CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie] School Rumble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 01:34:02

Bon, bah finalement c'est devenu sympa après les premiers épisodes, puis génial à partir de la saison 2. Saison 2 qui est pourtant en roue libre/fan service total, mais perso j'ai kiffé :noel:

Et pourtant je n'ai pas si souvent ri (malgré quelques des scènes qui m'ont fait exploser de rire), mais je me suis tellement attaché aux personnages que ça me fait mal de finir la série. Merci de m'avoir "forcé" à insister, c'est une leçon que je retiens pour mes futurs animes.

Du coup, il me reste les deux derniers épisodes (25 et 26), mais avant de les regarder, c'est bien la fin "originale" de l'anime ? J'ai entendu dire que la saison 3 avait été finalement raccourcie pour ne former qu'un ou deux épisodes, c'est ceux là ? Je dois les regarder si c'est le cas ? :(

Edit : Bon, j'ai trouvé ma réponse.
http://www.gamekult.com/blog/zratul/114504/school-rumble-saison-3-larnaque.html

Putain, c'est dur.

Message édité le 02 juin 2015 à 01:36:12 par Pseudo supprimé
]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
02 juin 2015 à 01:37:23

Euh ...
La S2 se finit bel et bien.

Y'a School Rumble San Gakki (qui ne fait que deux épisodes) et qui est en effet à fuir (vu que c'est la fin du manga seulement qui a été adaptée).

Je te conseille vivement de lire le manga à partir de la fin de la S2.

Ah et en effet, le début est un peu dur quand on a pas l'habitude d'un shoujo, ça n'empêche pas d'avoir de bons moments et une montée en puissance dans la comédie qui rend le tout énorme en fin de compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 01:40:55

Merci pour ta réponse, du coup je saute ces fameux épisodes 25 et 26 ?

J'ai beaucoup de mal avec les scans, mais j'ai pas envie de sauter la moitié de l'histoire... Je dois repartir d'un chapitre précis, d'après toi ? :-(

Lasticobeur
Lasticobeur
Niveau 31
02 juin 2015 à 12:44:13

Les épisodes 25 et 26 de la saison 2 sont à regarder. C'est les épisode 25 et 26 de la saison 3 (Les deux seuls, y'a pas de 24, 23, ...) qui sont à voir après avoir lu le manga.

Si tu veux lire les scans, tu peux reprendre à partir du 161 et revoir quelques scènes (peu) que tu as déjà vu dans l'animé (l'adaptation ne suit pas entièrement l'ordre des chapitres). Ou alors recommencer depuis le debut car certaines scènes on étaient sautées/modifiées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 12:50:33

Quelqu'un à lu la fin du manga ?

Il me restait un tome que j'ai jamais entamé; j'ai peur d'une fin triste :'(

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
02 juin 2015 à 15:06:55

Le 02 juin 2015 à 12:50:33 JFornaro a écrit :
Quelqu'un à lu la fin du manga ?

Il me restait un tome que j'ai jamais entamé; j'ai peur d'une fin triste :'(

Pourquoi avoir peur d'une fin triste ?
Peu importe la fin, affronte là comme un homme. C'est le bout d'un long chemin pavé d'humour, d'amour et d'amitié.

+ Y'a School Rumble Z (10 chapitres bonus qui donnent des infos supplémentaires sur les persos (fin j'dis 10, en réalité moins, vu qu'une histoire un peu louche s'est glissé entre temps x)).

+ Perso j'suis satisfait de la fin ... Harima finit bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 16:14:36

Je stressais pour Harima du coup je devrais peut être rechercher mon tome haha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 16:51:14

Le 02 juin 2015 à 12:44:13 Lasticobeur a écrit :
Les épisodes 25 et 26 de la saison 2 sont à regarder. C'est les épisode 25 et 26 de la saison 3 (Les deux seuls, y'a pas de 24, 23, ...) qui sont à voir après avoir lu le manga.

Si tu veux lire les scans, tu peux reprendre à partir du 161 et revoir quelques scènes (peu) que tu as déjà vu dans l'animé (l'adaptation ne suit pas entièrement l'ordre des chapitres). Ou alors recommencer depuis le debut car certaines scènes on étaient sautées/modifiées.

Merci beaucoup :ok:

yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
02 juin 2015 à 17:39:42

SR, probablement le meilleur animé comédie que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.

Izie
Izie
Niveau 12
02 juin 2015 à 18:01:15

La "troisième saison" est à fuir absolument, et même pour ceux qui sortent des deux saisons je ne peux que conseiller de reprendre entièrement le manga, ça à été une expérience tout autre

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
03 juin 2015 à 12:51:42

"Peu importe la fin, affronte là comme un homme. C'est le bout d'un long chemin pavé d'humour, d'amour et d'amitié."

C'est beau ce que tu dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 21:55:38

Superbe animé!!! rare sont les animes de ce type qui me passionnent autant.
bon je les vue en voix française parce que je les découvert a la télé, et que je m'étais habitué à ces voix là, mais je trouve que le doublage fr est vraiment pas trop mal, les perso de tenma et kenji sont bien doublé je trouve, et le reste je le trouve bien aussi, alors je sais pas si les voix fr sont réellement bien ou si je suis juste aveuglé (ou sourd).

Bon par contre le GROS HIC DU DOUBLAGE FR TOTALEMENT IMPARDONNABLE : ils ont changé les voix de tout les perso a partir de l'épisode 14 de la saison 2, et c'est un vrais massacre auditif ça m'apprendra a regardé de la VF....
j'aimerai bien savoir pourquoi ce suicide auditif dans le casting....

Sinon, l'anime est vraiment très plaisant avec des personnage très attachant, et un humour qui m'a bien fais rire. Si je devais le re-maté je le commencerai cette fois en vostfr.

Petite déception quand a la fin de la saison 2 qui pour moi ne conclut rien du tout, je vais donc me tourné vers le Manga.

Ito_Kaiji
Ito_Kaiji
Niveau 6
07 août 2015 à 23:06:52

J'ai regarder la première saison mais je ne trouve pas la saison 2 et 3 saviez vous ou je peux les trouver merci d'avance :) . Sinon cette anime est à mourir de rire.

Message édité le 07 août 2015 à 23:07:38 par Ito_Kaiji
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 23:09:07

je les ai pris ici https://www.anime-store.fr/as/School-Rumble-Integrale-Saison-2-Coffret-DVD-Livret-Edition-Gold-VOSTFRVF-produit-video-5792.html pour le prix c'est donné.

Ito_Kaiji
Ito_Kaiji
Niveau 6
07 août 2015 à 23:13:04

Le 07 août 2015 à 23:09:07 DindonCarnivor a écrit :
je les ai pris ici https://www.anime-store.fr/as/School-Rumble-Integrale-Saison-2-Coffret-DVD-Livret-Edition-Gold-VOSTFRVF-produit-video-5792.html pour le prix c'est donné.

Merci mais tu sais ou est la saison 3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 23:14:09

nan, et je ne compte pas la regardé au vue des avis, je vais lire le manga.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
07 août 2015 à 23:14:15

Y'a pas de S3.

Y'a deux épisodes qui prennent la fin du manga (à peu près) et qui font office de S3. Autrement dit, à la fin de la S2 : Allez le lire.

Sinon vous passerez d'une fin de S2 à deux OAV totalement déconnectés dans le temps qui vous spoileront pas mal de choses en prime. Totalement inutile, ils ont merdé sur ce coup là.
+ Vu la masse de jeux de mots propres au japonais, j'conseille évidemment la vostfr.

Message édité le 07 août 2015 à 23:15:23 par ]Yuki[
Ito_Kaiji
Ito_Kaiji
Niveau 6
07 août 2015 à 23:15:56

Le 07 août 2015 à 23:14:15 ]Yuki[ a écrit :
Y'a pas de S3.

Y'a deux épisodes qui prennent la fin du manga (à peu près) et qui font office de S3. Autrement dit, à la fin de la S2 : Allez le lire.

Sinon vous passerez d'une fin de S2 à deux OAV totalement déconnectés dans le temps qui vous spoileront pas mal de choses en prime. Totalement inutile, ils ont merdé sur ce coup là.
+ Vu la masse de jeux de mots propres au japonais, j'conseille évidemment la vostfr.

Ah ok merci et tu sais ou on peut trouvé les manga ?

Ballzehh
Ballzehh
Niveau 10
07 août 2015 à 23:16:53

J'devrais vraiment aller le lire le manga puisque c'est vrai que la fin de l'anime est... bâclée... :snif:

Cet OP : https://www.youtube.com/watch?v=0x7vAa9zSfI :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 23:18:06

:snif:

https://www.youtube.com/watch?v=o7YZnjC_DZM
https://www.youtube.com/watch?v=Xmpt6IvDqwg
https://www.youtube.com/watch?v=uDC-to6s-nE
https://www.youtube.com/watch?v=RgU_QSc2I4U

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres