CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Automne 2013

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 32
03 octobre 2013 à 21:37:24

J'ai kiffé perso le design général de l'anime :bave;

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 32
03 octobre 2013 à 21:37:41

:bave:

ajalex
ajalex
Niveau 6
03 octobre 2013 à 21:47:30

J'ai bien aimé Kill la Kill.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
03 octobre 2013 à 21:51:39

Putain ce premier épisode de KILL LA KILL :content:
J'étais pas très chaud, mais là c'est vraiment bien parti :content:

Par contre c'est vrai que Hiroyuki Sawano... ben... c'est mieux qu'une OST random d'un random compositeur, mais je suis pas sur que ça colle super bien à l'anime. Enfin c'est energétique comme OST quand même mais bon, à voir, pour l'instant je suis pas convaincu, ça collera toujours plus qu'à SnK j'imagine, meme si je pense pas qu'on aura des tracks aussi awesome. Ca manque d'identité tout ça, on dirait pas l'OST de Kill la Kill, on dirait l'OST N°x de Hiroyuki Sawano.

Killitwhitfire
Killitwhitfire
Niveau 4
03 octobre 2013 à 21:53:20

Super épisode de KlK, vive wakanim https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380829961-sans-titre.png

Comment je règle ça?

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
03 octobre 2013 à 22:01:16

Inutile de parler du chara après cet épisode, c'est vraiment secondaire et je dois dire qu'il passe assez bien au sens nostalgique du terme.

Pour le reste, ça faisait bien longtemps que je n'avais plus rigolé devant un anime, l'humour de cette série m'a directement convaincu, c'est assez direct, assez bateau pour ne pas dire comme un cheveu sous la soupe mais bordel qu'est-ce que c'est drôle, ce genre de wtf totalement assumé j'en redemande, ça me fait penser aux vieux animes dans le style et c'est parfait.

Pour l'histoire, elle tient la route même si l'objectif fait "très" shonen déja-vu m'enfin c'est cohérent.

Un trailer sur klk était vraiment inadapté à ce style d'anime pour se faire une première approche, l'épisode, lui, m'a convaincu ... pour le moment.

n1k1
n1k1
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:12:33

c'est nostalgique le chara design

fut un temps ou les personnages avaient des expressions

et KILL LA KILL te le rappelle en plein dans ta face :content:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
03 octobre 2013 à 22:18:29

Je répète ce que j'ai dit ici, mais très déçu par ce premier épisode de Kill a Kill. Oh certes je m'attendais à du déjanté, mais quand même pas à ça.
Ca me dérange pas en soi qu'un anime veuille orienter son action dans l'exagération et dans l'humour, quand ça sous-tend un minimum de fond. Ici je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que c'était sans intérêt, mais au delà de ça je suis même pas totalement convaincu même si je considère ce truc comme un simple divertissement.

Le divertissement c'est pas simplement enchainer 13000 séquences d'action à la seconde, je pense que c'est une erreur de croire qu'éteindre son cerveau et voir de jolis dessins suffit. Moi ma pensée a littéralement quitté l'anime au milieu pour aller vagabonder ailleurs tellement c'était vide de contenu. Au niveau de l'action proprement dite, c'est sur-rythmé, limite trop rythmé, brouillon comme l'on dit plusieurs personnes, ça ne me procurait pas de plaisir.

Je vais voir la suite par curiosité, en espérant une évolution croissante en qualité, comme c'était le cas pour gurren lagann à mon avis.

Masa-sannn
Masa-sannn
Niveau 9
03 octobre 2013 à 22:19:19

KILL LA KILL, bon débuts, je sais pas pourquoi mais j'aime bien le délire, puis le perso principals est classe. :cute:

:spoiler:

Enfin sauf dans son armure chelou,

:spoiler:

yang
yang
Niveau 11
03 octobre 2013 à 22:21:57

tg Tity :ok:

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
03 octobre 2013 à 22:22:19

si la suite s'enchaine de la même manière titi tu risques d'être déçu, je comprend ton point de vue mais klk réussi son boulot "à sa manière" pour moi, est-ce juste pour l'impact de l'épisode "pilot" ? Wait and see.

24 épisodes comme cela n'aurait aucun sens, bref passons ...

DengekiDaisy
DengekiDaisy
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:32:37

qu'est-ce qu'elle vide cette série... un scénario qui s'annonce bancal et simplet, un enchaînement d'inepties désolantes, graphisme à abhorrer, humour accablant, brouillon à certains moments, trop de scènes d'actions éclaires et futiles qui - à mon intime conviction - vont primées sur le scénario.
j'ai ressenti de l'affliction pour ce premier épisode...

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
03 octobre 2013 à 22:32:44

Je refuse yang :ok:

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:38:22

Ta gueule :ok:
Si moi, je le dis, tu peux pas refuser.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:40:27

Daisy :d) En même temps, regarder KlK pour avoir un scénario poussé et complexe, c'est un peu ... :(

C'est quand même une meuf armée d'un demi-ciseau qui vient foutre la merde dans une école-forteresse gouvernée par une meuf habillée intégralement en blanc (le mauvais goût :malade: ) et armée d'un katana.

A moins qu'ils ne nous fassent un TTGL partie 2 à nouveau avec un scénario plus poussé et des enjeux moraux, mais bon :(

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:40:47

Mais comment ne pas apprécier ! On vous offre des putains de DESSINS QUI BOUGENT !!! Il était excellent ce premier épisode, faudrait réapprendre à apprécier les choses simples qui envoient du lourd :ok:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:42:18

L'animation est sauvé :oui:

DengekiDaisy
DengekiDaisy
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:47:47

| YoureAGinger  -  aujourd’hui à 22:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-343469-64-0-1-0-automne-2013.htm#message_395563
| Daisy :d) En même temps, regarder KlK pour avoir un scénario poussé et complexe, c'est un peu ... :(
|
| C'est quand même une meuf armée d'un demi-ciseau qui vient foutre la merde dans une école-forteresse gouvernée par une meuf habillée intégralement en blanc (le mauvais goût :malade: ) et armée d'un katana.
|
|
| A moins qu'ils ne nous fassent un TTGL partie 2 à nouveau avec un scénario plus poussé et des enjeux moraux, mais bon :(

je ne demande pas un scénario poussé et hors du commun, mais quand même, y'a des limites... c'est vide, c'est une simple répétition d'action d'action d'action.

et pour couronner le tout, l'action est affligeante.

]trucmuche[
]trucmuche[
Niveau 7
03 octobre 2013 à 22:57:45

vous vous cassez trop la tete a chercher le moindre petit defaut d'un animé :honte:

moi je regarde des animés pour me detendre et passer un bon moment, et ce premier episode de kill la kill a parfaitement rempli son role

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
03 octobre 2013 à 23:01:15

24 épisodes mec, celui-ci a pour but d'en mettre plein la vue afin d'attirer et il réussi son coup. Par contre si ce soucis persiste durant 24 épisodes j'aurai drop depuis belle lurette c'est normal. Donc calme-toi, avant de tirer des conclusions bien trop hâtives, wait and see(j'espère aussi du contenu ça viendra)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment