CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame]Shingetsutan Tsukihime

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
18 décembre 2007 à 17:19:00

"PS: savez vous ou je peut telecharger le manga ?? ?"
fnac.com ?

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:51:22

"There is no Tsukihime anime."
+1 (et pour les petits paranos qui croient que c´est en comparant avec le jeu, je peux vous dire que pour moi l´animé était boiteux dès le départ si on excepte le magnifique OST)

Ah oui? Pourtant je trouve l´anime Shingetsutan Tsukihime absolument génial. Meilleur adaptation en anime par rapport a Fate/Stay Night. De toute façon, le manga reste la meilleure adaptation du jeu.

ortenrosse> Oui, on les trouves partout.

Crying-Wolf
Crying-Wolf
Niveau 7
20 décembre 2007 à 19:38:55

Arcueid n´est pas morte, ni vivante non plus.
Sinon, il est clair l´animé est déçevant sur le plan scénaristique.
Par contre le design, L´ost, l´ambiance, sont parfaits.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:54:46

snif mais cest quand qu´il se decide a sortirle vol 6 de tsukihime je suis a fond sur cette serie et il mette 100ans pour sortir un volume.lol

Crying-Wolf
Crying-Wolf
Niveau 7
07 janvier 2008 à 22:16:06

Il y´a une date ou pas encore ?

Saber
Saber
Niveau 10
08 janvier 2008 à 03:20:26

franchement j´ai acheté les tomes... y´a pas photo, le manga est largement mieux.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:57:37

si quelqu´un connait je voulais savoir se que c´était crimson moon? un creature? une lune? merci d´éclairer ma l´anterne.

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
08 janvier 2008 à 17:25:54

C´est lui qui est à l´origine des True Ancestors.

Rockin
Rockin
Niveau 22
13 janvier 2008 à 23:02:24

Salut les gens,

Je viens de me mater les 12 épisodes de l´anime, et j´ai trouvé ca plutôt chouette. Je me suis donc procuré les deux premiers tomes du manga en espérant pouvoir approfondir le background qui avait été survolé dans l´anime. Dommage que le dessin soit si banal, et aussi insipide qu´une soupe à l´eau chaude... Arcueid est graphiument bousillée.
Je vais néammoins continuer en espérant que, comme je l´ai dis, le manga va "plus loin" que l´anime.

Maintenant, question:
J´ai cru comprendre que le manga et l´anime était tiré d´un jeu vidéo amateur. Est-il possible, en France, de se procurer ce (ou ces) jeu(x)? Des gens y ont-ils joué? Si oui, vous avez fait comment?

Merchi! :)

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
14 janvier 2008 à 07:34:29

J´aime bien l´Arcueid du manga. Le chara design de l´anime est fade.
Le manga va bien plus loin que "l´anime" qui est basé sur la route d´Arcueid mais il manque tellement d´éléments puis des scénes baclées, lulz le combat avec Nrvnqsr.
Le manga lui, suit le scénario d´Arcueid tout en mélangeant quelques éléments des autres scénarios, du très bon.

Oui, Tsukihime est à la base un visual novel, sorti à l´époque où Type-Moon était encore un groupe amateur.
En France, tu ne trouveras pas ce jeu.
Deux solutions:
-Tu fais comme la plupart des gens et tu fais ton pirate.
-Tu achètes sur ebay ou yahoo jp un exemplaire de Tsukibako bien cher mais collector.

Ensuite tu utilises le patch de Mirrormoon :
http://www.mirrormoon.org/
C´est une traduction anglaise.
J´y ai joué et même si le style paraît lourd à lire, c´est du très bon.

Rockin
Rockin
Niveau 22
14 janvier 2008 à 10:16:43

Merci pour les infos. Si le manga est encore mieux point de vue background, je vais continuer.

Sinon, disons que le character design de l´anime, je l´ai trouvé plus léché, plus propre, certes ultra-classique mais aucunement fade. Tandis que celui des deux premiers tomes (ca change peut-etre par la suite) me fait penser à un dôjin mal maîtrisé. J´ai l´impression que lorsqu´un amateur se met au manga, c´est le genre de dessin qu´il fait.
Maintenant, faut savoir que j´ai aussi des goûts très particuliers en manga, j´aime les dessins un peu atypiques (Toume, Matsumoto, Adachi,...), donc ca engage que moi.

OK, j´espère qu´il y a moyen de télécharger en rar, zip ou torrent directement parce que j´ai pas la mule moi. :( Je vais voir ca.

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
14 janvier 2008 à 10:40:58

Quand je dis fade, c´est surtout au niveau des couleurs.
(et Adachi, c´est le bien)

Le jeu est trouvable facilement.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:29:13

Ortenrosse => Crimson Moon n´est pas à l´origine des True Ancestor (ça sonne comme si il/elle avait participé à la création), c´est juste que Gaia à décidé de l´utiliser comme modèle pour sa mesure anti-humains (ok, si on excepte Primate Murder).

boss-akatsuki => C´était la créature la plus puissante de la Lune (pour ça qu´il est appelé Type-Moon) que Zelrecht est aller exterminer juste parce qu´il ne le blairait pas, on sait juste qu´il à fait de Merm un Dead Apostle et qu´avant de mourir il à laisser un Reality Marble pour pouvoir renaître à travers les True ancestor. A ne pas confondre avec LA crimson moon, qui est juste un évènement utilisé par Altrouge pour rendre Wallachia virtuellement intuable (dans le sens qu´il ne peux pas être tuer de manière définitive).

Rockin
Rockin
Niveau 22
26 janvier 2008 à 13:40:54

Bonjour, je suis un boulet.

Bon, j'ai réussi à chopper le pack Tsukibako et j'ai DL le patch anglais de chez mirormoon. Quand j'ouvre ce pack, on me demande "Please specify the location of the japanese CD game"... Bref j'arrive à utiliser ce patch pour jouer en anglais.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer la démarche à suivre?

Merci à tous d'avance;

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:51:46

Tu dois installer daemon tool ou graver le iso pour le mettre au lecteur ensuite.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
06 février 2008 à 20:12:19

Le dvd du film KNK sort ce mois, si vous avez des informations ou liens, balançez. :noel:

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
06 février 2008 à 20:27:28

Rien d'officiel pour cette sortie en février.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
06 février 2008 à 20:59:00

la fin de cet animé est décevante. Dommage car le reste était plutôt bien construit.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:00:37

" le premier DVD de Kara no kyokai sortira le 21 mai: édition normale et limitée, le second le 25 juin: édition normale et limitée, et le troisième le 23 juillet: édition normale et limitée. "

j'ai trouvé ça sur un forum, c'est officiel ou pas ?

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
02 avril 2008 à 01:05:27

Oui, ça a été depuis quelques semaines.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation