Le 29 septembre 2023 à 14:42:49 :
Le 29 septembre 2023 à 14:35:44 :
Le 29 septembre 2023 à 14:34:15 :
On l'attendait tout les deux Kenpachi le A.
Mais franchement vu la gueule de certains combats de la S2, je préfère attendre un an que d'avoir un A dégueulasse.
Au moins la division 0 va brillerJe suis d'accord mais si l'épisode est une claque visu ce serais pas une excuse.
Mais tout le passage avec Kon ... Non merciPar contre ça m'excite un peu pour le futur
Genre Shutara qui fume les stern après la résurrection, ça implique pas mal de changements
Ils ont activé leurs PU ? ![]()
Le 29 septembre 2023 à 14:44:01 :
Mais franchement vu la gueule de certains combats de la S2, je préfère attendre un an que d'avoir un A dégueulasse.
Au moins la division 0 va brillerJe suis d'accord mais si l'épisode est une claque visu ce serais pas une excuse.
Mais tout le passage avec Kon ... Non merciPar contre ça m'excite un peu pour le futur
Genre Shutara qui fume les stern après la résurrection, ça implique pas mal de changementsIls ont activé leurs PU ?
Ils ont des ailes de leur Volstangige ou je sais plus comment ça s'écrit sur les images et si elle les bats c'est qu'ils ont été ressuscité vu que Oetsu les tues.
Aizen aurais atteint son objectif à l'époque pris chers il aurais contre eux
![]()
Le 29 septembre 2023 à 14:46:49 :
Genre Shutara qui fume les stern après la résurrection, ça implique pas mal de changementsIls ont activé leurs PU ?
Ils ont des ailes de leur Volstangige ou je sais plus comment ça s'écrit sur les images et si elle les bats c'est qu'ils ont été ressuscité vu que Oetsu les tues.
Dans le manga Valkyrie était un géant invincible et la dans l'animé il est usless
Hum ok bon j'attend l'ep je le verrais a 16h en Jap les 2 épisodes ![]()
Ishida va sauver le game 
Le 29 septembre 2023 à 14:48:31 :
> Le 29 septembre 2023 à 14:34:15 :
>On l'attendait tout les deux Kenpachi le A.
> Mais franchement vu la gueule de certains combats de la S2, je préfère attendre un an que d'avoir un A dégueulasse.
> Au moins la division 0 va briller
Je suis d'accord mais si l'épisode est une claque visu ce serais pas une excuse.
Dans le manga Valkyrie était un géant invincible et la dans l'animé il est usless
![]()
Ben on en sait rien pour la suite.
Apparemment Shutara le gel
Le 29 septembre 2023 à 14:47:13 :
Aizen aurais atteint son objectif à l'époque pris chers il aurais contre eux![]()
Si c'est pas un futur qu'on voit à travers Yhwach ou une illusion, oui, il se se serait fait exploser par la div 0 de L'ANIMÉ, manga ça reste des fraudes sauf Ichibei.
Le 29 septembre 2023 à 14:54:34 :
Le 29 septembre 2023 à 14:47:13 :
Aizen aurais atteint son objectif à l'époque pris chers il aurais contre eux![]()
Si c'est pas un futur qu'on voit à travers Yhwach ou une illusion, oui, il se se serait fait exploser par la div 0 de L'ANIMÉ, manga ça reste des fraudes sauf Ichibei.
J'ai pensé à ça.
Quand Yhwaxh parle à Ichigo il parle des futurs etc.. qui sont comme des grains de saible je pense qu'il va activer almighty. J'espére que y'aura un teaser
Au final la division 0 va tellement briller qu'elle va éclipser la garde royale et le A à tel point qu'on les verra meme pas
Tout l'inverse du manga ![]()
Par contre les 4min de kon c'est vraiment la douille et la preuve qu'il y a eu des problèmes.
Le 29 septembre 2023 à 14:56:58 :
Au final la division 0 va tellement briller qu'elle va éclipser la garde royale et le A à tel point qu'on les verra meme pas![]()
Tout l'inverse du manga
Par contre les 4min de kon c'est vraiment la douille et la preuve qu'il y a eu des problèmes.
On va les voir c'est obligé, mais pendant 1 an la division 0 ne sera plus une fraude 
C'est un des trucs dont les gens se plaignaient le plus, ben voilà c'est réglé
Le 29 septembre 2023 à 14:56:58 :
Au final la division 0 va tellement briller qu'elle va éclipser la garde royale et le A à tel point qu'on les verra meme pas![]()
Tout l'inverse du manga
J'aurais préféré voir Komamura que Kon 
Bordel ce qui me fou les boules c'est tout le rush + de certains fight sans réecrire comme Gremmy vs Zaraki ou s'attardé sur un arc osef-tier.
Mais ce qui me donne la haine c'est les 4 minutes gags bon sang quoi , ils auraient pu foutre des flash back de Yhwach
Le 29 septembre 2023 à 14:43:26 :
Aprés avec l'ép précédent c'est dit que Yhwach doit mourir pour retrouvé Almightymais contre Yamaji il est mort non ? Don il à du retrouvé son pouvoir ou comment ? Pareil y'aura le flahs Back de Yhwach ou bien début du cour 3 ?
Si il est là c'est qu'il est pas mort contre Yamamoto
Mais tout le passage avec Kon ... Non merci
Apparemment le Tenjiro vs Juugram est très propre visuellement, ça vient de oeceuf qui deteste Bleach et trouve l'animation de la S2 moyenne (il a pas tort)
ça fais très plaisir le glow up de la div 0, surtout que pour la plupart ils ont tous du flow et les voir se faire rétamer comme des golmons dans le manga c'était vachement décevant
Le 29 septembre 2023 à 15:20:30 :
ça fais très plaisir le glow up de la div 0, surtout que pour la plupart ils ont tous du flow et les voir se faire rétamer comme des golmons dans le manga c'était vachement décevant
Oui mais ils auraient pu faire 50/50 sauf que non on à juste une humiliation d'un côté ou d'un autre ça devient casse burne.
Dans Bleach c'est simple sois tut e fait humilié ou sois tu humilie les autres. C'est tout aucun combat serré 50/50 j'aurais aimer un combat tendu qu'un massacre.
Le 29 septembre 2023 à 15:23:16 :
ça fais très plaisir le glow up de la div 0, surtout que pour la plupart ils ont tous du flow et les voir se faire rétamer comme des golmons dans le manga c'était vachement décevantLe 29 septembre 2023 à 15:20:30 :
ça fais très plaisir le glow up de la div 0, surtout que pour la plupart ils ont tous du flow et les voir se faire rétamer comme des golmons dans le manga c'était vachement décevantOui mais ils auraient pu faire 50/50 sauf que non on à juste une humiliation d'un côté ou d'un autre ça devient casse burne.
Dans Bleach c'est simple sois tut e fait humilié ou sois tu humilie les autres. C'est tout aucun combat serré 50/50 j'aurais aimer un combat tendu qu'un massacre.
Ouai je sais comment ça fonctionne, mais quitte à ce qu'un des deux camps se fasse exploser, je préfère au moins que ce soit pas la div 0 ![]()
Au moins y a les deux versions ; celles où ils explosent et celle où ils se font exploser ![]()
Pas contre c'est grave d'avoir des problèmes de production en 2k23 alors qu'ils ont eu 10 ans pour adapter la fin de l'arc (ça ne veut pas forcément dire qu'ils ont start la prod y a 10 ans, mais quand même). C'est vraiment une honte et un manque de professionnalisme et d'organisation flagrant.
Le 29 septembre 2023 à 15:23:16 :
ça fais très plaisir le glow up de la div 0, surtout que pour la plupart ils ont tous du flow et les voir se faire rétamer comme des golmons dans le manga c'était vachement décevantLe 29 septembre 2023 à 15:20:30 :
ça fais très plaisir le glow up de la div 0, surtout que pour la plupart ils ont tous du flow et les voir se faire rétamer comme des golmons dans le manga c'était vachement décevantOui mais ils auraient pu faire 50/50 sauf que non on à juste une humiliation d'un côté ou d'un autre ça devient casse burne.
Pas d'accord, oui d'habitude c'est sens unique mais là déjà la Div 0 c'est elle qui s'est faite humilier dans le manga donc un peu de justice ça fait du bien et surtout ils ont été hypé depuis longtemps, apparemment plus forte que tout le gotei à 5, Aizen devait passer sur eux si il gagnait, faut qu'ils soient ultra fort.
Et bon ils vont surement manger une humiliation plus tard, laisses leur de la gloire un peu.
Le 29 septembre 2023 à 15:28:19 :
Pas contre c'est grave d'avoir des problèmes de production en 2k23 alors qu'ils ont eu 10 ans pour adapter la fin de l'arc (ça ne veut pas forcément dire qu'ils ont start la prod y a 10 ans, mais quand même). C'est vraiment une honte et un manque de professionalisme et d'organisation flagrant.
Tu dis 10 ans ensuite tu dis tu sais que c'est pas 10 ans ![]()
Et surtout c'est pas pour les protéger mais les problèmes de productions c'est partout maintenant et même chez Pierrot ça concerne pas que Bleach, y'a des prolèmes chez eux apparemment et Boruto va pas revenir avant longtemps, les épisodes de Naruto qu'on devait avoir début septembre ont été décalés, ça concerne pas que Bleach.