CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie] School Rumble

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:14:58

Ouaip j'ai adoré la première saison mais j'ai lâché la 2eme a mi-chemin tellement elle m'a paru vide. J'ai surtout le souvenir des épisodes du basket qui étaient horriblement nazes...
On voit moins Harima, le scénario est moins focalisé sur les relations entre les persos par rapport a la première saison... bref, merdique peut-être pas en soi, mais complètement par rapport à la saison 1

Sardine
Sardine
Niveau 17
16 juillet 2008 à 21:45:39

Euh perso j'ai éprouvé tout à fait le contraire. Selon moi, c'est plutôt la relation et la psychologie des personnages qui est développé dans la saison 2 au détriment de l'humour (certes toujours présent).

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:07:24

J'ai du m'arrêter trop tôt alors, parcequ'il me semble bien que c'était les persos secondaires qui étaient mis en avant dans la 2eme saison, et beaucoup moins de Karasuma <- Tenma <- Harima <- Eri - Yakumo <- Haruki
l'humour est là, la série n'a pas trop perdu de son identité, mais les quelques sourires que les gags ont réussis à m'arracher sont bien peu de choses à côté des fous rires incontrôlés de la première saison, c'est ça qui m'a un peu refroidi...

Kuyou
Kuyou
Niveau 8
16 juillet 2008 à 22:24:12

Si je me souviens bien, vers la fin ça tournait souvent autour de la relation Eri/Harima. :(

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:56:59

Exact :noel:

Ok le manga finira au tome 22... donc il reste combien de chapitres ? (281 le dernier sortit je crois) :)

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:56:34

" J'ai du m'arrêter trop tôt alors, parcequ'il me semble bien que c'était les persos secondaires qui étaient mis en avant dans la 2eme saison, et beaucoup moins de Karasuma <- Tenma <- Harima <- Eri - Yakumo <- Haruki
l'humour est là, la série n'a pas trop perdu de son identité, mais les quelques sourires que les gags ont réussis à m'arracher sont bien peu de choses à côté des fous rires incontrôlés de la première saison, c'est ça qui m'a un peu refroidi... "

En tout cas pour les fans d'Harima on est pas déçu dans cette saison 2. Jin Kobayashi a fait de Harima le héros, on oublierait presque que c'est Tenma l'héroine. Avec des couples comme Eri X Harima ( trop mis en valeur même ), Yakumo X Harima ( :bave: ) quoique on parle aussi de Tenma X Harima aussi

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:58:44

[ oups... ]

... quoique on parle aussi de Tenma X Harima aussi ( j'éprouve un peu de sympathie pour ce couple mais c'est seulement à cause d'Harima alors :( )

Et puis l'episode du basket m'a bien fait rire... parodie de Saint Seiya inside. :content:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:20:36

http://www.sr-fantrad.com/accueil.php?subaction=showcomments&amp;id=1216240426&amp;archive=&amp;start_from=&amp;ucat=1&amp;page=news

Les bonus de School Rumble continuent...

M91
M91
Niveau 6
17 juillet 2008 à 13:52:42

Arf, je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle ! Il n'y aura pas de "saison" 3 à proprement parler, tout du moins pas encore.
La San Gakki annoncée était juste 2 OAV de 45min chacune, mais aucune annonce officielle d'une nouvelle saison (26 épisodes).
2 ans d'attente pour 2 OAV... :snif:

Source: http://www.j-truc.com/?pag=news&amp;id=193

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:54:06

On est au courant.

M91
M91
Niveau 6
17 juillet 2008 à 13:57:14

Merde alors, je croyais qu'il y aurait 2 OAV, pour nous mettre en bouche comme entre la saison 1 et 2, et puis une saison de 26 épisodes. Alala, quelle déception.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:27:23

Je te le dis, c'est d'une deception que ton intêret pour le OAV sera plus grand quand tu seras devant ces fameux OAVs. :contnent: Bon alors elle sort la RAW? :bave:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:02:08

http://sr.kc.kodansha.co.jp/onair01.html

Les 24 titres d'épisodes ça laisse dubitatif. :(

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:10:58

http://schoolrumble.free.fr/forumssr/viewtopic.php?p=143202#143202

Et le tout s'assemble. Hourra!!!! :content:

blade196
blade196
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:14:04

Hourra!!!!
ah sa c une bonne nouvelle. par contre je lis pas le japonai :o)) ton lien confirme la sortis des 24 episode ou sa fait de suppposition?

M91
M91
Niveau 6
19 juillet 2008 à 20:54:08

Merci pour la news _[NiKi]_. Ca, c'est de la bonne nouvelle :ok:

Dada2603v3
Dada2603v3
Niveau 6
20 juillet 2008 à 13:13:20

La communauté School Rumble est genial :oui: J'en fais partie depuis plus d'un an et je me regale avec eux ^^

Saber
Saber
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:29:14

en ce qui me concerne, j'ai pas de préférences entre les deux premières saison. J'ai eu l'impression d'une montagne. Le début est vraiment bof (par contre dans la version manga c'est plus rapide et beaucoup plus fun) ça monte en puissance à la fin de la saison 1/début de la saison 2, puis à la fin ça devient naze.

Les 6 premiers épisodes de la saison 1, on se tape à chaque fois le même humour, c'est lassant au possible. Après on commence à voir quelques autres persos, on approfondie un peu les principaux, très intéressants puis ça change. La saison 2 elle fait intervenir toute la classe, tous les persos sont un peu mis en avant, ainsi que la rivalité avec la classe du charismatique Tougou, la 2-D (énorme ce perso :content: )

Les relations entre les personnages sont donc plus nombreuses, et on délaisse notamment Karasuma < Tenma < Harima pour un triangle amoureux toujours avec ce dernier Eri > Harima < Yakumo. Alors oui l'humour est moins présent sur la fin, mais je préfère un tant soit peu de romance que l'humour trop lourd du début.

Si on vire tous ces HS à la con et les quelques épisodes d'intro pas géniaux, je ne vois pas comment la 3ème saison peut décevoir. Seul petit hic, c'est que si certains couples "concrétisent", ça ne surprendra personne. A la limite on sen fout, c'est une comédie. Mais bon...

Sardine
Sardine
Niveau 17
27 juillet 2008 à 23:33:43

Justement Boss, j'ai bien peur que pour rester dans "l'esprit" de la série, aucuns couples ne concrétisent et de nouveaux triangle amoureux n'apparaissent... :/

]mainetzizi[7
]mainetzizi[7
Niveau 5
27 juillet 2008 à 23:38:17

Je ne me préoccupe même pas de l'anime, je ne fais que regarder et cette vision me laisse convaincre que c'est un bon anime. Je n'ai qu'à attendre les épisodes :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment