Le 30 août 2023 à 00:26:38 :
Spoiler moi juste une chose : Le nouveau bankai d'ichigo on le verra cette saison ?
Not ready at all
BANKAI !!! ahi 
Le 30 août 2023 à 09:36:43 :
BANKAI !!! ahi

Mais c'est quoi cette merde !!! ?
Pourquoi l'auteur à fait un personnage comme Gremmy ? ![]()
C'est quoi cette défaite éclater du slip !!! ? ![]()
Bon Zaraki est cool mais c'est quoi son Shikai je comprend pas trop le pouvoir ?
L'épisode 21 le délire magica girl j'ai skip. Pour le moment je préfére la partie 1 , si ça continue dans ce délire je drop. ![]()
Le shikai de Zaraki sert juste à découper le saucisson. C'est juste un gros hâchoir.
Je réalise que la séquence chiante avec ces nanas sternritters a la même ambiance que celle avec les nanas dans le tournoi de Dragon Ball Super. 
Le 30 août 2023 à 11:06:24 :
Mais c'est quoi cette merde !!! ?Pourquoi l'auteur à fait un personnage comme Gremmy ?
C'est quoi cette défaite éclater du slip !!! ?Bon Zaraki est cool mais c'est quoi son Shikai je comprend pas trop le pouvoir ?
L'épisode 21 le délire magica girl j'ai skip. Pour le moment je préfére la partie 1 , si ça continue dans ce délire je drop.
Le combat est à chier mais aprés Kubo à déjà expliquer plusieurs fois que Reiatsu >> capacité mais il se contredit aussi.
ITW traduit

Le 30 août 2023 à 16:55:01 :
Le 30 août 2023 à 11:06:24 :
Mais c'est quoi cette merde !!! ?Pourquoi l'auteur à fait un personnage comme Gremmy ?
C'est quoi cette défaite éclater du slip !!! ?Bon Zaraki est cool mais c'est quoi son Shikai je comprend pas trop le pouvoir ?
L'épisode 21 le délire magica girl j'ai skip. Pour le moment je préfére la partie 1 , si ça continue dans ce délire je drop.
Le combat est à chier mais aprés Kubo à déjà expliquer plusieurs fois que Reiatsu >> capacité mais il se contredit aussi.
ITW traduit
![]()
![]()
exa exa
Kubo utilise le reaitsu >> Hax quand ça l'arrange c'est n'importe quoi. Ce mec maitrise pas du tout son œuvre. C'était dur pour lui de faire une scène ou Gremmy essaie de transformer Zaraki en biscuit et Zaraki sort ça ne marche pas à cause de mon reiatsu ?
Même dans CYFOW c'est dit que Gremmy c'est le cerveau du Roi des esprits , donc quoi Zaraki est tellement puissant que le cerveau du roi des esprits ne peut comprendre ? dite vous que Gremmy à bien imaginer une galaxie
c'était dur d'envoyer Zaraki dans un soleil et voir Zaraki enlever son cache œil et détruire le soleil pour montré que l'entrainement de Unohana à porté ses fruits ? Comme ça malgré la mort de Yamaji Zaraki est la pour la SS , et pour la défaite de Gremmy tu met des restrictions genre le fait que Gremmy crée ce soleil l'a affaiblis et son imagination perd en pouvoir. Tu fou un Zaraki à moitié mort aprés avoir tranché le soleil et kenny acheve Gremmy
Spoiler moi juste une chose : Le nouveau bankai d'ichigo on le verra cette saison ?
si aucun changement par rapport au manga, non tu ne le verra pas
et en manga les scènes où il l'utilise sont disons..expéditives
Le 30 août 2023 à 19:01:22 :
Spoiler moi juste une chose : Le nouveau bankai d'ichigo on le verra cette saison ?si aucun changement par rapport au manga, non tu ne le verra pas
et en manga les scènes où il l'utilise sont disons..expéditives![]()
d'ailleurs SPOIL si ils adaptent la scène à la page ça risque d'être encore plus trolleur que Aizen qui arrête le bankai d'ichi à main nue. la je m'attends au reveal avec Number One en fond et le gros stop ensuite
Le 30 août 2023 à 19:07:54 :
Spoiler moi juste une chose : Le nouveau bankai d'ichigo on le verra cette saison ?si aucun changement par rapport au manga, non tu ne le verra pas
d'ailleurs SPOIL si ils adaptent la scène à la page ça risque d'être encore plus trolleur que Aizen qui arrête le bankai d'ichi à main nue. la je m'attends au reveal avec Number One en fond et le gros stop ensuite
![]()
Franchement j'aimerais tellement voir ça ![]()
Le 30 août 2023 à 19:20:54 :
![]()
Franchement j'aimerais tellement voir ça
Ce qui serait vraiment drôle c'est spoil fin du manga
Ichigo bankai, et dit a Yhwach "regarde la puissance de mon bankai"
Ichigo va vers Orihime parce qu'il veut la one shot pour montrer la puissance de son bankai, et là Orihime arrête avec une main le sabre sous bankai d'Ichigo
Yhwach qui crie "Nani" et se retire terrifié
Le 30 août 2023 à 20:11:12 :
![]()
Ichigo va vers Orihime parce qu'il veut la one shot pour montrer la puissance de son bankai, et là Orihime arrête avec une main le sabre sous bankai d'Ichigo
Yhwach qui crie "Nani" et se retire terrifié
Puis Yhwach dit je rigole et one shot orihime et Ichigo et tue tout le monde Bleach se fini avec Yhwach qui envahis le monde du dreaming boy is a realist et massacre tout le monde pour arrêter l'animé 
Le 30 août 2023 à 20:22:41 :
Le 30 août 2023 à 20:11:12 :
> Le 30 août 2023 à 00:26:38 :
>Spoiler moi juste une chose : Le nouveau bankai d'ichigo on le verra cette saison ?
si aucun changement par rapport au manga, non tu ne le verra pas
![]()
Yhwach qui crie "Nani" et se retire terrifiéPuis Yhwach dit je rigole et one shot orihime et Ichigo et tue tout le monde Bleach se fini avec Yhwach qui envahis le monde du dreaming boy is a realist et massacre tout le monde pour arrêter l'animé
Mon rêve
Un monde sans dreaming boy est un monde idéal
Le 30 août 2023 à 19:07:54 dartz a écrit :
et en manga les scènes où il l'utilise sont disons..expéditivesd'ailleurs SPOIL si ils adaptent la scène à la page ça risque d'être encore plus trolleur que Aizen qui arrête le bankai d'ichi à main nue. la je m'attends au reveal avec Number One en fond et le gros stop ensuite
![]()
Ywach en mode Olicard Il est pas interéssant ton bankai, on va prendre mon Almighty " 
Finalement j'ai changé d'avis, je vais rattraper mon retard avant de mater les deux nouvelles saisons, à partir de quel épisode je peux reprendre l'anime ? Je m'étais arrêté à la fin de l'arc aizen
Le 30 août 2023 à 23:33:09 :
Finalement j'ai changé d'avis, je vais rattraper mon retard avant de mater les deux nouvelles saisons, à partir de quel épisode je peux reprendre l'anime ? Je m'étais arrêté à la fin de l'arc aizen
Go bleach kai
C'est à partir du Kai 26 jusqu'à 28
Le 30 août 2023 à 23:33:09 :
regarde l'arc fullbringer j'étais dans ton cas y a un an et je l'ai trouvé très sympa (le seul qu'l te manque pour faire le lien)
Merci les gars vous êtes des tueurs ;) !
Y aura des Sakuga ? 
Y'a moyen qu'a la fin de cette saison on voit Grimmjow ?