CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:34:03

:sarcastic: :bave:

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:30:43

Yô, personnellement j´aime bien la fin mais j´aurais encore plus aimé qu´elle soit bien plus... recherchée.

:spoiler:

Je l´ai trouvée très bien mise en scène avec Raito qui devient complètement fou, mais qui arrive encore à instaurer un certain doute, malgré sa défaite inéluctable. Par contre, j´ai moins aimé la façon dont Near a réussi à le prendre au piège. Falsifier les deux carnets, franchement, il aurait pu y penser aussi, Raito :(

J´aurais également adoré qu´il y ait comme plan final Raito et L côte à côte... Même si on l´apercoit brièvement en face de Raito mourant sur l´escalier, il me semble. Enfin c´est qu´une histoire de goûts personnels, mais je crois que ça aurait plu à pas mal de monde, non ? :p)

:spoiler:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:45:15

tu n´as qu´a te dire que Death Note se finit à l´épisode 25 et voilà, t´es servi :(

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
01 juillet 2007 à 17:51:56

Beuh j´ai jamais dit que j´étais pas content de la vraie fin...

nido
nido
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:09:44

franchement j´ai pas aimer la fin de death note elle est trop banale
il aurai pus faire une super fin
et il ont juste fait une fin
je vais ptete regarde la fin en manga pour ,voir si c´est diferent

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
01 juillet 2007 à 19:13:20

C´est vrai que la fin est vraiment très banale, n´est ce pas ?
Tu me cite seulement un autre anime qui fini dans ce genre la et je t´offre une chocobarre.

bigmatt_140
bigmatt_140
Niveau 5
01 juillet 2007 à 19:17:38

duel final le mechant meurt le heros gagne voila rien de plus banale que cette superbe fin de death note :gni:

bigmatt_140
bigmatt_140
Niveau 5
01 juillet 2007 à 19:21:34

maintenant je veux ma choccobarre :noel:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:29:31

le méchant qui est, au passage, le hero de l´histoire surtout
et ça... c´est pas banal :noel:

alors rembarre ta choccobarre je te prie :noel:

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:32:48

Tiens petite question au passage... Quelqu´un sait comment s´appelle la toute dernière musique du 37 ? J´arrive pas à la trouver.

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:34:08

Y a pas vraiment de méchant dans l´histoire, ça dépend des points de vue ^^

"le heros gagne "

Le héros de la série c´était Raito, et on peut pas vraiment dire qu´il ai gagné :p

bigmatt_140
bigmatt_140
Niveau 5
01 juillet 2007 à 19:44:05

le vrai heros c´etait pour moi ryuuzaki :snif2: d´ailleur lui rend un petit hommage dans cette amv :noel: et je fais passer raito pour un salaud :content:

http://www.dailymotion.com/bigmatt_140/video/x22s87_amv-death-notesadness-and-sorrow

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:52:41

En fait Death Note est un des rares animes qui permet aux fans de se scinder en deux camps. De supporter deux héros différents. Le "bon" héros (L ou Near) et le "méchant" héros (Raito). Et rien que pour ça, Death Note vaut le détour. L´auteur a réalisé là un véritable tour de force assez incroyable.

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:56:03
  1. PeTebouleMeN profil
  2. Posté le 01 juillet 2007 à 19:34:08 avertir modérateur
  3. Y a pas vraiment de méchant dans l´histoire, ça dépend des points de vue ^^

LE méchant dans l´histoire est Raito sans aucun doute :noel: méchant + perso principal donc :noel:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:36:45

"En fait Death Note est un des rares animes qui permet aux fans de se scinder en deux camps. De supporter deux héros différents. Le "bon" héros (L ou Near) et le "méchant" héros (Raito). Et rien que pour ça, Death Note vaut le détour. L´auteur a réalisé là un véritable tour de force assez incroyable."
:d) Regarde X :content:

Sinon, on se plaint, on se plaint, et pourtant, je suis sûr que si l´anime avait été exactement comme le manga, vous vous seriez encore plus plaint. "Beuh, c´est exactement pareil que dans le manga, pas moyen qu´ils mettent leur petite touche personnelle ?" :sarcastic:

J´ai entendu ce commentaire un nombre incalculable de fois sur Monster :content:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:24:01

:d) Il faut bien qu´il y ai des petits trolly qui se plaignent sur la version animé sinon ça perdrait son charme, et puis c´est une tradition :hap: c´est comme ça depuis des années

:d) Regarde X :content:

4 épisodes et puis s´en va :noel:
pas très accrocheur par rapport au grand Death note :noel: c´est le moins que je puisse dire :-(

:d)
Monster est un chef d´oeuvre, tous ceux qui critiquent la version animé ne peuvent être que des trolls :noel:

Zech_Le_Fou
Zech_Le_Fou
Niveau 6
01 juillet 2007 à 23:32:26

Non mais soyons logique, je suis un fervent défenseur des animés qui souvent m´accrochentplus que les manga.
mais on aura jamais de critiques comme quoi le manga est pareil que l´animé.

Et pourquoi la critique est en faveur du manga, bah parce que le principe même de l´animé c´est souvent de résumé, ils sautent des chapitre, et on a souvent un manque d´explications, et dans pas mal de séries intéressantes, il faut tout de même des explications claires, et en nombres.
Etoui, quelqun qui n´aura vu que l´animé, ne s´en rendra pas compte, mais il lui manquera des explications dans death note.

Mais bon c´est pareil avec l´adaptation d´un roman en film, il manque souvent tant de trucs.

Mais faut arrêter l´adaptation de death note reste un chef d´oeuvre, véritablement, il y a des petits manques, mais ca reste génial de bout en bout.

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:06:49

Je viens de regarder l´épisode´ 37 en diagonale.
J´ai surtout lu les scans, donc la série animée je connais pas trop.J´ai été déçu par la fin, le message su manga pourrait être: l´homme qui a voulu se prendre pour un dieu mais qui a échoué, et devant la mort "équitable pour tous" il perd la raison et redevient un humain pitoyable...
Dans l´anime c´est beaucoup plus doux, gentil, et le fait que Raito ne prenne pas l´air terrorisé et ne supplie par son shinigami de l´épargner enlève une bonne partie de l´interet.
Et il faut avouer que voir ça :
http://img115.imageshack.us/img115/9077/bcdeathnotevol12chap107am9.jpg
c´est quand même plus excitant, non? :bave:
En plus qu´est ce qu´elle devient la scène de culte ? ça montrait bien les effets de kira sur le monde ça, dommage,c´était bien trouvé :(

LaBananeDivine
LaBananeDivine
Niveau 4
02 juillet 2007 à 00:09:44

En fait j´avais raison, Iron ne supporte pas qu´on touche a Death Note. :diable:

Chacun ces gouts, et si certains n´ont pas aimer certains passage, c´est leur droit!

Ne fait pas ton Angous. :(

Arf l´expression. :fou:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:20:18

j´accepte j´accepte

je ne veux pas être un Angous :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie