CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il n y a que moi?

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:46:18

Mais tu connais que dal a la franc maçonnerie.
Ils ont rien a voir avec les objectif des gens qu'on appelle "illuminati". Les franc maçon c'est juste des gens voulant s'enrichir spirituellement au sein de leur groupe. C'est juste une sorte d'organisation visant a rassembler les personnes qui sont intéressé pour la spiritualité, la philosophie et la métaphysique afin de former des assemblés/repas pour que ces gens puissent discuter.

DengekiDaisy
DengekiDaisy
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:51:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-359296-6-0-1-0-il-n-y-a-que-moi.htm#message_359502
| Ecrit par « Code_Geass », 31 juillet 2013 à 13:36:11
| « Vu comment tu les présentes, les illuminati ont effectivement l'air d'être des croque-mitaines. :( »

T'as oublié le "s" à illuminati...

trooodark444
trooodark444
Niveau 8
31 juillet 2013 à 13:55:12

Excalipur Voir le profil de Excalipur
Posté le 31 juillet 2013 à 13:46:18 Avertir un administrateur
Mais tu connais que dal a la franc maçonnerie.
Ils ont rien a voir avec les objectif des gens qu'on appelle "illuminati". Les franc maçon c'est juste des gens voulant s'enrichir spirituellement au sein de leur groupe. C'est juste une sorte d'organisation visant a rassembler les personnes qui sont intéressé pour la spiritualité, la philosophie et la métaphysique afin de former des assemblés/repas pour que ces gens puissent discuter.
:d) EEENOOOOORME blaague
il se revendique aussi philantrope :rire:
c est pour moi un sous groupe bilderberg
des elites qui se rassemble sans camera pour diriger :ok:

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:55:30

J'avais longuement hésité puis j'ai voulu respecter la forme plurielle latine et italienne. :noel:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:57:37

Écoute, un accent voir un "s" en moins, c'est franchement pas dérangeant a la lecture.

On se plaint de ce genre de message plutôt.
"j ait dit que j attendait des reponses serieuse... :hum:

si c est si debile explique moi toute ces symboles merci "

Pas d'accents, pas de ponctuation, pas d'apostrophe, de graves fautes de conjugaisons et même des erreurs sur le genre des noms... (oui, on dit UN symbole, pas UNE symbole)

trooodark444
trooodark444
Niveau 8
31 juillet 2013 à 14:00:27

Excalipur
:d) je peux peut t assurer que si tu savait a quel point j en ait rien a foutre des 's'qui manque je te promet que jamais t aurait ecrit ce post

trooodark444
trooodark444
Niveau 8
31 juillet 2013 à 14:02:01

bon ceux qui veulent s ameliorer en ortographe :sors:

c est pas le bonne endroit

DengekiDaisy
DengekiDaisy
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:08:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-359296-6-0-1-0-il-n-y-a-que-moi.htm#message_359516
| Ecrit par « Code_Geass », 31 juillet 2013 à 13:55:30
| « J'avais longuement hésité puis j'ai voulu respecter la forme plurielle latine et italienne. :noel: »

Okay, t'as réussi à te rattraper. :(

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-359296-6-0-1-0-il-n-y-a-que-moi.htm#message_359518
| Ecrit par « Excalipur », 31 juillet 2013 à 13:57:37
| « Écoute, un accent voir un "s" en moins, c'est franchement pas dérangeant a la lecture.
|
| On se plaint de ce genre de message plutôt.
| "j ait dit que j attendait des reponses serieuse... :hum:
|
| si c est si debile explique moi toute ces symboles merci "
|
| Pas d'accents, pas de ponctuation, pas d'apostrophe, de graves fautes de conjugaisons et même des erreurs sur le genre des noms... (oui, on dit UN symbole, pas UNE symbole) »

Je m'en bats les couilles, stop d'attaquer les gens sur leur orthographe quand derrière vous faites des fautes (d'autant plus que je ne trouve pas son orthographe particulièrement dérangeante). D'ailleurs, tu rajoutes des "s", ololz...

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:11:33

L'orthographe c'est juste le reflet de ton éloquence et de ton intelligence (à moins d’être dyslexique).
Et la, je t'assures que tu te trouves au niveau d'un macaque.

En plus tu te lance dans un débat que tu ne connais visiblement pas. Tu penses que les franc maçon sont des comploteurs juste car ils se réunissent en secret.
Mais en disant ça tu montre concrètement que tu n'as aucune idée de ce qui peut se passer lors de leurs assemblés. Tout ce que tu es entrain de faire c'est de sur-mystifier la chose, car en fait tu cherches du sensationnel.

Mon explication parait bien plus logique, crédible et censé. Mais toi, tu t’entête a sortir des explications farfelue pour contenter ton manque de sensation forte...

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:14:07

Non je n'ai pas rajouté de "s", c'est juste que tu connais pas les règles grammaticales du français.

EnviedeBan
EnviedeBan
Niveau 4
31 juillet 2013 à 14:15:07

BIEN LE MEC QUI DES QUI VOI UN TRIANGLE Y DEVIENT PARANO

ENFAIT TON PROF DE MATH C UN ILLUMINATI

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:16:13

:rire:

Alors là a² = b² + c²

Mais... Cunégonde, pourquoi fais-tu une crise d'épilepsie? :-(

trooodark444
trooodark444
Niveau 8
31 juillet 2013 à 14:18:38

Excalipur
:d) ortographe =inteligence je sait meme pas si je doit vraiment me donner la peine de m areter sur ce point.....

Mais en disant ça tu montre concrètement que tu n'as aucune idée de ce qui peut se passer

:d) il y a malgres tous des preuve de leur action comme l affaire des casseroles ou des soutient pour la realisation de certaine guerres

les franc maçons sont mondialiste

et meme si je ne peut pas dire precisement ce qu ils font
tu ne peut nier qu un resaux d elites a un grand pouvoir
juste sa , devrait etre interdit ils ont trop d influence

DengekiDaisy
DengekiDaisy
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:18:59

"Pas d'accents, pas de ponctuation, pas d'apostrophe"

Si tu n'es pas capable de voir la faute, tant pis pour toi. :)

Je ne parlerai même pas de ton autre post où tu montres clairement que tu ne sais pas conjuguer la deuxième personne du singulier. Bref, sur ce, revois tes cours de français. :bye:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:25:04

Accents c'est au pluriel, car les accents il y en a pas qu'une seule sorte. (é è et ê)
Et je n'ai pas une orthographe irréprochable, loin de la. Mais je fais un minimum d’effort quand j'écris, pour que cela ne devienne pas une corvée pour les autres de me lire.

Sinon, oui l'orthographe est aussi un indicateur de l'intelligence.
Car tu écris pour être lu, et si tu écris bien, les gens ont tendance a te lire plus facilement.
Après si t'arrive même pas comprendre d'aussi simple rapports de causes à effet, la je suis triste de te dire qu'on ne peut plus rien faire pour toi.

trooodark444
trooodark444
Niveau 8
31 juillet 2013 à 14:25:10

DengekiDaisy

:d) putin comment je doit te dire qu ont s en branle :question:

trooodark444
trooodark444
Niveau 8
31 juillet 2013 à 14:29:17

car tu écris pour être lu, et si tu écris bien, les gens ont tendance a te lire plus facilement.

:d) wooow le mec qui ésseyent vraiment de me convaincre que ortographe=inteligence

ils lisent plus facilemnt quel raport avec l inteligence tu te fout de ma gueule?????

mais je t en prit developpe enfonce toi dans ta merde

DengekiDaisy
DengekiDaisy
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:31:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-359296-7-0-1-0-il-n-y-a-que-moi.htm#message_359541
| Ecrit par « Excalipur », 31 juillet 2013 à 14:25:04
| « Accents c'est au pluriel, car les accents il y en a pas qu'une seule sorte. (é è et ê)
| Et je n'ai pas une orthographe irréprochable, loin de la. Mais je fais un minimum d’effort quand j'écris, pour que cela ne devienne pas une corvée pour les autres de me lire.
|
| Sinon, oui l'orthographe est aussi un indicateur de l'intelligence.
| Car tu écris pour être lu, et si tu écris bien, les gens ont tendance a te lire plus facilement.
| Après si t'arrive même pas comprendre d'aussi simple rapports de causes à effet, la je suis triste de te dire qu'on ne peut plus rien faire pour toi.
| »

Einstein était nul en allemand (sa langue maternelle), pourtant c'était un surdoué (+160 de Q.i), donc aucun rapport. Intelligence =/= orthographe.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:34:27

T'as une preuve de ça ? En plus de ça, Einstein a vécu quasiment toute sa vie aux USA.

trooodark444
trooodark444
Niveau 8
31 juillet 2013 à 14:37:08

l orthographe c est juste des conaissance n importe quelle attarder mental avec un matraquage de crane peut bien écrire connard

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment