CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Automne 2013

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
04 octobre 2013 à 00:31:15

C'est juste que "parce que c'est les créateurs de machin-chose" alors tout le monde est déjà à fond dessus c'est tout c'est même pas étonnant...

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
04 octobre 2013 à 00:32:20

Hélas, je pourrais pas te montrer le passage où les dessins bougent avec un screen... mais il y en a beaucoup, beaucoup plus dans une série TV normal. Critiquer le scénario de Kill la Kill, pas de soucis, pour l'instant ça ressemble pas à grand chose en effet, mais critique l'animation c'est de la mauvaise foi.

Et la 3D est pas beaucoup utilisée, nan en fait c'est même pas ça le problème, elle est utilisée uniquement pour les décors, on est pas dans un film d'animation à gros budget là, ils peuvent pas se permettre de dessiner les décors et les personnages avec un truc qui bouge autant, c'est impossible.

ElKaizer
ElKaizer
Niveau 5
04 octobre 2013 à 01:12:15

La désillusion de Wind ça n'a pas de prix :noel:
Par contre je suis plus ou moins d'accord sur les critiques qui sont faites et j’espère que la piste sur son père va désamorcer tout ça parce que je vois pas l'anime perdurer convenablement avec une héroïne qui ne veut que brûler les étapes et le cadre archi fermé et étroit qu'est l'académie machin-truc (même si ça donne bien l'impression d’être un monde a part entière, j'aime ça, c'est potentiel)
Imaishi n'aime plus les intro et à décidé de la rusher à fond sans souci du détail. En gros j'ai rien appris de plus que ce qu'on savait avec le trailer.
J'attends l'épisode 2 de pied ferme.

ElKaizer
ElKaizer
Niveau 5
04 octobre 2013 à 01:13:26

Ah euh sinon, niveau animation, il est certain que celle des combats n'est clairement pas terrible, c'est pas du tout sakuga friendly et ça se contente de mettre un personnage par plan, ce qui est assez pauvre pour les yeux.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
04 octobre 2013 à 01:28:30

Gurren lagann>>>kill la kill

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
04 octobre 2013 à 01:31:13

"Et la 3D est pas beaucoup utilisée, nan en fait c'est même pas ça le problème, elle est utilisée uniquement pour les décors, on est pas dans un film d'animation à gros budget là"
:d) Dis ça à : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=c1t6AfpKAXo#t=68

"La désillusion de Wind ça n'a pas de prix :noel: "
:d) Je savais depuis le départ que ce truc allait être dégueulasse, sans identité, destiné à des morveux dégénérés à se mettre en poche avec trois "DORORU LOLOLOLOLOLO", mais franchement, je m'attendais pas à ce que ce soit aussi CRÉTIN et INSUPPORTABLE. Les mecs arrêtent pas, à chaque plan y a une merde, une connerie, de l'humour jap dégoulinant de merde, À CHAQUE PLAN ils se sentent obligés de foutre soit du gueulage, soit un personnage qui se tortille dans tous les sens, soit un gimmick d'animation à la con, soit tout ça à la fois. "Bac à sable" je veux bien, mais dans un bac à sable, ON NE SE MET À SE JETER DU SABLE À LA FIGURE ET SUR LES PASSANTS, PARCE QUE C'EST PAS AGRÉABLE, ÇA SALIT, C'EST DÉGUEULASSE D'AVOIR DU SABLE DANS LA BOUCHE, ET C'EST PAS DRÔLE.
DANS UN BAC À SABLE, ON S'ASSOIT, ON NE BOUGE PAS ET ON FAIT DES CHATEAUX. MÉTICULEUSEMENT.
Retournez voir le début de DBZ constater à quel point c'est posé et fait avec goût et retenue. Retournez voir la scène où il retire la culotte de Bulma.
Il y a un mot en anglais dont je ne connais pas l'équivalent en français pour décrire le caractère absolument insupportable de cette immondice : OBNOXIOUS.
Un mélange d'insupportable et de dégoûtant.

Et pendant ce temps là, mise en scène zéro, scénario zéro, ça s'enchaîne n'importe comment, rien de correctement introduit, personnages en carton, rien qui visuellement marque l'esprit (prenez le screenshot d'un plan de ce premier épisode dont vous vous souviendrez dans cinq ans - comparez au plan sur Simon qui creuse, qui trouve la clé du Lagann et qui retire ses lunettes :ok: ), rien qui rende les personnages attachants, rien qui leur donne un semblant de personnalité, de vie, d'authenticité, rien qui les rend unique, ça passe son temps à gueuler dans tous les sens, et au milieu on nous fout une pseudo-scène avec la meuf principale (>implying j'ai retenu le nom de QUI QUE CE SOIT DANS CETTE BOUILLIE) qui pleurniche sur son père ou je sais pas, le ton se barre dans tous les sens, franchement le mec en avait vraiment RIEN À BRANLER de produire un truc QUI SE TIENT.

Je parle même pas des harmony cels balancés à tout bout de champ dès le premier épisode qui n'ont aucun impact, qui arrivent n'importe comment, pour appuyer le point climactic qui n'a pas de buildup, dont on n'a rien à foutre, bref c'est pitoyable.

Avec Hiroyuki Sawano à l'OST en prime, c'est la cerise sur le gateau, le son qui gueule dans tous les sens, boum boum boum badaboum, on a la bouillie parfaite.

Le mec en avait rien à foutre de son truc, ça se voit à chaque picoseconde. Et puis au fond je le comprends, le mépris qu'il a pour une telle communauté de dégénérés est parfaitement justifié vu les réactions de jouissance exacerbées que ce n'importe foutrequoi réussit à provoquer. Moi non plus à sa place je pense que j'en aurais à foutre, fuck bitches get money et mépriser les cons.

Quelle époque sordide.

Putain je rage comme un débile mental ça n'a aucun sens.

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
04 octobre 2013 à 01:37:35

Hystérique et lourdingue sont les mots que je cherche.

Bordel ma race.

Non mais les gars vous vous plaigniez qu'on "nous" prenne pour des dégénérés et vous vous touchez sur des conneries pareilles, allez montrer ça à un non initié voir ce qu'il va en penser. Shingeki no Kyojin a au moins le mérite de ne pas nous faire passer pour des attardés mentaux quoi, merde. Même un Gurren Lagann est fait avec mille fois plus de goût, de retenue, de classe et de saveur que ce vomi audiovisuel.

yang
yang
Niveau 11
04 octobre 2013 à 01:38:16

:rire:

Luffy_-
Luffy_-
Niveau 10
04 octobre 2013 à 01:55:58

kill la kill :bave: monstrueux ce premier episode j'ai adoré, la suite la suite !

MrWong
MrWong
Niveau 28
04 octobre 2013 à 01:56:39

Schenkopp :cool: :ok:

Code_Geass
Code_Geass
Niveau 10
04 octobre 2013 à 02:00:37

Ce que je n'ai pas aimé, c'est tout le brouillon. J'ai tout compris, quand même, mais c'est brouillon, dans les connexions des scènes, dans le procédé ; ça crie dans toutes les directions, ça part dans tous les sens.
La fluidité n'est pas assurée et chaque instant, CHAQUE instant, c'est de l'humour randumb ainsi que des instants over the top. Si c'était en crescendo à dose raisonnable, pourquoi pas. Mais là, dès les premiers instants, jusqu'à la dernière seconde, ça veut partir dans ce délire, et je ne trouve rien de bien pensé, que ce soit dans l'exécution ou dans l'ensemble. Autant le concept totalement déjanté, je peux comprendre qu'on peut adhérer mais le rendu final ne rend pas vraiment hommage. :(
Cela peut plaire à certains, cela ne m'endort pas (Kyôkai no Bidule, je te hais) et ce sera ma détente éveillée du jeudi. Mais sauveur de l'animation japonaise ? Really?

Au final, je ne déteste pas, mais je n'en suis pas satisfait. J'en suis totalement indifférent, absolument rien ne m'a marqué.
Evidemment, je donnerai une autre chance à la suite, et j'espère vraiment que ce sera bien meilleure, parce que ce premier épisode était bien faible. :(

Luffy_-
Luffy_-
Niveau 10
04 octobre 2013 à 02:09:02

au moins on s ennuie pas une seule seconde, l action s enchaine a une vitesse folle, beaucoup d humour, les persos sont charismatiques, l 'animation est tres bonne, une serie en 24 ep qui sous entend un minimum de scenario et de rebondissements, exactement ce à quoi je m attendais à la vue du trailer, ANIMÉ GENIAL

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
04 octobre 2013 à 02:57:28

Ouais donc en fait, vous attendiez tous un Gurren Lagann-bis ? Mais je comprends beaucoup mieux votre désillusion. Gurren Lagann c'est le genre de mastodonte que t'as le chance de voir/produire une fois tous les XX années, bien de croire que Kill la Kill, première "grosse" production du studio Trigger va rivaliser avec ce monstre ? Really ? Bien que vous l'ayez tué avant qu'il ait commencé ?

Wind après on sait tous que t'es un éternel blasé, que plus rien te plaît dans la japoniaiserie actuelle blablablabla, mais putain Kill La Kill c'est l'anime qui m'en a mis le plus plein la gueule depuis Jojo's ! J'en ai strictement rien à foutre que tu puisses me traiter de dégénérés ou de je ne sais quels autres moqueries, mais putain j'ai pris mon PIED COMME UN PUTAIN DE PORC DEVANT LE PREMIER EPISODE DE KILL LA KILL et j'assume parfaitement :content:

Je n'ai pas la prétention de dire qu'il est sans défauts ou qu'il sera sauveur de la japanime, mais vos critiques acerbes ne sont pas justifiés.

"Le mec en avait rien à foutre de son truc, ça se voit à chaque picoseconde."

Mais bordel comment on peut tenir des propos pareil aussi sérieusement ? On voit quand même que ça a été fait par des passionnés bordel. JE VOUS RAPPELLE QUE CE N'EST QUE le premier épisode ( me dites pas le pilote est censé nous donner envie blablabla. Le premier épisode d'un Breaking Bad ne laissait pas présager une série aussi grandiose au final, PERSONNE, JE DIS BIEN PERSONNE, NE S'ATTENDAIT A CE QUE CA SOIT AUSSI AWESOME ) Ils nous ont même pas présenté ne serait-ce qu'une bribe du scénario que vous l'enterrer déjà.

On nous a montré une partie de son potentiel, j'ai été conquis, j'attends la suite avec impatience, je suis sûr à 100000000% que Trigger va nous proposer quelque chose de grandiose.

"Pas un seul commentaire sur le GUEULAGE À TOUT BOUT DE CHAMP. C'est même plus drôle."

Je te retourne le commentaire :ok:

Sur ce je vais me coucher, bonne nuit :ok:

yang
yang
Niveau 11
04 octobre 2013 à 04:01:28

reparle lui de ça dans 6 mois quand il aura mis de l'eau dans son vin et ça sera pas du tout le même discours

c'est un sketch. c'est l'excès diamétralement opposé aux types qui crient déjà au génie et à "l'epic win". c'est la haine viscéral de ce public qu'il cultive depuis des années qui motive sa critique plus que la qualité de l'anime en lui-même. on l'a tous compris. tu ne fais que le conforter dans son délire avec ton post

moi personnellement je commence aussi à cultiver une haine, celle des hipsters qui disent blanc quand tout le monde dit noir, on en a vu de belles cette année entre aku no hana c'est de la merde, aku no hana c'est mieux que shingeki no kyojin (encore plus fort), shingeki no kyojin c'est de la merde (ah non pardon, c'est de la merde mais ça a au moins le mérite de ne pas nous prendre pour des attardés!! :sarcastic: ) gurren-lagann c'est de la merde et maintenant kill la kill c'est de la merde. demain ce sera quoi? moi je m'y retrouve plus du tout dans ce foutoir, je ressens plus aucune attache avec quiconque tellement ça part dans tous les sens

il est temps d'arrêter ce cinéma, d'arrêter de rechercher de l'attention dans des pseudo-trolls pour les uns, d'arrêter de persister avec un hobby qu'on abhorre par tous les aspects pour les autres (personellement je ne vois que ça comme explication pour en arriver à de telles extrémités tout le temps, ou alors c'est qu'on est un dégénéré)

yang
yang
Niveau 11
04 octobre 2013 à 04:25:48

(ah et bien évidemment il faut aussi arrêter de faire ça: http://puu.sh/4H1AE.png

c'est a dire simuler une pseudo-émule, un truc complètement faux, artificiel, ce que les otaks font depuis des années pour se donner l'impression qu'ils assistent à quelque chose de grandiose et que leur vie n'est pas trop ennuyeuse alors que c'est monté de toute pièce et théâtralisé dans un cycle sans fin, rien à voir avec l'émule provoquée par gurren-lagann qui est survenue vers l'épisode 8 ce qui prouve bien qu'elle était authentique contrairement à toute cette mascarade)

Schenkopp
Schenkopp
Niveau 9
04 octobre 2013 à 06:51:31

Touché :ok:

mais implying je vais checker l'épisode 2 de cette merde :ok:

"au moins on s ennuie pas une seule seconde"
:d) J'ai fait pause deux fois à l'épisode.
Une fois j'ai go youtube mater ça : http://www.youtube.com/watch?v=yyDUC1LUXSU
ça avait mille fois plus de sens et de construction que cet épisode de cul.
La deuxième fois pour mater ça : http://www.youtube.com/watch?v=OyIbLKKcKgQ
Puis je me suis mis en mode :pf: pour tank les dernières minutes de ce dégueulis visuel.

"PERSONNE, JE DIS BIEN PERSONNE, NE S'ATTENDAIT A CE QUE CA SOIT AUSSI AWESOME"
:d) Vince a annoncé dès le début ce qu'il comptait faire de Walt, et je savais que ça allait être grandiose dès janvier 2008.
La différence, c'est que le premier épisode de Breaking Bad, comme de Gurren Lagann, etc., avait une construction, des moments-clé qui marquent l'imagination et établissent les personnages, un pitch de folie, une vraie mise en scène, ça ne HUR FUCKING DURRAIT PAS COMME CETTE CHOSE.

bod42-5
bod42-5
Niveau 5
04 octobre 2013 à 06:58:53

stop rager kill la kill sa défonce tous :noel: tu peut me sortir tous les argument du monde si t'aime pas tes rien qu’une sous-merde :oui:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
04 octobre 2013 à 07:11:10

A peu près d'accord avec Code_Geass et quelque peu avec Wind en moins haineux

"moi je m'y retrouve plus du tout dans ce foutoir, je ressens plus aucune attache avec quiconque tellement ça part dans tous les sens"

ce passage est triste de vérité :snif:

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
04 octobre 2013 à 07:25:10

Bod , si tu veux m'insulter car j'ai pas trop aimer , tu peux , même si sa changera rien au fait. J'ai trouver que sa aller trop vite , beaucoup trop vite , mais après chacun aime ce qu'il veut , je vais pas insulter les gens qui ont aimer l'anime ou même essayer par tout les moyens de dire que c'est un anime pourri (Ce qui n'est pas la cas bien sure.)

Sinon je suis d'accord avec Code geass aussi.

Darkmercer
Darkmercer
Niveau 10
04 octobre 2013 à 07:33:30

Je confirme les événements se sont enchainé beaucoup trop vite mais ce n'est que le premier.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment