CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Seinen] Blood+

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
30 octobre 2006 à 16:55:23

flowz, je te conseil ceux de la gto team :ok:

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:01:04

Je trouve sa dommage de licensié une série. Tout comme Bleach qui va peut etre se terminer licensié :( on a plus rien a regardé bientot :(
Sinon l´Addict-Subs comme Fansub niveau qualité est top mais pour le sous-titrage sa reste a voir surtout que niveau de la police (ecriture) sa prend tous l´ecran :hum:
Mais je te recommance la GTO fansub qui est nikel niveau qualité et sous-titrage :ok: mais t´ora du mal a le trouver la.

[Shinji-kun]
[Shinji-kun]
Niveau 4
30 octobre 2006 à 18:39:54

Non messieurs GTO et Addict sont loin d’être au top. Il y a de grosses lacunes chez les traducteurs, ainsi qu’à l’adaptation. Foutez-leur une série comme GITS, et vous pigerez rien aux répliques.

Vous trouvez que ce genre de phrase est le summum de la qualité ?
http://lefansub.caidlamaiamairde.net/images/vrac/24.jpg
Et après certains osent se plaindre des traductions des éditeurs...

Et non, ce n’est pas dommage de licencier une série (premier objectif du VRAI FANSUB). Mais forcement, pour les petites pirates leechers, la plupart des sites de DDl les retire pour votre malheur.

Plus rien à regarder ? Mouarf... T’es au courrant qu’il y a des milliers d’animes ??

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:29:50

Le but du fansub, c´est le licensement de séries qui en valent la peine (exemple éternelle de série TRÈS popularisée grâce au fansub : Azumanga Daioh)...

Sinon, ceux que ça intéresse, Shinsen Subs distribue toujours la série en VostA, un beau pack de 50 épisodes même. Team de qualité (l´une de mes préférées d´ailleurs), lettrage, faut se le dire, faut s´y habituer vu que c´est pas du conventionnel, mais ça reste du bon boulot dans l´ensemble.

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
30 octobre 2006 à 23:23:52

et y a toujours emule . Moi j´ai déja les cinquantes épisodes sur dvd donc tout va bien dans le meilleur des mondes :)

Aoda
Aoda
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:03:19

Euh oui tout irra bien dans le meilleure des mondes quand j´aurrai les épisodes dans de beaux coffrets.
Je les ait moi aussi mis sur DVD, mais j´ACHETERAI les DVD quand il sortiront ! Honnêtement je ne pensais pas qu´elle serrait licensiée l´anime, mais bon c´est quand même mieu qu´on puisse se procurer les épisodes de manières légales ! Et en plus, y aurra une meileure qualité d´image. Pis pour la traduction, je n´essayerai même pas les voix françaises.

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:29:04

[Shinji-kun] >> Sa arrive a chaque team de fansub de se gourer dans les phrases :non: mais pour la teamp qui traduit blood+ c´etais l´une des meilleurs, regarde la Dawaa-team deja ils mettent 100 ans a sortir des épisode (pour Blood+) puis la qualité et flou et les faut d´orthographe y´en a toutes les lignes!
Je sais qu´il y a noir d´animé mais des comme sa y´en a tres peu...

Sardine
Sardine
Niveau 17
04 novembre 2006 à 22:16:21

Autant le premier épisode est dure à avaler tant il introduit en rien la beauté de la série, autant à partir du 15e épisode environ, on se laisse facilement porter sur toute la longueur ! Bonne découverte une fois de plus, bien que le scénario soit un peu "bateau bateau" en se traînant un peu mais putain ce qu´il est bon au final^^
Quelques interrogations, notamment sur l´identité réelle de l´un des chevaliers mais à part ça, l´univers est bien fichu et les animations suivent le rythme, une bonne série quoi^^

sephibad
sephibad
Niveau 17
05 novembre 2006 à 11:53:56

ouf l´annim estlicencié mais j´ai eu le temps d´avoir tout téléchargé (je n´ai pas encore vu tous les episode).

mais quand les dvd sortiront je sent que je vai me ruiner (déjà qu´avec fma je dépensai les 18 euros tous les mois.... c chiant attendre un dvd par moi)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:08:22

N´y aurait il pas par hasard un pack vostfr avec l´ensemble des épisodes qui tourne sur le net ? :rouge:

Sardine
Sardine
Niveau 17
05 novembre 2006 à 13:22:19

Je te conseil de te tourner vers la vosta, comme indiqué plus haut, peu de teams ont terminées la série Blood et vu qu´elle a été licenciée, je doute que tu trouves ton bonheur en vostfr :/
M´enfin, Addict-fansub propos un gros pack des 30 premiers épisodes il me semble

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:27:56

Okay merci je vais voir ca! :ok:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:51:24

Quelqu´un aurait-il goûté au magnifique roman sur Blood+ écrit par Mamoru Oshii lui-même, récemment traduit dans la langue de Molière et sorti dans l´Hexagone ?

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:39:41

voila je cherche les épisodes en streaming ou autres à partir de l´épisode 18

martlio
martlio
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:17:15

http://perso.orange.fr/mania.manga/

:ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:59:59

Oups le lien :)

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:32:25

purée dire que j´ai découvert cette série avec green green tv sur l´ex kyubi tv et j´aurais pu finir cette série s´il y avait pas eu la coupe du monde, d´autres facteurs et school rumble.
sinon je test ton lien dommage qu´il y ait pas de streaming et ça upload à rien :lol:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
02 février 2007 à 19:13:00

Je viens de matter les 3 premiers épisodes, pour l´instant ca me plait, je vais essayer d´en matter au moins une dizaine :)

Sinon, petite question, il y a 50, 51 ou 52 épisodes ? :question:

groboloss
groboloss
Niveau 14
02 février 2007 à 21:31:53

il y a 50 episodes :) et peut etre des Oavs dans les années à venir :ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
02 février 2007 à 21:36:29

Okay thanks!

Il y a donc une erreur dans le premier post du topic! :ok: