CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[COMEDIE] Ouran high school host club

kamatari
kamatari
Niveau 5
24 mai 2007 à 18:20:13

L´épisode 13 est chiant à mourir... :(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:02:03

Le truc d´Alice aux Pays des Merveilles ? Pire épisode de l´anime, le seul que je me suis vraiment fait chier à mater. Par malheur, celui d´après ne rattrappe pas le coup, faut attendre le double épisode 15-16 pour avoir du bon OHSHC...

Perso, je continue à me demander pourquoi ils adaptent en anime avant la fin de la parution du manga. Se faire du cash le plus tôt possible, OK, mais putain que ça fait du bien de voir un anime ne pas dérailler de la trame du manga. Ex : Monster...

10 tômes en manga pour Ouran, assez pour faire une cinquantaine d´épisodes, et manga toujours en cours... Surtout que la fin de l´anime est un peu nullasse (mais quand même, mdr l´histoire de la fille aux noms de Kiddy Grade...)

kamatari
kamatari
Niveau 5
25 mai 2007 à 01:29:58

"Le truc d´Alice aux Pays des Merveilles ?"

Celui-là même. Je me suis forcé à le regarder jusqu´au bout. :(
Je n´ai pas osé compter le nombre de fois où j´ai hésité à arrêter la lecture et à le foutre à la corbeille directement. :noel:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:28:00

C´est vrai que le 13 était pas terrible, mais ce n´est pas comme s´il y avait un gouffre entre celui ci et les autres. On effleure la surface continuellement dans cette anime, donc ça ne faisait pas grande différence.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:46:12

Si, le 13 est une honte aux autres épisodes, une daubasse qui n´a servi à rien qui n´avait rien à foutre là. Mais le pire, c´est que le 14 ne rattrappe pas le coup...

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:55:48

C´est vrai le 13 n´apporte strictement rien à la série, mais je trouve que même les épisodes, quand ils se focalisent sur des perso du club, ne sont pas si profond que ça. Dans ce sens je préfère nettement Fruit Basket. D´ailleurs c´est très dommage, cette série aurait pu être bien meilleur que ça en peaufinant certains détails.

Sardine
Sardine
Niveau 17
27 mai 2007 à 12:54:52

Par curiosité Wind, le manga pousse l´histoire jusqu´où exactement? Je serai intéressé de savoir et, ayant déjà vu l´anime dans son intégralité, tu peux spoiler, ça me dérange pas :p

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:25:05

L´anime couvre le manga pendant environs 8 tômes, sauf le 6e. En fait, le 6e est une grosse compétition entre le Host Club et le Club de Foot Américain. Pas très important, donc zappé dans l´anime.

Vers le tôme 9, la relation entre Tamaki et Haruhi se développe énormément. Tamaki déconne encore, mais il réussit à obtenir la compassion du père de Haruhi.

Cette relation est complètement propulsée lorsque la fille de l´un des travestis (amis du père de Haruhi) tombe amoureuse de Tamaki. Cette fille demandera à Haruhi de l´aider à conquérir Tamaki, et c´est là que Haruhi réalisera son amour pour Tamaki...

Parallèlement, Hikaru est le premier des jumeaux à ressentir quelque chose pour Haruhi. Cependant, Kaoru se remémore d´ailleurs avec dédain le rendez-vous avez Haruhi lors de leur boulot à la pension d´été, car effectivement, lui aussi a un crush envers Haruhi, mais il le garde secret. Ce dont il a peur, c´est que Hikaru aussi soit réellement amoureux de Haruhi, ce qui pourrait causer des emmerdes entre eux. Seuls Honey et Mori savent que Hikaru est complètement dingue de Haruhi pour le moment, donc la relation Hikaru X Kaoru X Haruhi n´en est qu´à ses débuts.

Kyouya, toujours aussi sadique et machiavélique, ici, il a quelques emmerdes avec un ami d´enfance, membre du club de Foot Américain. Mais le tôme 10 propulse plusieurs choses, avec une compétition qui a daté du tôme 6, lorsque les deux clubs ont commencé à se battre pour avoir le droit d´utiliser la tour centrale de l´académie lors du Festival Culturel. Durant cette compétition, on en a appris plus sur Kyouya et sa famille. Cette compétition a été mise de côté et on y est revenu au tôme 10.

Là, j´y ai plus rien compris. Pour une raison ou une autre, le Host Club s´est divisé pour la compétition, en deux équipes : Rouge et Blanc.
Blanc : Kyouya, Koaru et Honey.
Rouge : Tamaki, Haruhi, Hikaru et Mori.
Les deux équipes sont déterminées à gagner, mais on voit que chacun des membres des équipes a des intensions plus profondes. Ça s´apparente plus à un règlement de comptes qu´autre chose. Ça donne une sorte de Tamaki VS. Kyouya, Kaoru VS. Hikaru, Honey VS. Mori et une Haruhi complètement déboussolée qui a été entraînée de force par Tamaki dans l´équipe des Rouges.

J´ai cette impression bizarre que le manga va partie en couille, mais je garde espoir.

strife2
strife2
Niveau 10
08 août 2007 à 06:35:20

Je viens de voir le 13, bon dieu que c´etait chiant !

pronime
pronime
Niveau 9
08 août 2007 à 11:49:19

je vient de voir les 2 premier episode est sest trops drole surtout le king

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
08 août 2007 à 12:50:03

Je viens de zieuter le premier epi , et la base est tres bonne manque plus les blagues ( l´humour de bourge m´a l´air d´être pas mal :oui: ) sur ce je retourne a Elfen :oui: ( changement radical je sais :oui: )

pronime
pronime
Niveau 9
08 août 2007 à 13:33:16

mais sinon ho my god comme elle belle Haruhi :bave:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
08 août 2007 à 14:21:55

@Bunta : Quel post inutile, mais inutile... :noel:

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
08 août 2007 à 14:30:38

Et le tiens alors :noel:

Caziro
Caziro
Niveau 10
08 août 2007 à 15:43:27

Ouran, je trouve que ça traine rien d´intéréssant ne se passe vraiment (je me suis arrêté au 13 parce qu´il n´y en avait plus de dispos après, je vois que la suite est sortie ? )

strife2
strife2
Niveau 10
08 août 2007 à 16:27:27

Caziro : le 14 est sorti en VOSTFR mais pour la suite des episodes faut regarder en VOSTA. :ok:

Kuyou
Kuyou
Niveau 8
03 avril 2008 à 21:15:48

http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1052&Itemid=101

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
03 avril 2008 à 21:53:51

Youpi, encore Kaze.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:13:11

Apprendre cette nouvellle m'a poussé de télécharger les episodes que j'avais pas vu sur des sites ddl a la con, et par la même occasion apprendre que ...

Nerae a fermé ses portes :-( L'avenir du fansub francais se dégrade de plus en plus :snif:

dom_corleone
dom_corleone
Niveau 7
09 août 2008 à 02:50:38

exelent anime x)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation