EPISODE 35
Comment ça, pauvre Takada ? Bien fait pour elle, la pouffe !! C´est une conne qui se laisse manipuler par Light, rien de plus. Sérieux, pour se foutre le feu rien que parce que son copain Le Dieu Kira le lui a demandé, c´est le paroxysme de la connerie. Jamais vu une telle pouffe dans un anime. Encore plus pouffe que Hitomi (Escaflowne).
Sinon, la mort de Matt m´a un peu choqué. Ça s´est fait d´un seul coup, c´était violent à souhait et très dépressif. Sur le coup, je voulais pas y croire. "T´inquiètes, l´a un gilet pare-balles !"
Mello est devenu trop gentil. Depuis la fusillade de Sôichirô, il s´est calmé, et il est devenu trop gentil. Il n´aurait jamais dû laisser le bikini à Takada : il est clair que si elle avait quelque chose à cacher, c´est bien au fond de son soutien-gorge ou de sa culotte.
L´aurait passé pour un vicieux sur le coup (même si personnellement, je ne le vois pas comme ça, il aurait passé pour quelqu´un d´intelligent, rien de plus), mais bon.
Au moment où il a enlevé son casque et montré son visage, j´ai tout de suite sû qu´il était fini. Il est devenu trop gentil. Mais je pense que son sacrifice servira à quelque chose, je suis sûr qu´il est conscient d´aider Near en faisant ça. Il a bien dit à Near qu´il avait une dette envers lui...
Pour le final, je veux l´intervention de Ryuk. Là, il est vraiment inutile, et depuis le début, il n´a servi absolument à rien. Une intervention de sa part pour une end magistrale serait la bienvenue.
END SPOILER
PS : Message aux boulets accrocs au manga qui viendraient me balancer des spoiler ou me gueuler dessus à cause de ma théorie ou de mes impressions : Allez chier.