CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:30:30

Dire qu´il va falloir attendre une semaine :snif2:

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:00:39

lol bokuwa Kira

[E]r0iK_sTaR
[E]r0iK_sTaR
Niveau 9
20 juin 2007 à 20:43:13

Cette épisode de fou :ouch:

Une pure tuerie Kira est trop fort!!!!!!!!!! abusé :bave:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:58:53

Merde !
Je ne veux pas que Near meurt ! :snif:
Cependant, la devinette du plan de Near fait pitié. :sarcastic:
A moins qu´il prédit l´avenir ...

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:28:12

mon dieu l´episode 38 se fii trop vite je peux pas tenir qq1 peux til me dire ou avoire l´equivalent du 37 par ecrit ?

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
20 juin 2007 à 21:32:25

SPOILERS POUR CEUX QUI ONT PAS VU L´ÉPISODE 36

Il a foiré!C´est ce que je pense,lorsque Raito a dit Voici ma victoire.Il ne les tues probablement pas car il y a encore un épisode entier et vous allez me dire qu´on va voir tout le monde mourrir et puis Raito continue à faire ses meurtres,ça serait pitoyable comme fin.À cause de ça,quand il dit voici ma victoire,il confirme qu´il est Kira lui même.Mais bon ce n´est se que je pense,il y a une probabilité que ce que je dit soit faux comme que sa soit vrai mais comme j´ai dit,ce n´est que mon avis.

majin_trunks
majin_trunks
Niveau 4
20 juin 2007 à 21:39:58

mr_net==>

:spoiler: episode 36 :spoiler:

ah? mais s´il n´a pas foir, il doit encore recuperer la death note de celui qui l´appelle dieu, le tuer, on le verra alors jouer un derniere foi la comedie a l´ancienne 2nd kira (ddecidement j´me rappel plus d´aucun prenom ce soir) avant de la tuer, et sa fait un moment qu´on a pa entendu parler du reste de sa famille^^ et qui sait peut etre un retournement de situation qui peu arriver n´importe quand^^

fin :spoiler:

Zech
Zech
Niveau 23
20 juin 2007 à 21:50:43

:spoiler: épisode 36 :spoiler:

Très bon épisode, sauf que, en effet je trouve qu´on voit trop qu´il a perdu avec cette fin d´épisode, et sa déclaration de victoire^^

:spoiler: fin du spoiler :spoiler:

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
20 juin 2007 à 22:06:39

SPOILER EP 36

Oui sa c´est si il n´as pas foiré,comme j´ai dit il se peut que je me trompe mais je ne crois pas que des personnages aussi important vont disparaitre tous ensemble d´un coup(L fait exeption mais il est mort seulement avec Watari).Deplus,c´est la fin de l´anime tu comprend,tu parle de sa famille qui n´a pas apparu depuis un bail mais s´il réussi son coup,quest-ce que tu crois qu´il va leur dire?Que tout le monde est mort apart lui tout simplement ou qu´il à simplement lâché l´enquête?C´est un peu dégeulasse comme fin.Pourquoi est ce que Misa à été relâché et pas envoyé avec les autres?Peut-être pour pas qu´elle intervienne ou un truc de genre mais bon il reste ceraines questions à éclaircir.Pour moi,Raito à foiré!Comment l´expliquer je sais pas mais je vais voir des bout des episodes antérieurs pour voir s´il y a quoi que se soit comme indice.Comme j´ai dit,ce n´est que mon avis.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:54:18

:spoiler:

C´est clair que pour moi Kira se vend totalement à la fin de l´épisode en déclarant qu´il a gagné. Sur le coup je me suis directement dit "mais t´es con ou quoi?!".

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:19:23

:spoiler: EP36

Ouais, suffit que near ait filmé la scène ou qu´il ait placé quelqu´un dehors pour surveiller et c´est mort pour raito

Mon dieu, ( Kira? :p ) quel suspense ^^

Fin :spoiler:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:36:53

:spoiler: Episode 36 :spoiler:

Impossible. Ce serait trop facile. Light mentionne que L aurait eu des doûtes sur l´authenticité de la Death Note. Pourquoi pas Near ? Ce n´est pas parce que Light pense que Near n´a pas pensé à la fausseté de la Death Note qu´il ne l´a pas fait. Light n´est pas Dieu (désolé, les bourrés :( ).

:spoiler: END SPOILER :spoiler:

majin_trunks
majin_trunks
Niveau 4
21 juin 2007 à 00:40:55

arf sa a meme pa reussi a en faire douter un ce que j´ai mis :o))
vous saurez tout la semaine prochaine (c´est dans ces moment la que j´suis content d´avoir lu le manga avant :-p )

tueur2boucs
tueur2boucs
Niveau 6
21 juin 2007 à 11:39:26

On sait tous que Kira est dans la mouise et qu´il sortira perdant depuis le début, le manga aurait peu d´interêt si il s´arrêtait sur sa victoire, mais le suspense réside dans le fait de savoir COMMENT Near va retourner la situation !

Fin du :spoiler:

Zech
Zech
Niveau 23
21 juin 2007 à 11:44:06

:spoiler: épisode 36 :spoiler:

BIen sur qque si, le manga aurait énormément d´intérêt avec la victoire de Kira, d´ailleur snormalement si j´ai bien compris la s&érie devait s´arrêter à la mort de L, et la victoire delight.
Mais les producteurs n´ont pas voulu que ca s´arrête sur une victoire des méchants, donc y a eu une suite.
Mais reste que personnellement avec un épilogue ne plus j´aurai bien aimé que ca s´arrête à la mort de L, et qu´on voit le changement du monde grace à kira.
Near en plus est tellement moisn itnéressant que L.

:spoiler: fin du spoiler :spoiler:

pspdev
pspdev
Niveau 9
21 juin 2007 à 12:14:13

Trop bon épisode , moi qui détestait Kira , je l´ai vraiment A-DO-Ré dans c´est épisode :bave: j´espere qu´il a gagné , vivement jeudi prochain :bave:

Humph
Humph
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:40:42

Non Zech, la "vraie fin" ce n´est pas exactement ça ^^

L et Light devaient mourir tous les deux en réalité. Mais comme les éditeurs ont fait pression pour que ça continue, Light est resté en vie et Near a débarqué.

Zech
Zech
Niveau 23
21 juin 2007 à 12:57:36

C´eut été mieux une fin qui se termine avec la mort de kira et L.

Je mets pas de spoiler, car ça spoile rien.

Enfin perso je trouve.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:39:32

Vous avez pas des images de Near ?
Sur google, c´est introuvable !

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:18:48

Preview du prochain :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/death%2Bnote%2037/video/x2buya_death-note-37-preview-vostfr

:-p

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment