En dépit du scénario qui titube, des personnages jetables, du devenir de Siesta au fil des saisons, de l'humour slapstick répétitif, des épisodes prévisibles, de la relation entre Saito et Louise qui n'avance réellement que pendant la saison, des trois derniers épisodes de la saison 4 et j'en passe et des meilleures, je dirais pas que j'ai passé un mauvais moment devant cet animu
Si c'était à refaire je le referais d'ailleurs, c'est plein d'imperfections mais ça garde du charme je trouve.
Le bon goût ça se cultive, c'est rarement inné, c'est pour ça qu'un type qui te dit que SAO ou ZnT c'est de la merde, c'est pas pour te faire chier ou t'imposer ses goûts, c'est pour t'aider.
non ça c'est de la connerie, ça se cultiverais si c'était pas une notion aussi changeante, le bon goût qui se cultive c'est juste une hypocrisie des gens qui s'assimilent à une façon d'apprécier les choses pour se convaincre qu'ils exercent réellement leur rapport aux choses à eux
D'ailleurs ceux-là ils sont condamnés à s'agripper à leurs "goûts cultivés" quand ça deviendra du goût de plébéien, joignant effectivement les rangs des personnes de peu de goût selon les critères des fashionistas de l'esprit du moment ; ou bien à en changer en couvrant le fait que ce soient des girouettes par une histoire de cultiver le bon goût
Le bon goût n'existe pas, et cultiver un bon goût c'est à la fois chasser une chimère et se mentir à soi-même et aux autres.