Le 27 septembre 2023 à 22:46:19 :
Le 27 septembre 2023 à 22:42:32 :
Fuites du 25![]()
Kubo il a un problème avec les combats équilibré
On change carrément de camp de fraude
Parapluied
Même pas égratined
Bon au moins la division 0 sera bien plus puissante là, je préfère ça et ça fait sens que Uryu fasse pas un bond nul > au dessus de la division 0, la résurrection fera plus de sens
Par contre dommage un peu pour Juugram mais ça donne plus de poids à la division 0Qu'est ce que j'ai dis Kubo ne va que dans un sens l'équilibre il connait pas du tout
sois tu roule sur le mec ou sois le mec te roule dessus
Le Aizen vs Ichigo est l'exemple parfait.
C'est ce que j'avais remarqué depuis quelques temps
Ça manque un Ichigo vs Grimmjow ou c'était a peu près équilibré
Fuites du 25![]()
Parapluied
Même pas égratined
Bon au moins la division 0 sera bien plus puissante là, je préfère ça et ça fait sens que Uryu fasse pas un bond nul > au dessus de la division 0, la résurrection fera plus de sens
Par contre dommage un peu pour Juugram mais ça donne plus de poids à la division 0Qu'est ce que j'ai dis Kubo ne va que dans un sens l'équilibre il connait pas du tout
Oui surtout que quand ils vont ressusciter ça va sûrement aller dans l'autre sens
Il a du mal l'équilibre
Bon là j'accepte plus parce que la division ils sont censés être plus fort que la SS à 5
Il faut bien donner du crédit à la division 0 donc je dis ok.
Après ce sont les futurs combats contre les elites qu'il va falloir hummm "équilibrer"
Le combat Yama aller dans un sens pour se faire One shot.
Le combat Ichibei va dans un sens pour se faire one shot
Le 27 septembre 2023 à 22:48:20 :
Fuites du 25![]()
Parapluied
Même pas égratined
C'est ce que j'avais remarqué depuis quelques temps
Ça manque un Ichigo vs Grimmjow ou c'était a peu près équilibré
THIS
Ulquiorra c'était humiliation de ichigo humiliation de Ichigo puis Ulquioirra se fait humilier ![]()
Kubo ne sait pas du tout faire de combat 50/50
Le 27 septembre 2023 à 22:53:49 :
Il faut bien donner du crédit à la division 0 donc je dis ok.Après ce sont les futurs combats contre les elites qu'il va falloir hummm "équilibrer"
![]()
Pour Ishida je dis pas normale qu'il se fasse OS car il à jamais eu le level. Mais Jugram bordel juste non
Quelque choses me fait peur pour le 26
D0 vsq Garde royale seras pas régler dans le 25 ? Donc ça va continuer dans le 26 ? mais le 26 c'est gros icihibei vs sa majesté
sois ils adaptent le fight complet et la D0 die en off screen
sois le fight Yhwach ichibei seras cut
Le 27 septembre 2023 à 23:00:28 :
Quelque choses me fait peur pour le 26
D0 vsq Garde royale seras pas régler dans le 25 ? Donc ça va continuer dans le 26 ? mais le 26 c'est gros icihibei vs sa majestésois ils adaptent le fight complet et la D0 die en off screen
sois le fight Yhwach ichibei seras cut
![]()
Ou Yhwach vs Div 0 ou comme dans le manga, on a plus que 2/3 jours on verra
En vrai de équilibré je trouve y'a Askin vs Urahara/Grimmjow/Yoruichi
Il est évidemment plus fort mais ça utilise sa tête et c'est plus équilibré
Même Jugram ! Putain de merde, mais pourquoi est-ce que c'est Askin qui de tous fait la meilleure performance alors que c'est censé être le plus gros noob de cette escouade entière ? 
https://twitter.com/oecufuf0/status/1707114518948557137 (ça spoil le nom d'un des deux combats inédit du 25 au cas où)
C'est un fuiteur qui n'aime pas Bleach et trouve l'animation pas ouf depuis le début de la S2 (il a pas tort)
Donc si il dit ça ça doit être vrai.
Par contre encore une fois c'est pas ma faute si il dit n'importe quoi et que ça pue.
Bordel en effet kubo est passionné par les combats déséquilibrés, c'est lourdingue parfois
Ça va être un perfect à sens unique pour un côté au début de l'épisode puis inversement à la fin
Le 28 septembre 2023 à 10:27:00 :
Bordel en effet kubo est passionné par les combats déséquilibrés, c'est lourdingue parfois
Ça va être un perfect à sens unique pour un côté au début de l'épisode puis inversement à la fin![]()
Kubo aime les waifu gros boobs
Kubo aime les bras coupés
Kubo aime les combats à sens unique
Kubo aime humilier ses personnages
Bref la liste et longue ![]()
J'ai toukours dit qu'en terme de combat il fait que du à sens unique jamais un foutu équilibre entre les 2.
J'ai toujours en travers de la gorge le fight de Aizen ou il se fait bully comme un Celestiin ![]()
Un fight équilibré ça se compte sur les doigts d'une main
Byakuya vs Ichigo
Kenpachi vs Nnoitra
Grimmjow vs Ichigo
Kugo Ginjo vs Ichigo et même la c'est une domination de Ichigo ![]()
Un peu ironique pour un manga qui parle de l'"équilibre" des mondes 
Le 28 septembre 2023 à 11:11:18 :
Ça va être un perfect à sens unique pour un côté au début de l'épisode puis inversement à la fin![]()
Kubo aime humilier ses personnagesBref la liste et longue
J'ai toukours dit qu'en terme de combat il fait que du à sens unique jamais un foutu équilibre entre les 2.
J'ai toujours en travers de la gorge le fight de Aizen ou il se fait bully comme un Celestiin
Byakuya vs Ichigo
Kenpachi vs Nnoitra
Grimmjow vs IchigoKugo Ginjo vs Ichigo et même la c'est une domination de Ichigo
Ouai et cet arc, c'est encore plus visible que les autres comme les combats s'enchaînent non stop...
J'espère que ça sera un peu plus équilibré pour les changements de la partie 3...
J'aimais bien ruquia vs aaroniero aussi, ça paraissait un peu moins à sens unique
Le 28 septembre 2023 à 11:11:18 :
Kubo aime humilier ses personnagesBref la liste et longue
J'ai toujours en travers de la gorge le fight de Aizen ou il se fait bully comme un Celestiin
Byakuya vs Ichigo
Kenpachi vs Nnoitra
Grimmjow vs IchigoKugo Ginjo vs Ichigo et même la c'est une domination de Ichigo
Y a aussi le Ichigo vs Ikkaku
Ichigo vs Renji
Hitsugaya vs Hallibel ![]()
Kepanchi vs Nnoitra j'appelle pas ça vraiment un combat équilibré, Kenpachi fait joujou avec Nnoitra tout le fight puis découvre qu'une épée ça se tient à 2 mains et c'est le oneshot ![]()
Le 27 septembre 2023 à 13:58:31 :
Quand un shinigami meurt, son zanpakuto disparait avec lui...comment il a fait pour prendre le zanpakuto d'un shinigami qu'il a buté Zaraki ? alors qu'il aurait du disparaitre le sabre quand le gars est mort
Faux, quand un shinigami meurt le zampakuto reste, c'est un outils au début dans lequel on déverse notre être. Le zampakuto de Tousen est celui de son amie décédé.
Zaraki a pris le zampakuto d'un cadavre du rukongai. Les trésors zampakuto des grandes familles avaient un propriétaire original qui n'est plus en vie, mais le zampakuto ayant un pouvoir assez spécial, c'est devenue un trésor familiale, comme celui de Tokinada Tsunayashiro qui peut copier les compétences des autres zampakuto.
TKT ça marche comme la baguette de sureau 
Putain l'épisode même pas sorti que je vois déjà pleins de gens se moquer de lui ![]()
Le 28 septembre 2023 à 16:00:57 :
![]()
Putain l'épisode même pas sorti que je vois déjà pleins de gens se moquer de lui
Ishida tu es et tu seras à jamais une fraude. Il devait être le Sasuke de Bleach 
Le 28 septembre 2023 à 16:23:27 :
Le 28 septembre 2023 à 16:00:57 :
![]()
Putain l'épisode même pas sorti que je vois déjà pleins de gens se moquer de lui
Ishida tu es et tu seras à jamais une fraude. Il devait être le Sasuke de Bleach
Cocasse que tu parle de Sasuke alors qu'ils ont le même seiyu ![]()