley , jte prouve juste que dans l´animé, on voit bien que misa va se suicider :( enfin laisse , ta rien compris et c´est normal, tes l´acolite de ironnaab :)

2 je me tape pas des meufs :(

* [Ironyaya] profil
* Posté le 15 juillet 2007 à 02:53:32 avertir modérateur
* :rire:

focon_blanc , ou l´art d´être complètement largué :sarcastic:

entre moi et toi , c´est toi le gars complètement largué :) tu as dit dans la page précédente : " je suis trop fort j´ai remarqué que misa aller se suicider dans l´animé" (ou de le meme style)
apres je te dit dans mon post qui suit " j´ai deja dit ca ya 13 pages " soit a peu pres 1 mois avant toi :( et tu oses dire que je suis larguée?

3: s´emmerder avec moi ? Moi je m´emmerde plutot avec une bande de pervers, 14 ans. Ah le ptit puceau il va aller se coucher plusieurs hentai j´ai remarqué ah le petit puceau il va aller se coucher. et puis ton image, tu l´as pas cherché loin :
http://www.humour.com/pieges/envoi.asp?id=ftl0fqz45sqvsdr553fh0zn20w461428

Flocon_blanc
Flocon_blanc
Niveau 7
15 juillet 2007 à 03:55:59

bug sur la fin :-( ca donne :

3: s´emmerder avec moi ? Moi je m´emmerde plutot avec une bande de pervers.14 ans,Ah le ptit puceau il va aller se coucher.
et puis ton image, tu l´as pas cherchée loin
http://www.humour.com/pie[...]dr553fh0zn20w461428

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:14:32

moi plus venir sur topic où personne ne met :spoiler: quand il y a des infos que je n´ai même pas encore vu.

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
15 juillet 2007 à 12:04:01

J´croyais qu´tarretais de regarder :hap:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:28:26

apres je te dit dans mon post qui suit " j´ai deja dit ca ya 13 pages " soit a peu pres 1 mois avant toi :( et tu oses dire que je suis larguée?

:d)
désolé!! :-( j´ai pas vu ton post à la page 113 :-( !! !! (mais comme beaucoup de monde je crois :sarcastic: )

faut dire que tes messages... j´en saute les 3/4 en général :o))

et surtout, j´allais pas lire tes vieux spoilers juste avant de regarder le dernier épisode... ça n´aurait pas était très malin, à mon avis :sarcastic:

et petit 3) je ne peux pas m´emmerder avec un forumeur qui poste ce genre de message :
"3: s´emmerder avec moi ? Moi je m´emmerde plutot avec une bande de pervers, 14 ans. Ah le ptit puceau il va aller se coucher plusieurs hentai j´ai remarqué ah le petit puceau il va aller se coucher. !"

magnifique ! xD
là, j´avoue, c´est un vrai plaisir de te lire :o))

keitaro-urashim :d) oui je te conseille de finir Death note avant de venir... parce que là , c´est le déluge de spoils sauvages depuis que la série est finie :-(

kanon59
kanon59
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:56:38

a y est je l´ai terminé cette série, je viens de visionner l´épisode 37, je suis encore dedans

:spoiler:

Melo qui se fait tuer pour avoir eu un minimum de galanterie c´est plutôt surprenant par contre.
M´enfin moi qui attendais le moment ou tout se retournerai sur Raito, je détestais ce petit con depuis qu´il avait commencé à tuer des innocents et à agir en irresponsable, je n´ai pas eu de plaisir sadique à le voir se faire tirer dessus par matsuda, quand j´ai vue raito s´obstiner dans son délire et ne pas vouloir accepter sa défaite j´ai eu pitié.

Il n´a pas culpabilisé pour son père et ne s´est pas remis en question, il jouait encore le génie que personne peut comprendre, et quand il s´est enfui, il s´ai revu plus jeune, seul sans ami autour de lui et L qui est la devant Raito quand il meurt.

Finalement Raito était à mon sens était inférieur à L, il ne devait sa victoire que la manipulation du shinigami, sans sa, il aurait du passer le pacte des yeux et sa victoire n´était pas assuré, la présence de Near et de Melo rectifie le tire et montre clairement lequel était le meilleur, mais point de jubilation dans cette ending

Pour Misa rien n´est sur mais il est fort probable qu´elle se suicide

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:52:40

:spoiler: FIN DE DEATH NOTE :spoiler:

"Melo qui se fait tuer pour avoir eu un minimum de galanterie c´est plutôt surprenant par contre."
:d) Non, je dirai plutôt qu´il s´est un peu calmé depuis qu´il s´est fait griller (hum, c´est le cas de le dire). Il était très hardcore, très rock´n´roll, voire SM, avant, mais il s´est énormément calmé et ça l´a mené là où on sait. Je trouve quand même qu´il aurait dû la laisser à poil : certains diront qu´il aurait passé pour un vicieux, mais moi, je trouve pas, il aurait surtout passé pour quelqu´un d´intelligent et de prudent qui sait que si une femme a quelque chose à cacher, c´est bien au fond de son soutien-gorge ou de sa culotte qu´elle le mettra.
Tant pis pour lui, mais son sacrifice aura au moins tué cette pouffe de Miss Todai qui succombe à chaque fois que Light lui fait du charme. Encore plus pouffe que Hitomi...

"M´enfin moi qui attendais le moment ou tout se retournerai sur Raito, je détestais ce petit con depuis qu´il avait commencé à tuer des innocents et à agir en irresponsable, je n´ai pas eu de plaisir sadique à le voir se faire tirer dessus par matsuda, quand j´ai vue raito s´obstiner dans son délire et ne pas vouloir accepter sa défaite j´ai eu pitié."
:d) Manga ou anime ?
Il me semble que dans l´anime, le suicide de Mikami lui a permis de s´enfuir et d´encaisser le choc de la défaite tout seul, sans le regard des autres. Il s´est accroché un peu et a lâché prise comme un homme.
C´est dans le manga qu´il se conduit comme une larve, qu´il rampe pour supplier l´aide de tout le monde, même Ryuk, LE Ryuk qui lui a promis de le tuer la première fois qu´il l´a vu...

"Finalement Raito était à mon sens était inférieur à L, il ne devait sa victoire que la manipulation du shinigami, sans sa, il aurait du passer le pacte des yeux et sa victoire n´était pas assuré, la présence de Near et de Melo rectifie le tire et montre clairement lequel était le meilleur, mais point de jubilation dans cette ending "
:d) En même temps, Light non plus n´a rien fait de travers. C´est Mikami qui a fait l´erreur d´écrire le nom de Takada sur sa Death Note... Mais peut-être que finalement, l´erreur, c´était de faire aveuglement confiance à Mikami : dès que je l´ai vu, perso, je le sentais pas, ce type. Et dans ces derniers épisodes, il est devenu zombie, je savais qu´il allait faire une connerie.
Donc Light n´est pas responsable de sa défaite : c´est Mikami qui l´est...
Là où tu as raison, c´est que Light est définitivement inférieur à L. Nous parlons de LIGHT et de L, pas de Shinigami, pas de Misa, etc. L était très minutieux, très terre-à-terre, il refusait d´exploiter l´hypothétique, il voulait des preuves, des faits. C´est avec ça qu´on peut déduire qu´en fait, L était trop intelligent.
Ben oui, Light est un génie, faut pas l´oublier. Même s´il a laissé des indices, il n´a rien laissé de concret que L aurait pu exploiter. Or, Near était un peu moins terre-à-terre, il a décidé d´exploiter une hypothèse et ça l´a mené à Light.

Revenons à Light : même s´il devait sa victoire à la manipulation de Rem, il n´a fait qu´utiliser tout ce qui était en son pouvoir pour exterminer l´adversaire. Rem était pour lui une arme, et dans ce genre de combats, tous les coups sont permis. Rem lui est tombée entre les mains, il aurait été stupide de ne pas l´utiliser.

Donc, de la même façon que Light n´a gagné que grâce à Rem, Near a eu un énorme coup de chance : il a gagné grâce à la bourde de Mikami.

Light ET Near ont utilisé tout ce qui était en leur pouvoir pour gagner, dans les deux cas. C´est un signe d´intelligence et ce n´est pas de la "lâcheté" ou quoi que ce soit...

:spoiler: END SPOILER :spoiler:

kanon59
kanon59
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:10:23

disons que le coup de bolle de Near est relatif, il a pu se démerdé en changeant le carnet de Mikami, mais il a gagné avec l´aide de Melo il le confesse,

C´est vrai que kira a utilisé tout ce qui était dans son pouvoir pour battre L, mais L a la différence de Raito avait une éthique, un certain honneur, par exemple le fait qu´il ne voulait pas tuer

Raito lui n´avait aucune éthique, aucun principe, fasse à un L sans scrupule il aurait gagné, mais sans rem, L était bien parti, il supposé déjà que la règle du 13 jours était fausse.

Sinon pour sa mort je parlais bien de l´anime, quand il se fait tirer dessus il se laisse libre cour à sa folie et à sa lacheté, ce n´est que pendant sa fuite, qu´il réalise qu´il a toujours était seul et c´est la qu´il va se résigner dignement, et L qui la cette image était parfaite ^^

mais si je comprend bien dans le manga, Raito ne s´enfui pas il supplit tout le monde et ryuku qui est dans la pièce avec les flics et Near écrit son nom sur le carnet ?

(pas lu le manga encore et si je le lis je pens l´acheter et pas mater les scans)

Bref y reste les films maté aussi^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment