Le 09 septembre 2023 à 00:40:47 :
ya un truc que je comprend pas avec gremmy pourquoi il change pas les os de kempachi en cookie comme avec yachiru ?
Du à l'énergie spirituelle comme Aizen l'a dit contre Soi Fon de même que Barragan ayant un pouvoir OP avec Respura peut rien faire contre Aizen ![]()
Le 09 septembre 2023 à 00:03:17 :
Giselle la Khey du 18-25 qui a plus de screentime que Gremmy![]()
Kubo bordel ![]()
Vous êtes no ready vous allez voir le vrais Bleach je dirais même le PEAK
![]()
Je vais prendre des somnifères pour voir cette immondice
dire que la semaine prochaine on va encore bouffer cette merde.
Rushé le combat de Zaraki pour cette merde. Ils auraient pu refaire le fight et faire des dingueries mais non ils von s'attardé sur un dés pires passages manga. A ce stade je préfére revoir tout fairy tail que de me bouffer l'épisode aujourd'hui.
Ayaaaaaa https://twitter.com/BSGBAssociate/status/1700457073262113129
Le commentaire 
they really giving the best pacing for the worst episode 😭
Le 09 septembre 2023 à 13:18:38 :
Ayaaaaaa https://twitter.com/BSGBAssociate/status/1700457073262113129Le commentaire
they really giving the best pacing for the worst episode 😭
ces mastertroll. ![]()
ça a rush le combat de rukia et kenpachi pour étirer au max le stern Z (qui était déjà un combat trop long dans le manga)
La VF est arrivé pour le premier épisode du cour 2 !
On a donc les voix des "nouveaux" Stern (ceux qu'on entend parler pour la première fois quoi !)
Donald Reignoux en Askin...pourquoi pas !
La personne qui à eu l'idée de rallonger ce passage immonde dégoutant j'espére qu'il recevra une armée de QLF dans sa maison ![]()
et on peut etre sur que le passage le plus "croustifondant" va passer à la trappe
Faut pas offenser vous comprenez ![]()
Le 09 septembre 2023 à 13:36:26 :
La VF est arrivé pour le premier épisode du cour 2 !On a donc les voix des "nouveaux" Stern (ceux qu'on entend parler pour la première fois quoi !)
J'ai hâte de voir Daniel Lobé ( Voix VF de Geralt witcher et Yhwach ainsi que As Nodt ) sur la la performance de As Nodt le pauvre il va se détruire les cordes vocales
+ je vois bien une VF à la Kirito pour Gremmy ![]()
Le 09 septembre 2023 à 13:49:21 :
La personne qui à eu l'idée de rallonger ce passage immonde dégoutant j'espére qu'il recevra une armée de QLF dans sa maison
Wesh Kubo on va faire une descente chez toi frére 
La VF est arrivé pour le premier épisode du cour 2 !On a donc les voix des "nouveaux" Stern (ceux qu'on entend parler pour la première fois quoi !)
Donald Reignoux en VF ! Parfait !
C'est parfait pour Askin ! Surtout parce qu'il est exprès ultra chiant par la suite !
Le 09 septembre 2023 à 14:47:14 :
Donald Reignoux en VF ! Parfait !
C'est parfait pour Askin ! Surtout parce qu'il est exprès ultra chiant par la suite !
Le moment ou il t'explique de A à Z tout ses capacités 
Même dans l'épisode Gremmy , Yachiru qui explique son pouvoir au Quincy crée par Gremmy
, le Quincy qui explique son pouvoir
, Gremmy qui explique son pouvoir. ![]()
Episode vu je suis mitigé y'a du bon et du moins bon 
L'animation est super pour le coup meilleur que l'épisode 7 et 8 
Beaucoup de bla bla , mais les nouvelles scénes m'ont permis d'apprécier un petit peut l'épisode même si je déteste toujours autant ce machin ![]()
On a pas eux la scène d'orihime et yoruichi ![]()
Le 09 septembre 2023 à 17:03:09 :
On a pas eux la scène d'orihime et yoruichi
3 ou 4 pages de gag sur sa tenue cut tellement dommage ![]()
Grave surtout sur le seul moment où vraiment Ichigo est gêné en face d'orihime c'est dommage ![]()
le ciel rouge dégueulasse toujours là
on avait la météorite de gremmy, la descente d'ichigo, la monté de Yhwach, la future monté avec le canon du groupe
et non les shills ce cache misère on va l'avoir dans l'os jusqu'au bout ![]()
épisode ok tier pas beaucoup de choses à dire en dehors des dommageables coupes sur les blagues d'orihime et sur les propos "vulgaire" de Yumichika
pffff on peut plus rigoler de nos jours 
Le 09 septembre 2023 à 17:20:31 :
épisode ok tier pas beaucoup de choses à dire en dehors des dommageables coupes sur les blagues d'orihime et sur les propos "vulgaire" de Yumichika![]()
Ils ont retiré la phrase Manga tu sens le sp**me ? ![]()
Le 09 septembre 2023 à 17:23:03 :
épisode ok tier pas beaucoup de choses à dire en dehors des dommageables coupes sur les blagues d'orihime et sur les propos "vulgaire" de Yumichika![]()
Ils ont retiré la phrase Manga tu sens le sp**me ?
Oui à la place on a des phrases bateaux. Ya aussi la phrase "tu veux dire que ta bandé gros pervers ?" en "sale dégéné"
D'ailleurs "il" ne dis plus "ça ma fais mouiller ma culotte" mais juste "ça ma tellement excité"
Le 09 septembre 2023 à 17:25:06 :
Le 09 septembre 2023 à 17:23:03 :
Ils ont retiré la phrase Manga tu sens le sp**me ?
Oui à la place on a des phrases bateaux. Ya aussi la phrase "tu veux dire que ta bandé gros pervers ?" en "sale dégéné"
D'ailleurs "il" ne dis plus "ça ma fais mouiller ma culotte" mais juste "ça ma tellement excité"
Déception ![]()