Collab avec Marvel https://twitter.com/MarvelStudios_J/status/1410146530225389569
Je viens de commencer Bleach, qui est le dernier « gros shonen » (comme Naruto, One Piece, Dragon Ball et HxH) que je n’ai pas vu ou lu (sauf Fairy Tail mais osef de lui
) J’ai commencé avec les premiers épisodes dispo sur Netflix puis j’enchainerai avec la suite sur ADN.
Je compte skipper les fillers grâce à Wikipedia mais y’en a-t-il des vraiment intéressants qui apporte un + à l’oeuvre ?
Par exemple, dans Naruto, il y avait des fillers osef (comme l’arc Sora ou l’arc Guren qui n’apportent strictement RIEN et ne sont jamais rementionnés dans l’histoire) mais d’autres super interessants qui étoffaient le manga de base (arc Kakashi anbu, arc Souvenirs d’Itachi et création de l’akatsuki).
Y’a des fillers intéressants du même genre dans Bleach ? Lesquels ? ![]()
L’arc zapakuto est cool t’apprends des trucs sympas mais ce n’est pas canon
Bon voila c'est officiel retour de Bleach en manga annoncé dans le nouveau scan du weekly ![]()
Hype de dingue, l'arc annoncé s'appelle "Lamentations des Enfers", rien que le chapitre apprend tellement de choses
Il rend canon le film 4 je pense mais a vérifier
Reste à savoir si ca va tourner autour de leurs gosses comme avec Boruto ![]()
Je me suis arrêté à l'animé, mais je connais à peu près comment se passe la fin ![]()
Le 06 août 2021 à 21:10:05 :
Reste à savoir si ca va tourner autour de leurs gosses comme avec Boruto
Je dirais que non car on voit vraiment tous le monde (+/-) et il focus pas le chapitre sur eux (les enfants , je reste choqué du zampakuto de Ukitake qui sort empalé Szayel :o, la taille du truc xD, puis on nous montre direct le shikai du new vice capitaine
Plus qu'a voir quand ça continueras et si ca va reprendre une parution hebdo ou non
Le 03 août 2021 à 11:02:34 :
Je viens de commencer Bleach, qui est le dernier « gros shonen » (comme Naruto, One Piece, Dragon Ball et HxH) que je n’ai pas vu ou lu (sauf Fairy Tail mais osef de lui) J’ai commencé avec les premiers épisodes dispo sur Netflix puis j’enchainerai avec la suite sur ADN.
Je compte skipper les fillers grâce à Wikipedia mais y’en a-t-il des vraiment intéressants qui apporte un + à l’oeuvre ?
Par exemple, dans Naruto, il y avait des fillers osef (comme l’arc Sora ou l’arc Guren qui n’apportent strictement RIEN et ne sont jamais rementionnés dans l’histoire) mais d’autres super interessants qui étoffaient le manga de base (arc Kakashi anbu, arc Souvenirs d’Itachi et création de l’akatsuki).Y’a des fillers intéressants du même genre dans Bleach ? Lesquels ?
Tous les arcs fillers sont à jeter, en plus de se trouver parfois au milieu d'arcs canons.
Le 06 août 2021 à 21:24:15 ChristVivant a écrit :
Je viens de commencer Bleach, qui est le dernier « gros shonen » (comme Naruto, One Piece, Dragon Ball et HxH) que je n’ai pas vu ou lu (sauf Fairy Tail mais osef de lui) J’ai commencé avec les premiers épisodes dispo sur Netflix puis j’enchainerai avec la suite sur ADN.
Par exemple, dans Naruto, il y avait des fillers osef (comme l’arc Sora ou l’arc Guren qui n’apportent strictement RIEN et ne sont jamais rementionnés dans l’histoire) mais d’autres super interessants qui étoffaient le manga de base (arc Kakashi anbu, arc Souvenirs d’Itachi et création de l’akatsuki).Y’a des fillers intéressants du même genre dans Bleach ? Lesquels ?
Tous les arcs fillers sont à jeter, en plus de se trouver parfois au milieu d'arcs canons.
Abuse pas, l'arc des Zanpakuto était cool
Le 06 août 2021 à 21:28:37 :
Le 06 août 2021 à 21:24:15 ChristVivant a écrit :
Abuse pas, l'arc des Zanpakuto était cool
J'aime bien l'arc Regai, mais la c'est mon fanboy de voir des combats capitaine vs capitaine qui parle ![]()
J'ai fini le oneshot, très sympa mais du coup j'ai envie de savoir la suite ![]()
J'ai besoin de lire les 686 chapitres avant de lire le 686.5 vu que c'est un nouveau truc ou pas ?
J'ai vu burn the witch sans avoir lu juste avant les 686 chapitres et j'étais pas perdu
Burn the Witch ça emprunte de trèèèèèès loin certaines codes de Bleach et ça se passe dans le même univers mais ça s'arrête là
Le 686.5 c'est la suite de l'histoire et ça tease limite un nouvel arc, donc oui tu as besoin de lire tout le reste avant
C'est un peu comme si tu demandais si tu pouvais commencer JoJo avec la partie 6 qui arrive et skip les 5 premières ![]()
Le 07 août 2021 à 01:32:47 :
Burn the Witch ça emprunte de trèèèèèès loin certaines codes de Bleach et ça se passe dans le même univers mais ça s'arrête làLe 686.5 c'est la suite de l'histoire et ça tease limite un nouvel arc, donc oui tu as besoin de lire tout le reste avant
C'est un peu comme si tu demandais si tu pouvais commencer JoJo avec la partie 6 qui arrive et skip les 5 premières
Bah jojo tu peux en vrai
Et 686 chap ça fait beaucoup a se retaper...
BTW J'ai même pas regardé l'épisode 3 tellement je me suis fait chier à mort sur les 2 premiers
Tu peux toujours lire le chapitre 686.5 en standalone, mais il reprend des personnages, des concepts et une histoire développés et expliqués dans la série principale donc tu risques d'être un peu perdu (en plus de te faire spoil des choses importantes
)
Ce serait dommage, c'est vrai que 686 chapitres ça fait beaucoup mais c'est logique et nettement préférable de les lire avant, ça demande de l'investissement
Bon j'ai commencé le 686.5 et wtf la milf qui parle à la peluche en disant merci au début du chap, trop bizarre
En mode elle a cru la peluche allait lu répondre, elle doit discuter avec les rideaux aussi de temps en temps
Le 07 août 2021 à 01:40:15 :
BTW J'ai même pas regardé l'épisode 3 tellement je me suis fait chier à mort sur les 2 premiers
Honnêtement c'est pas mal, le 3 c'est le climax c'est dommage d'arrêter avant la fin, au pire regarde en x2
Bon je comprends rien à ce chap je drop
Surcoté Bleach en faite c'est éclaté de ce que j'ai vu ![]()
J'aurais du m'en douter, énième gros shonen en même temps fallait pas que je m'attende à quelque chose 
Le 07 août 2021 à 02:03:30 700pommes a écrit :
Bon je comprends rien à ce chap je dropSurcoté Bleach en faite c'est éclaté de ce que j'ai vu
J'aurais du m'en douter, énième gros shonen en même temps fallait pas que je m'attende à quelque chose
don't feed
Le 07 août 2021 à 02:16:01 :
Le 07 août 2021 à 02:03:30 700pommes a écrit :
Bon je comprends rien à ce chap je dropSurcoté Bleach en faite c'est éclaté de ce que j'ai vu
J'aurais du m'en douter, énième gros shonen en même temps fallait pas que je m'attende à quelque chosedon't feed
J'allais lui répondre sérieusement mais oui profil troll déjà croisé sur d'autres forums ![]()
Le 07 août 2021 à 02:03:30 :
Khey j'taime bien, mais la tu forces ![]()