Terrank Voir le profil de Terrank
Posté le 31 mars 2014 à 20:03:59 Avertir un administrateur
Sachant que ça fais un an 1/2 que je regarde des animes*
Ceci explique tout, que veux-tu qu'on te dise ? Va voir de vrais animés comme Cowboy Bebop, Gurren Lagann, Evangelion, Logh, GITS,etc et tu comprendras pourquoi ZnT est un anime sans intérêt. Je sais même pas si c'est possible de faire un avis constructif comme tu le dis si bien sur un anime aussi vide que celui-ci.
Le plot qui tient sur la ficelle d'un string, les personnages qui sont stéréotypés à mort et aussi charismatique que les moules que j'ai bouffé cet aprem. Le seul intérêt de l'anime c'est les boobs, on va pas se mentir tout le monde a continué pour ça parce que tout le reste c'est POUBELLE. Même les combats sont d'un ridicule pas possible.
Le seul bon passage toute saison confondu c'est la fin de la saison 2 mais le reste est d'une nullité tellement affligeante que c'est difficile d'en dire du bien.
Enfin tu parles d'avis constructif, mais je t'ai pas vu donné une seul fois un avis sur le truc sauf pour dire :" Onch onch ces tousse des ragixxx " Donc bon, si tu veux qu'on en parle sérieusement dépose tes arguments, je me ferai un plaisir de les démonter.