CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

goku777
goku777
Niveau 12
02 juillet 2007 à 20:30:27

Heu j´ai pas trop compris comment mikami à réussi à s´exploser dans l´anime :lol: quelqu´un a-t-il une expliquation? :svp:

Mello_
Mello_
Niveau 6
02 juillet 2007 à 21:00:28

Avec son style il s´est ouvert une artère :o))

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:04:28

En parlant de Mikami.

:spoiler: FIN DU MANGA ET DE L´ANIME PAR RAPPORT À MIKAMI :spoiler:

Rappelez-moi de quoi il est mort, dans le manga ? Il est mort de folie, "d´insanité", pour reprendre l´expresion des traducteurs, 10 jours après son incarcération.

Est-il possible de mourir "d´insanité" ? Je ne crois pas. À la limite, on pourrait mourir des conséquences de l´insanité, mais pas de l´insanité elle-même. Mais en 10 jours, quelles seraient les conséquences qui pourraient se développer ?

Je vous entends venir : "Mais Near a utilisé la Death Note et blablabla !"

Light a essayé de tuer un prisonnier au Japon À LA SECONDE MÊME en écrivant "Se jette du haut de la Tour Eiffel". Le prisonnier est mort d´une crise cardiaque : la Death Note a beau être l´arme de destruction massive la plus efficace de l´histoire de l´humanité, elle a ses limites.

D´un autre côté, j´aimerais bien voir celui qui a survécu après s´être ouvert une artère et pissé autant de sang.

:spoiler: END SPOILER :spoiler:

Par rapport à Light.

:spoiler: FIN DU MANGA ET DE L´ANIME PAR RAPPORT À LIGHT :spoiler:

Je dirai que dans le manga et l´anime, ce n´était pas le même Light. Dans le manga, il s´accroche encore à ses intentions, il supplie Ryuk de buter tout le monde pour retourner gouverner tranquille. Là, devant un cul-de-sac, il rampe comme une larve en suppliant l´aide d´une morte (Takada), d´un fou qui l´a renié (Mikami) et d´une absente (Misa), avant de s´en remettre à son vrai pire ennemi qui n´en a rien à foutre de lui : Ryuk. Il méritait en quelque sorte son humiliation vu que son honneur était tombé au rock bottom et qu´il n´était plus qu´une larve.

Dans l´anime, on dirait qu´il a finalement réalisé que c´était kapout, que le monde pour lequel il s´était battu durant plus de 6 ans est définitivement ruiné. Le suicide de Mikami (enfin, tout ce sang qui pisse) lui a permis de s´en aller encaisser le coup tranquille et mourir en paix, sans le regard des autres. LÀ, son humiliation aurait vraiment été de trop

Et puis I´m a girly boy and I assume it : Light était vraiment trop beau sous l´escalier :coeur: :coeur:

Tout ça pour dire que j´ai réalisé que la fin du manga par rapport à Light était plus que légitime, mais étant pro-Kira, je préfère quand même celle de l´anime.

Et puis pour ceux qui se plaignent sur les chapitres 107 et 108 : un épisode 38 a été annoncé, quand est-ce que vous allez vous rentrer cette putain d´idée dans la tête ? Vous êtes limite gonflant avec ce pseudo-argument !

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:11:58

Ryuk n´a jamais été son ami mais n´a jamais été son pire ennemi non plus
pourquoi tu dis ça toi ? :hum:

Zech
Zech
Niveau 23
02 juillet 2007 à 22:15:59

:spoiler: Fin manga à propos de mikami :spoiler:

IL est mort de folie, dans le manga c´est très réalisable, insanité c´est sûrement une mauvaise traduction.
Et pourquoi c´était pas possible pour la tour eiffel, parce que c´était matériellement impossible qu´il quitte la prison.
PAr contre qu´il devienne fou, et meurt de folie, cela n´est pas matériellement impossible

:spoiler: fin du spoiler :spoiler:

Flocon_blanc
Flocon_blanc
Niveau 7
02 juillet 2007 à 22:34:07

une bonne fin ca aurait été que L sooit revenu sur la fin et tout et que c´etait lui qui avait tout manigancé , la , ca aurait été un bon coup de theatre a la Death note :)

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:35:59

ou pas :hum:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:46:52

:spoiler: FIN DU MANGA PAR RAPPORT À MIKAMI :spoiler:

Please, Zechs, crois-tu vraiment qu´on peux mourir "de folie" ?. .. J´aimerais bien qu´on me prouve que si. Écrivez-moi un roman, si vous voulez.

Par contre, écrivez-moi aussi un roman qui vous voulez, mais j´aimerais savoir comment on peut survivre après s´être explosé une artère et pissé autant de sang.

Zech
Zech
Niveau 23
02 juillet 2007 à 23:56:28

T´es d´une mauvaise foie absolue là wind

:spoiler: spoiler fin manga/ animé :spoiler:

Bien sûr qu´on peut mourir de folie.
Certes pas directement mais ca ne change rien que ce soit en se cognant la tête en jetant contre des murs parce qu´on plus aucun sens raisonnable, ou en arrêtant de manger. Enfin la déraison peut amener à des milliers de faocn de mourir.
Si tu veux être précis, on ne meurt pas de s´être un pris deux balles, enfin pas directement, mais de l´hémmorragie qu´en a suivit qui n´alimentait plus le cerveau...

UN peu de bon sens, on peut mourir de folie pas besoin d´un roman.

PAreil pour la fin de mikami aussi, soyons réaliste un peu de bon sens, on s´explose pas une artère avec un stylo faut e^tre vraiment balèze, même en la transpecrant vu comme c´est fait, ca n´explose pas comme ça.
SUrtout que là on parle de l´artère radiale, dans tout les cas elle ne pissera jamais comme ça, faut pas penser que toutes les artè_res se valent l´artère radiale est bien plus fine qu´une artère phémorale, on perd beaucoup de moins de sang par un explosion de l´artère radiale.
MAis encore une fois déjà rien que cette artère se l´exploser d´un coup aussi bien avec un stylo c´est assez irréaliste.

:spoiler: fin du spoiler :spoiler:

Zech
Zech
Niveau 23
02 juillet 2007 à 23:58:31

Celà dit pour l´affaire mikami dans l´animé, moi je dis que faut pas non plus trop pinaille, c´est pas grave après tout pour l´histoire générale.

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:10:30

mais ce que tu ne sais pas, ce que par soucis de réalisme Madhouse a procédé à l´expérience avant de produire la scène
et il se trouve que sur le cobaye le sang a bien giclé de cette manière :oui:

[ffman]
[ffman]
Niveau 5
03 juillet 2007 à 00:14:21

:spoiler: FIN MANGA/ANIME :spoiler:

Moi perso sa me fait trop chier que raito meurt, moi je le trouvais pas entierement mechant, ses idee de paix étit on ne peut plus noble c´est juste que meme avec les meilleur intention on peut creer un vrai enfer. Tout sa pour dire que la fin me rend triste mais bon une autre fin aurait aucun sens.

:spoiler: FIN SPOIL :spoiler:

Zech
Zech
Niveau 23
03 juillet 2007 à 00:24:54

iron :d) PUtain merde mais alors les dizaines de milliers de mec qui ont tenté de se suicider en se dégommant l´artère radiale, et qui ont mis un certans temps à crever, car justement ca ne giclait pas comme dans l´animé.
Ce sont des cobayes qui n´auraient pas de valeur pour madhouse :-(

Flocon_blanc
Flocon_blanc
Niveau 7
03 juillet 2007 à 00:47:00
  • _Windspirit_ profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 22:46:52 avertir modérateur
* :spoiler: FIN DU MANGA PAR RAPPORT À MIKAMI :spoiler:

Please, Zechs, crois-tu vraiment qu´on peux mourir "de folie" ?. .. J´aimerais bien qu´on me prouve que si. Écrivez-moi un roman, si vous voulez.

Par contre, écrivez-moi aussi un roman qui vous voulez, mais j´aimerais savoir comment on peut survivre après s´être explosé une artère et pissé autant de sang.

on sait pas encore si mikami a survi dans l´animé :( dans le manga ils disent qu il est vivant , mais dans le manga il s´est pas perforé avec son stylo a ce que je sache.

otacon235
otacon235
Niveau 7
03 juillet 2007 à 03:10:08

Si je me souviens bien dans le manga ils disens qu´il est mort dix semaines apres en prison

Gemini_Kanon
Gemini_Kanon
Niveau 8
03 juillet 2007 à 08:52:09

C´est quand qu´il sort le 38 je peut meme pas lire y´a trop de gens qui spoilent

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:21:44

La série est terminé la :sarcastic:

Kaemon
Kaemon
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:07:51

:spoiler:

j´ai lu le manags et vu l´anime
et je trouve que la fin de l´anime est mieux
car celle du mangas ridiculise Raito ...
par contre un ptit truc mysterieux , a la fi ndu mangas
o nvoit une secte et on voit une fille qui dit "seigneur kira"

et c´est la fin....

fin du :spoiler:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:24:58
  1. flocon_blanc profil
  2. Posté le 02 juillet 2007 à 22:34:07 avertir modérateur
  3. une bonne fin ca aurait été que L sooit revenu sur la fin et tout et que c´etait lui qui avait tout manigancé , la , ca aurait été un bon coup de theatre a la Death note :)

mais bien sur :sarcastic: le gars il a son nom écrit sur le death note et il s´est fait enterrer et tu crois qu´il y a encore un moyen qu´il soit en vie :sarcastic:

shali
shali
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:58:23

Une bonne fin ca serait que Raito ne meurt pas! :nonnon: !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment