CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Seinen] Blood+

Eldivado
Eldivado
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:47:49

Le dernier combat est magique :coeur:

Solomon et Diva ont trop la classe :oui:

Mais tu peux regarde Blood The Last Vampire c'est très différent mais sa en vaut le coup :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 août 2008 à 17:55:15

Je viens de finir l'anime à l'instant y a 10 min .
Et je partage entièrement l'avi de nobunaga sama .
A l'exception d'une chose . C'est vrai que Saya s'est entété à ne pas essayer de comprendre Diva . Diva elle au contraire , à la fin se demande carrement si il n'y a pas un autre moyen . Le probleme , c'est que Saya ne veut plus entendre parler des chiroptera elle veut oublier tout ca et veut en finir DEPUIS PLUSIEUR SIECLE ! C'est desormais clair dans sa tete , c'est egoiste c'est vrai mais c'est la voie qu'elle a choisi et il est normal que c'est pas en 5 min qu'elle va changer une voie qu'elle choisi pendant un peu plus d'un siecle . De meme pour Diva qui a cultivé sa haine envers les humain pendant plus d'un siecle ! Haine qui est devenu chaque fois plus fort a cause de ses chevaliers qui ont suivi la meme voie et l'ont poussé a les detester chaque fois plus. ON nous a bien montrer que le dialogue entre les 2 ne servait a rien , elle ne pouvais plus changer de vois malgré tout ce qu'elles pouvaient pensé .
Mais comme tu dis pour la promesse d'hagi et de saya ,heuresement que Kai est la . Kai d'ailleur pour moi , est juste le perso le plus charismatique car il est comme nous . Chaque fois , ce que kai pense , on le pense . Quand il veut mettre des tarte a saya on a envie de les lui mettre aussi .Bref un personnage tout ce qu'il y a de plus genial .

SInon ayant matter le film des annéé auparevent , j'ai eu du mal au debut avec la nouvelle saya mais finalement c'est completement justifié et logique . D'ailleur la transition 1 an après m'a fait enormement plaisir car j'ai vraiment retrouvé la saya du film . Mais malgré ce plaisir , ce qui m'a surpris c'est que elle me cassait les c...... si vous me permettez l'expression . Et j'etais vraiment comme Kai , j'etais limite triste pour lui après tout ses effort , et j'esperais qu'une chose c'est que saya redevienne ce qu'elle etait .
Bref un anime qui a parfaitement reussi ce qu'ils voulais faire , et je dis un grand chapeau aux prod IG car Blood + etait juste exceptionnel .

Une fin parfaite , mais contrairement à certain , un OAV ou mieux peut etre un nouveau film je pense serait genial et ne gacherai en rien cette très jolie fin .

:)

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
10 août 2009 à 23:04:47

Je viens de finir de même cette anime magnifique et je constate que Akiru à très bien résumé le tout ...
:spoiler:
Fin splendide souvent on reste sur sa fin mais la tout est clair, beaucoup d'émotions bref un réel plaisir de suivre les aventure de Saya durant ces 50 épisodes, moi qui n'aime pas les animes trop long j'ai trouver sa parfait :hap:

Bref à conseiller Nankurunaisa !.

alechuga
alechuga
Niveau 10
11 août 2009 à 00:20:04

Pour ma part je considère les chiroptères comme un danger et je pense clairement que Saya avait raison, ils n'ont pas le droit de vivre ça me parait évident. Ca m'a d'ailleurs beaucoup énervé qu'ils survivent.

Fin du :spoiler:

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
11 août 2009 à 05:44:55

Pas d'accord un Chiroptère qui grandit dans le bonheur et la joie ne sera pas forcément mauvais, l'exemple de saya en témoigne, les enfant de Diva ne seront donc pas forcément belliqueux à l'encontre des humains.
Nathan le chevalier de Diva ne semble pas particulièrement aggressif non plus

lexbrock
lexbrock
Niveau 7
12 août 2009 à 01:38:04

Nathan est le chevalier de la mère à saya et diva :-) ( Il fait allusion à leur mere lors d'une discution et si il etait vraiment le chevalier de diva, le coup que saya lui a fait aurait du le tuer, or ce n'est pas le cas vu qu'on le voit vivant après en tant que journaliste )

mikadu57535
mikadu57535
Niveau 6
15 octobre 2010 à 13:19:49

je vien sur ce topic pour savoir si ca vaut le coup de voir cet anime si l on a pa vu le film

Verno
Verno
Niveau 25
15 octobre 2010 à 17:25:16

L'anime a son histoire propre, pas besoin de voir autre chose avant.

yang
yang
Niveau 11
15 octobre 2010 à 17:27:53

qu'on ait vu le film ou pas, cet anime n'en vaut pas la peine

Verno
Verno
Niveau 25
15 octobre 2010 à 17:38:02

Perso j'en garde un souvenir ému, et agréable. Mais ce doit être la nostalgie, car pour la ptite histoire j'ai commencé la japanime avec Blood+ ! Dingue n'est-ce pas.

mikadu57535
mikadu57535
Niveau 6
15 octobre 2010 à 17:42:24

moi g commence avecyuyu hakusho :)

mikadu57535
mikadu57535
Niveau 6
15 octobre 2010 à 17:44:33

vous auriez pas des anime a me donner j aime tous les genres sauf les mecha

mikadu57535
mikadu57535
Niveau 6
17 octobre 2010 à 00:16:56

pas de reponses :'(

cosay2
cosay2
Niveau 9
17 octobre 2010 à 00:48:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-169898-1-0-1-0-si-vous-recherchez-un-anime-c-est-ici.htm

:ok: si tu recherche un animé demande sur le topic qui est fais pour ca :ok:

après un petit conseil soit plus précis car tu est trop large la ( c'est moi qui dit sa :mort: )

Nemo-Nobody
Nemo-Nobody
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:39:37

Cet anime vaut vraiment le coup ? :fier:

J'hésite à commencer à regarder, parce que je lis de très bonnes critiques au sujet de cette série mais aussi des mauvaises ... :snif:

Ça tient la route sur les 50 épisodes ? Ça devient pas lassant ou répétitif ou niveau de l’histoire et tout ? :-(

J'avais beaucoup aimé le film Blood The Last Vampire, donc cet anime m’intéresse vachement lui aussi, mais j'ai peur d’être déçu ... :rouge:

bod42
bod42
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:56:19

c'est une très bon anime je te la conseille moi perso j'avais arête car je n'avais pas le temps mais je m'y suis remis et c'est énorme :bave:

Nemo-Nobody
Nemo-Nobody
Niveau 10
21 janvier 2012 à 20:27:51

bod42 :d) Merci pour ta réponse ! :fier:

Je pense commencer à la regarder sous peu, j'viens de lire l'article concernant la série dans le dernier AnimeLand, et ils en disent que du bon eux aussi ! :coeur:

bod42
bod42
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:06:39

bonne anime alors :)

Universels
Universels
Niveau 10
22 janvier 2012 à 02:17:53

C'est gore ..? :hap

Universels
Universels