CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:43:33

ha javais demander les scan la semaine pasé mai tn sa sert plus aa rien vue que le DA sort demain

warzak77
warzak77
Niveau 8
26 juin 2007 à 15:48:50

Le titre du topic contient [Drame], le drame est associé à la tragèdie, donc le héros meurt à la fin ? :peur:

(ps: je ne connais pas la fin)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:55:36

On verra ca vendredi si tout va bien.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:42:24

je viens de lire le dernier sacn et moi qui na jamais lu de manga papier (a part DBZ) je trouve vraiment le le livre c´est nul pas de couluer apas de musique pour l´immersion et on a souvent tendance a lire sans trops collé

viviment l´animé que je compren bien tous

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
26 juin 2007 à 18:49:30

Moi je suis sur que même en animé personne ne comprendra ce que tu viens de dire :sarcastic:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 juin 2007 à 23:39:19

En même temps cela ne me donne pas l´impression d´être très intéressant ce qu´il a dire donc ce n´est pas très grave^^

Oups il a 18 ans et liste de jeux...Bon la je vire à l´insulte donc :dehors:

errterzt
errterzt
Niveau 7
27 juin 2007 à 01:28:48

Bah moi j´ai lu les scans 2 ou 3 fois et avec du recul je trouve vraiment la fin très très bien (surtout les 2 derniers chapitre en fait).
Et là je viens de voir le (ou la) RAW de l´épisode 37 et la fin est bien différente que celle du manga papier et en plus il manque plein de trucs j´suis très très déçu quand même...

onee-chan
onee-chan
Niveau 4
27 juin 2007 à 07:39:01

Je suis sur que tu t´es gourré de fin dans les scans et que tu as prise celle fait par la Team. :rire2:

J´en dis pas plus sinon cela spoilera. :)

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:03:16

37 VOSTFR dispo sur Daily

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 juin 2007 à 11:03:50

Tu peux spoiler avec le smiley vu qu´une vostfr est déja sortie sur daily motion pour le dernier épisode^^

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:17:19

la fin de l´anime est vraiment en dessous de celle du manga, j´ai été déçu, d´un autre coté c´est amené de manière plus poétique mais moins détaillée

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:24:34

:spoiler:

Je trouve la fin du DA moin bien que celle du manga. en plus la on voie pas quand Light est dans le monde des shinigami. mais d´en l´ensemble le DA est meilleur que le manga

fin du :spoiler:

DN est un chef d´oeuvre merci de m´avoir conseiler de regarder cette merveille qui est surement l´une des meilleur serie que j´ai eu l´occas de regarder

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:33:07

no mais de toute façon la fin où il est dans le monde des shinigamis c´est un gros fake de la team de traduction :ok:

Atlamellia
Atlamellia
Niveau 1
27 juin 2007 à 12:12:30

Je ne suis pas déçu de la fin ... :)

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:52:26

:merci: neo

errterzt
errterzt
Niveau 7
27 juin 2007 à 13:04:32

Je trouve le fait que Raito se barre à la fin est qu´il crève tout seul comme un chien vraiment très dommage...
Et on voit pas non plus la discussion entre Matsuda et l´autre flic sur Near qui était très intéressante!!
Encore plus dommage, les 5 dernières pages du manga sont pas présentes non plus et ça c´est vraiment très idiot, ça représentait bien la vision du scénariste sur l´état actuel du monde...

Fantasy_dream
Fantasy_dream
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:20:36

. "Encore plus dommage, les 5 dernières pages du manga sont pas présentes non plus et ça c´est vraiment très idiot, ça représentait bien la vision du scénariste sur l´état actuel du monde..."

:d) C´est à dire :question: Quelle est sa vision en fait ? (j´ai pas lu le manga)

errterzt
errterzt
Niveau 7
27 juin 2007 à 13:29:20

Bon bah j´vais t´expliquer alors par contre c´est un gros gros :spoiler:

Si tu veux dans les 5 dernières pages du manga on voit un secte dans la nuit qui rend hommage au "seigneur Kira" et qui prône sa vision de la justice. Cette secte est menée par... Misa!
Et moi je trouvais cette fin vraiment excellente car ça permettait de dire que malgrès le fait qu´à lui seul tout le monde est conscient qu´il a commit un génocide, la mentalité du monde se renforce dans l´individualisme, et que c´est décidemment pas près de changer...
C´est très noir et très pessimiste d´autant plus que la discussion avant, entre Matsuda et un autre flic qui était dans l´affaire (celui qui avait constament des doutes sur Raito), confirme le fait que selon l´avis de tous, la vision de Near n´est pas une vision de la justice correcte. Near a juste voulu dénoncer Raito devant tous ceux qu´il a dupé, il a voulu venger L, et la "vraie justice" aurait été de laisser de côté ses sentiments pour vouloir uniquement résoudre l´affaire. D´ailleurs même Near est conscient de ça car même quand Raito a avoué qu´il est Kira, il lui dit "Yagami Raito, tu as gagné. "
Donc en plus même les défenseurs de ce qui est sencé être "la vraie justice" savent que dans les mentalités, rien ne changera et que la vision de Kira restera encore pour longtemps ancrée dans les mentalités...

Et là dans l´anime, on nous balance un fin baclée au possible... J´suis vraiment dégouté!

Fantasy_dream
Fantasy_dream
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:36:07

Merci beaucoup errterzt, j´ai vraiment apprécié ce manga.
Il nous laisse bcp reflechir sur qui a finalement raison tout au long de ce manga....
Dans le sens où les actions de Kira sont justifiées mais n´est ce pas là une confrontation aux lois naturelles etc...
Vraiment je suis fan !

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:53:06

Après avoir vu le dernier épisode je me suis débrouillé pour lire les 2 derniers chapitres du manga. Et bon c´est vrai que la fin du manga est meilleure (attention je vais spoiler) avec Raito qui demande à Ryukku de tuer toutes les personnes présentes dans l´entrepôt et finalement Ryukku qui écrit le nom de Raito à la place, c´est vraiment salaud ^^ Dans le dernier chapitre la conversation entre Matsuda et le flic, et les dernières pages du où l´on voit la "secte" dirigée par Misa manquent un peu à l´anime. Ca se termine vraiment trop brusquement, Kira meurt pathétiquement et voilà, on ne sait rien sur ce qu´il advient des personnages c´est dommage.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment