CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] Death Note

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:55:45

Salut, j´ai découvert Death Note en anime, est j´ai trouvé le scénario super bien ficelé, même si parfois, L ou Near trouve les réponses à leur questions un peu trop rapidememnt ou alors que leur sens de déductions est plutot "magique" ^^
Bref, on m´a spoiler et sa ma couper l´envie de regarder la suite... :snif:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:38:09

Reste plus que deux épisodes :hum: Autant les finir.

Sinon, L et N viennent de l´orphelinat qui forme des L, normal qu´ils soient aussi intelligents. D´ailleurs, remarque comment L se goinfre de sucreries à longueur de journées, et il conserve 50 kilos pour 1m79. C´est parce que son cerveau bouffe tout qu´il prend pas un gramme XD

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:52:17

Sinon, petites félicitations (et coup de coeur personnel) au personnage de Mikami qui est dans une merde profonde depuis 3 épisodes et qui est toujours vivant !

Le noeud se défait progressivement avec ce 35, la fin sera jouissive à souhait, j´en suis sûr.

pspdev
pspdev
Niveau 9
15 juin 2007 à 11:05:00

merco dmic j´ai tout vus en allant en bas de la page , pas pratique de mettre -un espace - un spoiler en une phrase - un grand trou :hum:

pspdev
pspdev
Niveau 9
15 juin 2007 à 11:05:14
  • merci
[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:17:59

ban

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
15 juin 2007 à 14:25:56

Flayenette Posté le 14 juin 2007 à 19:42:40 Quel enfoiré Raito !
Il tue tout le monde pour son intérêt ! Même ceux qui ne sont pas criminels !
J´ai hâte de le voir à genoux devant Near !

:d) Dieu-Kira est la justice et écrasera ce petit gosse infèrieur à L :-(( C´est near qui se mettra à genoux devant kira le supliant de l´épargner :content:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:41:43

C vrai que super ton spoil dmic, merci
on peut pas faire plus flash et sans interet

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:42:25

sans interet a le dire ms par contre a le lire ca... c autre chose :@

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:49:08

Kira est le dieu des psycopathes. :sarcastic:
Mdr :rire:

halo28
halo28
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:23:18

:spoiler:

Pfff ! Pauvre Takada... :snif:

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:10:05

Pourquoi je suis passé sur ce topic?
Bon ben maintenant au moins je connais tout l´épisode 35 >_>

Flowz
Flowz
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:57:50

En passant, je vends le roman death note another note si ça intéresse quelqu´un ^^

pspdev
pspdev
Niveau 9
16 juin 2007 à 13:10:22

Si tu vendais une death note , j´serais interessé :-p ( y´en a sur ebay a 12€ mais bon pas envie de passer par paypal :( )

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:58:20

:spoiler: EPISODE 35 :spoiler:

Comment ça, pauvre Takada ? Bien fait pour elle, la pouffe !! C´est une conne qui se laisse manipuler par Light, rien de plus. Sérieux, pour se foutre le feu rien que parce que son copain Le Dieu Kira le lui a demandé, c´est le paroxysme de la connerie. Jamais vu une telle pouffe dans un anime. Encore plus pouffe que Hitomi (Escaflowne).

Sinon, la mort de Matt m´a un peu choqué. Ça s´est fait d´un seul coup, c´était violent à souhait et très dépressif. Sur le coup, je voulais pas y croire. "T´inquiètes, l´a un gilet pare-balles !"

Mello est devenu trop gentil. Depuis la fusillade de Sôichirô, il s´est calmé, et il est devenu trop gentil. Il n´aurait jamais dû laisser le bikini à Takada : il est clair que si elle avait quelque chose à cacher, c´est bien au fond de son soutien-gorge ou de sa culotte.

L´aurait passé pour un vicieux sur le coup (même si personnellement, je ne le vois pas comme ça, il aurait passé pour quelqu´un d´intelligent, rien de plus), mais bon.

Au moment où il a enlevé son casque et montré son visage, j´ai tout de suite sû qu´il était fini. Il est devenu trop gentil. Mais je pense que son sacrifice servira à quelque chose, je suis sûr qu´il est conscient d´aider Near en faisant ça. Il a bien dit à Near qu´il avait une dette envers lui...

Pour le final, je veux l´intervention de Ryuk. Là, il est vraiment inutile, et depuis le début, il n´a servi absolument à rien. Une intervention de sa part pour une end magistrale serait la bienvenue.

:spoiler: END SPOILER :spoiler:

PS : Message aux boulets accrocs au manga qui viendraient me balancer des spoiler ou me gueuler dessus à cause de ma théorie ou de mes impressions : Allez chier.

Zech
Zech
Niveau 23
16 juin 2007 à 15:48:24

:spoiler: épisode 35 :spoiler:

Rhhhaaa quel épisode puissant, violent, la mort de matt, de mello, et puis de tagada.

Par contre je suis pas sur que ce soit takada qui se soit suicidé, mikami a l´air au courant, et a prévu qu´elle était seul, et ne pouvait pas bouger, donc peut être est ce lui.
Ou plutôt peut être est ce Ligth, puisqu´il a sorti un bout de death note de sa montre dans la voiture.

M´enfin pauvre takada, cet épisode est génial, mais je l´aime pas, car moi qui jusqu´ici était pour light, et me disait qu´il faut bien sacrifier certains, pour un monde meilleur, je trouve qu´il est peut être aller trop loin là.
Je lui en veux^^
Pour le final, je pense que y aura ryukku aussi.

JE pense que peu importe qui lui ait donné la couverture, parce que même si elle avait enlever son sous tif sans la couverture, elle se serait retourner, et aurait pu alors écrire discrètement rapidement son nom.

La couverture lui a juste permi de ne pas le faire sur le moment, et de prendre son courage à deux mains, pour prendre son temps et écrire finalement son nom.
Car on voit qu´elle hésite avant, que ca lui demande du courage.

Mais elle aurait pu le faire rapidement sur le coup je pense, car là elle aurait été obligée dans la feu de l´action.

:spoiler: Fin du spoiler :spoiler:

Zech
Zech
Niveau 23
16 juin 2007 à 15:53:24

:spoiler: épisode 35 :spoiler:

Sinon juste supposition à la con, personnellement je trouve near inférieur à L, je pense.
Donc quand on voit la scène ou near pense avoir lu le jeu de ligth, et light pense avoir lu le jeu de near.
Je pense que c´est light qui est le plsu intelligent, mais qu´il va se faire couilloner à la fin, à cause d´un petit truc, qui va tout niquer, peut être mello, qui d´outre tombe fera chier, ou pourquoi pas même si y a aucune chance, mais ca aurait été sympa, un petit truc de L, le vrai, qui aurait réussi même si ca fait très longtemps qu´ile st mort.
Enfin voilà, j´espère quand même que même light perd et meurt à la fin, il restera le plus intelligent.
Car ile st vraiment avec L, le personnage qui inspire le plus de respect quantà ses reflexions pour l´instant.

:spoiler: FIn du spoiler :spoiler:

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:38:49

A l´avenir relis-toi avant de poster Zech parce que le nombre des fautes de frappes est assez impressionant :)

:spoiler:

Je pense que le bout de papier dans la montre de raito est trop petit pour qu´il puisse écrire tout ce qu´il dit à la fin ; pour moi c´est mikami qui l´a tué mais ça semble illogique de la façon dont c´est présenter.
Ou sinon que va faire mikami à la fin?
Mélo dit je suis le seul à pouvoir le faire un peu avant qu´il meure.Faire quoi?Aider Near a arreter Kira?

fin du :spoiler:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:54:41

Je trouve dommage que la death note tombe entre les mains d´un peu tout le monde :hum:

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
16 juin 2007 à 16:58:50

J´adore les gens lisent la manga, et apres font style que ce sont leur "théories"

Super les gars , continuez comme ça

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment