CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame]Shingetsutan Tsukihime

THE_REAL_GAMER
THE_REAL_GAMER
Niveau 4
05 février 2007 à 21:55:39

http://pix.nofrag.com/43/45/feffc20ba3f8eb0b2cfecd159e14.html

j´espère avoir été assez clair :o))

THE_REAL_GAMER
THE_REAL_GAMER
Niveau 4
05 février 2007 à 21:56:10

zut trop tard :fou:

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
05 février 2007 à 22:11:05

Bouh le vilain il lui a donné le lien vers l´OST 1 uniquement :-d

Tiens la dessus y a les 2 OST ^^
http://dl.roadrunner5.net/site/index.php?file=Ost&op=type&type=S&p=2

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
05 février 2007 à 22:18:58

Comment ça 2 OST ?

:gne:

ROTFLMAOWPIMP
ROTFLMAOWPIMP
Niveau 9
05 février 2007 à 22:20:50

sans compter l´ost du jeu et les remix par crow´s claw :noel:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
05 février 2007 à 22:47:44

C´est quoi le mot de passe pour ton lien ROTF ?
pour extraire les fichiers ...

THE_REAL_GAMER
THE_REAL_GAMER
Niveau 4
05 février 2007 à 22:51:13

c´est pas mon lien là :(
c´est celui de Gate :)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
05 février 2007 à 22:58:01

Petite question. ^^
Connaissiez-vous une anime aussi belle comme fate et Tsukihime ?
:d) Je pense que n´importe quel animé que tu puisses trouver est mieux que Tsukihime.

Sérieux, j´aimerais bien décrire clairement et précisément pourquoi Tsukihime pour moi est l´un des animés les plus mauvais qui puisse exister, mais non seulement, j´ai trop la flemme, mais j´ai pas envie de vous emmerder avec un post de 50 kilomètres.

À bas Shingetsutan Tsukihime : JC Staff a tout simplement massacré ce que Type-Moon a mis des années à créer, ils devraient les poursuivre en justice !

Évidemment, je suis bien l´un des seuls à prendre cette position et je la garde. Question adaptation, je trouve d´ailleurs que Fate/Stay Night a été beaucoup mieux réussi que Tsukihime.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
05 février 2007 à 23:00:10

Je parle de celui-là :

http://pix.nofrag.com/43/45/feffc20ba3f8eb0b2cfecd159e14.html

Mais bon, je viens de débuter le téléchargement sur le lien de Gate.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
05 février 2007 à 23:05:01

_Windspirit_ :d) j´ai également la flemme de pondre un roman pour expliquer pourquoi ça l´est.
J´ai résumé ça en "belle" .

Le fait que que tu l´as detesté est une chose et le fait de trouver l´adaptation mauvaise par rapport au jeu, c´en n´est une autre.

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
05 février 2007 à 23:18:17

Si ca interesse des gens, je met la liste des 27 Dead Apostles :

1 / Primate Murder
2 / The dark six
3 / Altrouge Brunestud
4 / Zelretch
5 / O R T
6 / Rizo-Waal Strout
7 / Einnashe
8 / Fina-blood Svelten
9 / Altrouge Brunestud
10 / Nrvnqsr Chaos
11 / Stanrobe Calhin
13 / Walachia
14 / Van-Fem
15 / Rita Rozay-en
16 / Gransurg Black-more
17 / Trhvmn Ortenrosse
18 / Enhance
20 / Merm Solomon
21 / Sumire
24 / El Nahat
27 / Cauba

A noter que dans Tsukihime 2, on aura la présence de Altrouge (la soeur d´Arcueid) et de Merm. Shiki lui sera par contre hors de controle :)

ROTFLMAOWPIMP
ROTFLMAOWPIMP
Niveau 9
05 février 2007 à 23:22:50

windspirit: tu compares trop avec le jeu :(

Gate : merci :content:
sinon sur the moonlit world, il y a pas mal d´infos dessus :noel:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
05 février 2007 à 23:34:40

Je compare avec le jeu ? Comment alors juger Tsukihime ?
Le jeu est parfait. L´animé est horrible : plusieurs éléments essentiels sont zappés ou trop délaissés, la romance est ultra mal maîtrisée (alors que dans le jeu, on a droit à du Q, et je n´ai pas la même idée du Q que vous : je trouve que c´est la preuve réellement ultime de l´amour), les personnages sont devenus fades (Arcueid reste kawaii, mais désolé, je ne vois pas pourquoi elle fuit devant un vulgaire être humain alors qu´elle pourrait en faire une tache de sang par terre), la lenteur est dégueulasse (hé ! Monster est l´un de mes animés préférés et sa lenteur a beaucoup contribué : j´adore la lenteur, seulement, dans Shingetsutan Tsukihime, c´est ennuyant, fade, horrible, chiant et merdeux), l´histoire, je n´en parle même pas tellement elle a été mal développée, au moins l´OST est sympa pour ne pas dire magnifique.

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
05 février 2007 à 23:40:34

Petit explication concernant le no4 (puisqu´on a de l´info ^^) !
Kishua Zelretch Schweinorg, est en fait un des 5 grands magicien du monde de Tsukihime (Aoko en est une autre). Il a été transformé en vampire par Crimson Moon Burnstud (le no3 des Dead Apostles).
Mais bien qu´étant vampire, il est resté un allié de l´humanité. Il a également été le père (remplacant) d´Arcueid apres le massacre des True Ancestor (organisé par Roa qui s´est servit d´Arcueid).

C´est un personnage "pont" entre les mondes de Type Moon a l´instar d´Aoko qui est un lien entre Kara no Kyoukai et Tuski. Lui est un lien entre Tsuki et Fate. En effet dans Heaven Feel´s, Shiro arrive a recréer l´une de ses armes : l´épée de Jeweled de Zelretch. Il connaissait également le père de Rin.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
05 février 2007 à 23:42:03

ROTF :d) le 2 est prévu ? En anime ?

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
05 février 2007 à 23:47:54

Gate :d) Tu oublies de mentionnet qu´il est à l´origine de la Guerre du Graal, qui servait originellement à posséder la 3e Magie, que Justica a réussi à décrocher.

Zelrecht est l´un des seuls capable d´utiliser la vraie magie, oui, mais plus précisément la seconde magie, qui lui permet de voyager à travers les dimensions. Aoko, elle, possède plutôt la 5e magie, la magie de destruction. Ce pourquoi Arcueid, l´association des magi et l´Église la craignent. Ce que je comprends pas, c´est pourquoi les DAA la craignent eux aussi :(

Les autres magiciens, ben... Y a Tatari, alias The Night of Wallachia ou Wallachia tout court comme les fans de Tsukihime aiment si bien l´appeler. Lui, c´est la 6e magie.

La première magie est inconnue et la 4e magie, je sais plus trop qui la possède. Si quelqu´un avait l´info, ça m´aiderait, j´aurai enfin la liste des 5 Vrais Magiciens de l´univers de Type-Moon :coeur:

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
05 février 2007 à 23:54:00

Oui bien sur j´ai oublié pas mal de choses, mais bon si fallait tout mettre y en aurait pour des heures lol !
On peut aussi rajouter que Caubac le 27ème apotre est un des ami de Zelretch.
Ou que Zōken Makiri, Nagato Tōsaka, et Justica von Einzbern étaient les étudiants ^^ de Zelretch !

ROTFLMAOWPIMP
ROTFLMAOWPIMP
Niveau 9
05 février 2007 à 23:54:19

Gate-XIII : je connais ça ^^
il faudra d´ailleurs que je traduise l´organigramme avec tous les persos de type moon et leurs relations :noel:

Flayenette : non pas d´anime pour l´instant

Windspirit : on ne peut pas adapter tout le jeu sur un anime et surtout qu´un seul scénario :(

regarde f/sn, il manque des trucs aussi :(

ROTFLMAOWPIMP
ROTFLMAOWPIMP
Niveau 9
05 février 2007 à 23:55:27

si on commence à refaire l´histoire de Type Moon, on ferait sans doute des centaines de pages :p)

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
06 février 2007 à 00:09:45

Avant d´aller me coucher je dirais juste qu´on distingue 3 groupes parmis les Dead Apostles :
- Le groupe d´Altrouge (9) (la princesse noire) composé de ses deux gardes du corps (Rizo-Waal Strout(6) et Fina-blood Svelten (8)), et de Primate Murder (1)
- Les gentils Dead Apostles composé de Zelretch (4), Enhance (18) et Merm (20)
- Les autres Dead Apostles qui sont soi scéllé par l´église, soit mort, soit en vadrouille.

Enfin ORT dont le but principal est visiblement de se cacher dans une caverne et rien faire.

A noter que les Dead Apostle ne sont pas focement des humains : ORT est une sorte d´araignée extraterrestre, Primate Murder un chien démoniaque crée par la Terre, ou Einnashe qui est une forêt.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment