CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Seinen] Blood+

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:07:33

Bah, du moment qu´ils donnent des voix correctes qui vont bien avec la personnalité des personnages (j´insiste surtout sur des personnages comme Amshel, Haji, Nathan ou Solomon qui ont une personnalité très très singulière), ça devrait aller. Je veux dire, si on retrouve un Nathan avec une voix de businessman ou un Amshel avec une voix de lycéen, y a des questions à se poser...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:54:23

Au passage, j´y pensais, et :

:spoiler:

Dans les mystères irrésolus par la fin, vous oubliez pas Collins ? Au moment où Julia été assigné comme "surveillante" de Diva durant sa grossesse, Collins était fou de jalousie et a tenté d´assassiner Julia avec un pistolet. Puis, héroïquement, David est intervenu et a balancé un stylo vers le pli du coude droit de Collins qui a provoqué des saignements abondants. À ce moment, Collins s´enfuit en gueulant de frayeur (comme une fillette, d´ailleurs) et on n´a plus jamais entendu parler de lui.

Qu´est-ce qu´il deviens ?

END :spoiler:

martlio
martlio
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:06:37

Bonne question, je sais pas.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:19:57

Autre question : où dit-on que la mère de Saya et Diva s´appelle Miru ? J´ai du zapper ce moment, mais ça m´étonnerait, vu que dès le début de mon visionnemment, je me suis promis de ne RIEN zapper dans Blood+, surtout avec un tel univers si bien construit...

Le manga, peut-être ? Ou bien Blood - The Last Vampire ?

martlio
martlio
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:09:31

Spirit :d) Si si, ils le disent, jpeux te le certifier mais je ne sais plus l´épisode.

ThomaS-
ThomaS-
Niveau 5
22 octobre 2006 à 10:11:12

@ Windspirit_ :spoiler: :spoiler:

C´est nathan qui le dit dans un des derniers episodes, il dit même qu´il l´as connu (donc c´est peut etre son chevelier :) )

Episode 48 à 04:41 :p

:spoiler: :spoiler:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:41:10

Alors c´est pas moi qui ai zappé, c´est Shinsen Subs. Chez moi, il dit : "What if the mummy, the mother of Saya and Diva, likewise had her own Chevaliers ?"
Mais si j´écoute bien, j´entends bien le nom "miru". Reste à savoir si c´est vraiment son nom (peut-être que "miru" possède une autre signification que "Regarder" ?) ou si c´est Shinsen-Subs qui s´est gourré... Parce que j´ai beau chercher partout sur le net, je ne vois cette information nulle part, alors que tout y est. Et je vise particulièrement Wikipedia Anglais.

batsuo
batsuo
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:52:33

j´vien de mater les derniers episode de cette serie et la fin est assez sympas. la serie est sympas mais je ne lui trouve rien d´exceptionel. l´eroine qui fait rarement de combat exceptionel et pareil pour son chevalier (sauf pour son dernier combat la c´etai genial!) par contre l´histoire est bien ficeler.
j´ai vu que certain voudrai une suite a cela mais perso je pense que s´arreter a 2 OAV en plus sa serai parfait! j´ai l´impression que s´il y en avai plus cela gacherai la serie avec un histoire qui commencerai a se repeter.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:10:43

Blood+ est un seinen, normal qu´il n´y a pas de 18 minutes sur 20 d´action dans chaque épisode.

Sinon, personnellement, je ne vois trouve qu´un seul défaut à Blood+, défaut qui fait d´ailleurs tout le charme de la série : le développement des personnages, principalement des Chevaliers. En même temps, c´est ce qui fait plâner le mystère dans cet animé.

Contrairement à vous tous, je ne veux PAS d´OAVs. L´histoire se termine TRÈS bien telle qu´elle est, il n´y a rien à rajouter, rien à enlever, toutes les questions en suspension ont été élucidées (sauf pour cet enfoiré de Collins, mais c´est pas le perso le plus important de l´histoire, au contraire, il ne fait qu´office du petit con de service de 1m50 et une tête plus grosse que son ventre). Je ne VEUX pas revoir Saya, d´ailleurs je trouve que c´est une pouffe finie qui a Haji pour lui lécher les bottes (mon perso préféré du camp de Saya restera Kai, même si son seiyuu a une voix horrible).

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:18:35

"toutes les questions en suspension ont été élucidées"
Ah bon ?? ?

Si oui, dis moi les projets de Nathan pour l´avenir. Que vont devenir les bébés ?
Non l´anime aurait bel est bien été terminée si on aurrait pas revu Nathan à la fin. Mais il est belle et bien en vie...

batsuo
batsuo
Niveau 7
22 octobre 2006 à 19:18:56

revoir saya n´est pas le plus important pour moi dans les oav. perso l´interet des ces oav serai de revoir les perso 30 ans apres , de voir ce que devienent les filles de diva , les 2 chevalier encore en vie puis a la limite que l´oav2 se termine sur le reveil de saya. c´est surtout voir ce que fera nathan qui m´interesse. je l´imagine bien trouver un moyen pour separer les 2 soeur et les faire devenir enemis.

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:19:17

vu que Blood + a été licencié , vous savez quand sortiront les DVD ?

batsuo
batsuo
Niveau 7
22 octobre 2006 à 19:20:55

akiru==> aucune idee mais vu que sa vien d´etre licensié je pensse qu´on va devoir attendre minimum 6 mois

Aoda
Aoda
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:22:02

Non justement, mais j´ai demandé à un "vendeur" et il m´a dit que l´échelle est de 1 à 5 ans. Je ne sais pas si c´est vrai, mais j´espère pas. J´aurais pensé que ça aurrait été plus rapide que ça moi...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:07:03

Ça dépend. Mais de 1 à 5 ans, ça me semble raisonnable.

Sinon, perso, je suis absolument certain d´une chose : le fait que Nathan ait connu la mère de Saya et Diva et qu´il "propose" l´hypothèse qu´elle aurait pu elle-même avoir ses propres Chevaliers est trop beau pour être une coïncidence : c´est bien l´un des Chevaliers de la mère de Saya et Diva. (Je n´utiliserai pas le prénom "Miru" tant que je n´aurai pas de confirmation, au passage.)

Ce qu´il a fait après la mort de Diva et le dodo de Saya ? Je m´en fous complètement. Il fait ce qu´il veut, de toute façon, je suis certain qu´il ne fera absolument rien avec les filles de Diva...

Alors les filles de Diva elle-même ? Rien du tout. Elles vivent heureuses avec tatie Saya pour toujours, jusqu´à une "éventuelle" mort.

Je ne suis pas du genre à espérer une suite à tout, je préfère me dire que les persos ne vont tout simplement RIEN foutre plutôt que d´émettre des hypothèses en l´air.

Là, s´il y a des OAVs, c´est autre chose. Mais on verra, ce ne sont que des rumeurs...

batsuo
batsuo
Niveau 7
22 octobre 2006 à 23:05:38

moi aussi j´entend parler de miru dans blood+
pour ma part je pense que ce serai interessant qu´il y ai 2 oav mais comme tu dit ce ne son que des rumeurs alors on verra bien.

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:37:35

j´ai une autre question ! Car j´en suis qu´a l´episode 5 de blood + mais est ce qu´il y aura une suite a ces 51 episode ?

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 01:00:17

À ces CINQUANTE (50) épisodes.

Et jusque là, il y a des rumeurs comme quoi il y aurait des OAVs, mais rien de confirmé. Perso, j´espère que non, mais bon...

Flowz
Flowz
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:31:18

Je viens de faire un tour chez dybex... Et il n´y a toujours pas d´annonce. Les teams se sont peut-être arrêtées pour rien...

Sinon, chez celles qui ont fini le sub de blood+, laquelle fait le meilleur taf ?

J´viens de voir que addict-fansub venait de les finir, j´ai eu de mauvais ecchos sur leur travail, c´est fondé ou nom ?

C´est histoire de pas avoir un gouffre entre ceux d´oji/zeu$ et ceux que je vais prendre pour conclure la série.

merci d´avance.

[Shinji-kun]
[Shinji-kun]
Niveau 4
30 octobre 2006 à 12:46:25

Dybex fait rarement de communiqué officiel sur ses licences.
Ils le feront peut-être durant le mois de novembre/décembre. Ils annonceront sans doute d´autres titres en même temps. Mais la série est bien licenciée.

Concernant le fansub, Addict-Subs n´est rien d´autre que le nouveau nom de Tasagan.
Néanmoins, je dois admettre que le ménage a été fait, c´est un travail plus correct que la défunte team. Et je n´ai pas vu d´immenses fautes d´orthographe. Seulement, leur traduction est pauvre, trop pauvre. Elle manque largement d´adaptation, et lorsqu´ils en font, je trouve que c´est mal formulée.
C´est ce que j´en ai retenu après avoir regardé vite faite quelques-uns de leurs premiers épisodes dvdrip.

Si vraiment vous tenez à terminer la série (n´oubliez pas de l´acheter à sa sortie hein!), je vous conseil plutôt de prendre une bonne team VOSTA.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment