CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[COMEDIE] Ouran high school host club

mininaine
mininaine
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:20:03

:fete: Ouran high school host club :fete:

titre original :
桜蘭高校ホス&#
12488;部 Ouran Koko Host Club

genre : comédie, amour & amitié, le parfait chôjô quoi

Auteur : Hatori Bisco

nombres d´épisodes : 26

résumé :

Haruhi, roturier mais brillant étudiant de première année a été accepté dans la prestigieuse école de Ôran. Un jour, cherchant désespérément un endroit pour étudier (Et oui! L´école comporte 99% de fils et filles à papa qui ne savent pas qu´une bibliothèque sert à étudier et non à y boire du thé!), il tombe malencontreusement dans la salle réservée au Club d´Hôtes et casse un de leur plus beau vase.
Les six beaux membres du club, qui ont pour but de vendre leur beauté auprès des jeunes filles du lycée, décident de le prendre comme homme à tout faire pour rembourser ses dettes, avant de voir qu´il a les capacités de devenir, lui aussi, un hôte. Ainsi Haruhi devient le nouvel hôte du club!

source :

http://www.animeka.com/animes/detail/ohran-high-school-host-club.html

mon avis :

Comme la plupart des filles le diront euh ... :bave: excellent anime!! Les graphismes sont très bons, surtout les scènes dans le club d´hotes :coeur: :o)) On est dans un mélange ecxqui d´humour et d´amour, enfin surtout de délires. On se marre à chaque épisode, on tombe amoureuse de tous les hommes ( :rouge: je sais c´est une de mes spécialités donc peut etre pas tous pour vous ) vraiment excellent!! Je précise aussi que j´ai beaucoup aimé les opening et ending

anime non licencié

site :

http://www.ouran-host-club.fr.nf/ (c´est le site de sims super, je fais un peu de pub parce qu´il est génial et c´est un des premiers :ok: )

images :

http://img97.imageshack.us/my.php?image=ouranhighschoolhostclub14vg1.jpg

http://img169.imageshack.us/my.php?image=kaoruhikaru2ktoa3.png

http://img169.imageshack.us/my.php?image=kaoruhikarumitsukuni1dbcg0.png

:d) on voit là toute la beauté des gars :gni: :o))

Et bien je pense avoir tout mis. Si vous avez des questions n´hesitez pas, je suis à votre disposition!!

groboloss
groboloss
Niveau 14
14 septembre 2006 à 20:18:28

je vais prendre le 1er episode pour voir de quoi sa a l´air :coeur:

Sardine
Sardine
Niveau 17
14 septembre 2006 à 20:21:59

Les caractères Jap ne passent pas sur ces forums, comme une grande majorité des signes spéciaux.

Un bon anime, bien fun bien sympathique, qui n´a certes pas l´envergure d´un School Rumble mais qui s´axe dans la même lignée. Beaucoup beaucoup d´humour, un poil trop mais ça reste agréable, chaque épisode se déguste sans modération^^
A voir. Par contre, doit y avoir que cinq ou six épisodes de sortit en vostfr il me semble.

mininaine
mininaine
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:57:38

:rouge: ah oui j´avais pas vu qu´il prennais pas les signes japonais je suis désolée.

groboloss > ouah c´est gentil :coeur: :gni: tu vas pas être décu :ok:

sardine > bah c´est peut etre bête à dire, mais pour moi je préfère cent fois plus host club que school rumble.. je sais pas mais moi il y a pas photo, j´aime bien school rumble, mais j´en ai pas vu beaucoup et puis faut dire dans host club les membres du club d´hotes m´ont beaucoup plu :o)) ca joue pour beaucoup niark niark niark. Quand tu dis qu´il y a un peu trop d´humour je vois pas trop ce que tu veux dire, enfin moi justement je m´écltte bien de rire devant mon pc et comme tu le dis sans modération :-p

Pour l´instant il n´y a que cinq épisodes sorti en vostfr. On a plus de nouvelle de Influence reven :snif: . Pour ma part je les télécharge sur mononoké bt, mais il n´y a que les 4 premiers épisodes et il faut y être inscrit, sauf je crois pour l equatrième. J´ai eu le 5ème sur
http://www.shinkai-fansub.com/ J´utilise bitcomet, donc je ne sais pas où aller pour les autres desolée.

Voilà je vous tiendrais au courant de toutes les informations possibles! Et surtout pour vous faire une idée aller sur le site de sims super :
http://www.ouran-host-club.fr.nf/ je sais que je l´ai déjà mis dans le premier post, mais il est vraiment bien et beau, il n´est pas tout à fait fini mais il gère ^^ voili voilou bonne vision groboloss ^^ et si vous avez d´autres questions n´hésitez pas :-)))

mininaine
mininaine
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:54:50

:coeur: je viens de voir le cinquième épisode... :fete: que du bonheur :gni: :coeur: :coeur: :coeur: je le conseille vraiment :ok:

Daska
Daska
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:59:00

Le 5ème est génial... comme tous les autres. :o))

Les épisodes sont sortis en vosta jusqu´au 15ème au moins, mais je resterai fidèle à la vostfr. :ange:

Graphismes très réussis, second degré constant, vraiment génial. :bravo:

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:18:47

jai maté les 4 premier c´est pas mal ^^ sauf le cliché sur les francais :fou:

mininaine
mininaine
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:07:31

daska :d) je crois même qu´il y a jusqu´au 20 premiers en vosta :bave: enfin pareil je reste fidèle au vostfr :hum: enfin c´ets parce que sinon je ne comprendrais rien :o))

dbz :d) si t´as aimé vas voir le 5ème, j´avais un penchant pour les zumeux, et bien j´avoue que ce n´est plus qu´un penchant :-p :coeur: :coeur: et les clichés j´avoue mais je peux pas dire que ca ma véxée ^^

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:45:31

mininaine les petite francaise qui joue au jeuxvideo d amour et qui veule aller au japon ^^ en gros le manga parle de toi :D

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:45:41

l animé *

Daska
Daska
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:06:06
  1. Mininaine profil
  2. Posté le 20 septembre 2006 à 13:07:31 avertir modérateur
  3. daska :d) je crois même qu´il y a jusqu´au 20 premiers en vosta :bave: enfin pareil je reste fidèle au vostfr :hum: enfin c´ets parce que sinon je ne comprendrais rien :o))

:d) Sur un site j´ai même vu jusqu´à l´épisode 24 en vosta ! :fou: Mais maintenant que je sais que la plupart des trad sont des traductions de l´anglais et non pas du japonais directement, peut-être que je vais me mettre à la vosta. :(

mininaine
mininaine
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:05:54

dbz :d) :rouge: ... bon bon j´avoue t´as pas tout à fais tort :o)) :-p mdr bon uh les jeux d´amour :hum: peut etre pas quand même, il y a des limite :o))

daska :d) bouhou jusqu´au 24 carrément?? :bave: ca serait repris de l´anglais?? tu penses? parce que je trouvais que influence reven avait un super sous titrage, donc moi ca m´as pas géranger du tout :o)) je me lancerais bien en anglais mais si c´est pour zapper facile la moitié de chaque épisode :rouge: je vais peut etre pas finalement..

Daska
Daska
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:10:19

Oui la plupart des teams traduisent à partir de la version anglaise (d´où la persistance de certains anglicismes dans les traductions : "on s´était quittés pour un an et trois mois" dans Nana par exemple ou encore "Qu´est-ce qui ne va pas avec elle ?" dans Elfen Lied), donc bon je me dis qu´il vaut peut-être mieux une seule traduc que deux. :fou:

Cependant certaines teams traduisent directement du japonais, mais je ne sais pas lesquelles et pour quel animé. :doute:

mininaine
mininaine
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:40:53

:lol:

j´aimerais bien connaitre les teams qui font traduction à partir du japonais :ouch: ca doit être trop difficile :bravo:

t´as commencé à regardé les vosta ou pas?

Sardine
Sardine
Niveau 17
21 septembre 2006 à 19:49:51

La vosta, on se rend vite compte qu´on gagne à s´y mettre en regardant les animes au scénario complexe : les traductions sont quasi parfaites, l´immersion dans ce genre d´univers n´en est que plus renforcée. :]

Daska
Daska
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:55:31
  • Mininaine profil

* Posté le 21 septembre 2006 à 19:40:53 avertir modérateur
* :lol:

j´aimerais bien connaitre les teams qui font traduction à partir du japonais :ouch: ca doit être trop difficile :bravo:

t´as commencé à regardé les vosta ou pas?

:d) Non j´ai pas encore commencé, mais je suis pas très animé en ce moment, j´en regarde pas tellement. :p)

En attendant, voici un lien pour OHSHC. :-)

http://www.manga-supreme.com/categorie-703482.html

mininaine
mininaine
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:04:27

sardine :d) oui c´est ce que je pense, enfin c´est pas que host club soit un sénario très complexe, mais pour mon petit cerveau :rouge: je verrais je vais peut etre tenter le 6ème épisode et puis si je ne comprends rien j´abandonnerais :o))

daska :d) :ouch: c´est possible d´avoir des passes pas trop anime?? :doute: et le lien est pas mal :ok:

moi72
moi72
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:15:37

Si c´est possible , en ce moment c´est bossage/manga/fantasy

Presque pas d´anime...
J´ai fais une surdose de one piece XD

mininaine
mininaine
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:26:19

:lol: enfin moi n´es pas de boulot donc tranquillou :-p ... one piece? :doute: je sais pas mais ca ma jamais tenter.. :malade: par contre je sais qu´il me serait impossible de faire un surdose d´un manga dans le genre d´host club :coeur: :rire2:

Daska
Daska
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:27:56

Tiens au fait, c´est toi qui m´as rajouté sur MSN ? :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment