CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ACTION][MAGICAL GIRL] Zero No Tsukaima

ZoNe
ZoNe
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:40:30

Terrank un jour tu comprendras que "chacun ses goûts" c'est une phrase inventée par la plèbe pour justifier d'avoir des goûts de merde et de se complaire dans la fange de la japanim'.

Le bon goût ça se cultive, c'est rarement inné, c'est pour ça qu'un type qui te dit que SAO ou ZnT c'est de la merde, c'est pas pour te faire chier ou t'imposer ses goûts, c'est pour t'aider. :-)))

A bon entendeur. :-)))

Terrank
Terrank
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:42:25

Zone :d) J'ai pas lu puisque c'est a cause de toi que tout à commencé :noel:

MrVarus qui se donne un genre à chercher :noel:
Moi j'm'en fou ça me fais ma journée :hap:
Plutot que d'aller regarder des animes je reste ici, c'est tellement plus drôle :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 21:42:37

Ils ont le droit de dire que c'est nul à cause du fanservice, mais toi tu l'accepte pas :honte:

ZoNe
ZoNe
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:44:33

"Zone :d) J'ai pas lu puisque c'est a cause de toi que tout à commencé :noel: "

T'as bien fait, j'ai failli t'instruire.

MrVarus
MrVarus
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:44:46

ZoNe Voir le profil de ZoNe
Posté le 31 mars 2014 à 21:40:30 Avertir un administrateur
Terrank un jour tu comprendras que "chacun ses goûts" c'est une phrase inventée par la plèbe pour justifier d'avoir des goûts de merde et de se complaire dans la fange de la japanim'.

Le bon goût ça se cultive, c'est rarement inné, c'est pour ça qu'un type qui te dit que SAO ou ZnT c'est de la merde, c'est pas pour te faire chier ou t'imposer ses goûts, c'est pour t'aider. :-)))

A bon entendeur. :-)))

Va pas trop loin, on en est pas encore là :rire:

Et non mon cher Terrank, je ne cherche pas. Ca serait plutôt toi qui tend le bâton pour te faire battre. :)

Terrank
Terrank
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:44:49

HAAAAAAAAA
Depuis tte à l'heure je captais pas pourquoi tu me disais ça :noel:

Et, désolé mais le seul argument comme quoi y'a du fan service c'est pas une raison pour dire que c'est daubé :(
Y'a des animes fan service qui sont très bons (pas d'ex sous la main + flemme de chercher mais qui me contredira sera de mauvaise foi) :ok:

Terrank
Terrank
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:45:58

Varus :d) Et pourquoi quand tu lynche quelqu'un t'utilise ton smiley ":)" pour faire rager les autres et que quand tu parle normalement tu l'utilise pas (du moins pas à tout tes post) ? :)
:pf:

MrVarus
MrVarus
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:49:44

Terrank Voir le profil de Terrank
Posté le 31 mars 2014 à 21:45:58 Avertir un administrateur
Varus :d) Et pourquoi quand tu lynche quelqu'un t'utilise ton smiley ":)" pour faire rager les autres et que quand tu parle normalement tu l'utilise pas (du moins pas à tout tes post) ? :)
:pf:

Les smiley sont faits pour montrer ton expression faciale ou encore un état d'esprit.
Hors quand je conseille un anime par exemple, il n'y a pas de quoi en sourire :)

Là, te lire me donne le sourire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 21:49:53

Posté le 31 mars 2014 à 21:44:49 Avertir un administrateur
HAAAAAAAAA
Depuis tte à l'heure je captais pas pourquoi tu me disais ça :noel:

Et, désolé mais le seul argument comme quoi y'a du fan service c'est pas une raison pour dire que c'est daubé :(
Y'a des animes fan service qui sont très bons (pas d'ex sous la main + flemme de chercher mais qui me contredira sera de mauvaise foi) :ok:

:d) putin mais j’hallucine tu viens faire chiez les gens car il argumente pas leur avis mais toi tu fait exactement pareille :ouch2:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
31 mars 2014 à 21:50:39

En dépit du scénario qui titube, des personnages jetables, du devenir de Siesta au fil des saisons, de l'humour slapstick répétitif, des épisodes prévisibles, de la relation entre Saito et Louise qui n'avance réellement que pendant la saison, des trois derniers épisodes de la saison 4 et j'en passe et des meilleures, je dirais pas que j'ai passé un mauvais moment devant cet animu

Si c'était à refaire je le referais d'ailleurs, c'est plein d'imperfections mais ça garde du charme je trouve.

Le bon goût ça se cultive, c'est rarement inné, c'est pour ça qu'un type qui te dit que SAO ou ZnT c'est de la merde, c'est pas pour te faire chier ou t'imposer ses goûts, c'est pour t'aider.

:d) non ça c'est de la connerie, ça se cultiverais si c'était pas une notion aussi changeante, le bon goût qui se cultive c'est juste une hypocrisie des gens qui s'assimilent à une façon d'apprécier les choses pour se convaincre qu'ils exercent réellement leur rapport aux choses à eux

D'ailleurs ceux-là ils sont condamnés à s'agripper à leurs "goûts cultivés" quand ça deviendra du goût de plébéien, joignant effectivement les rangs des personnes de peu de goût selon les critères des fashionistas de l'esprit du moment ; ou bien à en changer en couvrant le fait que ce soient des girouettes par une histoire de cultiver le bon goût

Le bon goût n'existe pas, et cultiver un bon goût c'est à la fois chasser une chimère et se mentir à soi-même et aux autres.

Terrank
Terrank
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:51:08

Alors Varus quand t'utilise " :ok: " tu montre ton pouce devant ton écran ? :hap:

Dindon tu m'explique en quoi je donne des arguments, et sur quoi ? :hap:

Terrank
Terrank
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:52:12

Je me souviendrais de ne jamais faire face à Diz :peur: :hap:

MrVarus
MrVarus
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:53:29

Posté le 31 mars 2014 à 21:51:08 Avertir un administrateur
Alors Varus quand t'utilise " :ok: " tu montre ton pouce devant ton écran ? :hap:

Dindon tu m'explique en quoi je donne des arguments, et sur quoi ? :hap:

Je l'ai dit, cela peut tout aussi bien représenter un état d'esprit.

Tu vois, le fait que tu lises entre les lignes me déplait, ça t'aiderait pourtant.

Terrank
Terrank
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:53:59

Et en passant, Diz (bien qu'il ne sois pas le seul) il a pas dis que c'était le meilleur anime ni dit que c'était le pire :ok:

C'est ça que j'appel un avis subjectif :ok:

• part discrètement à l'abri des trolls*

:hap:

Terrank
Terrank
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:54:12

OBJECTIF PUTAIN :hap:

Terrank
Terrank
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:55:02

MrVarus :d) Au temps pour moi :noel:

MrVarus
MrVarus
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:55:05

"lire entre les lignes" Je me suis trompé bien sûr, je voulais dire lire à moitié, même si la 1ere expression pourrait potentiellement passer.

serris-3
serris-3
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:56:47

Salut!
Est ce qu il vaut le coup? J ai arrêté en cours de route car à un moment, j ai eu l impression que c était du hs.

Terrank
Terrank
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:57:30

MrVarus, j'avais compris tkt :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation