CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

SchnekSoumise
SchnekSoumise
Niveau 7
03 juillet 2022 à 17:49:14

Et les lumières jaune quand Ichigo lance des attaques, bizarre aussi :hap:

C'est les couleurs originales je crois
Genre le tome 19 en couleurs c'est jaune le getsuga

JBPeterson
JBPeterson
Niveau 10
03 juillet 2022 à 18:01:51

Le 03 juillet 2022 à 17:49:14 :

Et les lumières jaune quand Ichigo lance des attaques, bizarre aussi :hap:

C'est les couleurs originales je crois
Genre le tome 19 en couleurs c'est jaune le getsuga

Ah, ça va faire jazzer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Vi_abuser
Vi_abuser
Niveau 7
03 juillet 2022 à 19:28:55

Le trailer montre pas grand-chose, un peu déçu. Le peu qui est montré fait un peu "statique" :(

Le changement de style et de couleurs est sympa, ça donne un ton beaucoup plus austère, ce qui colle bien à l'arc :oui:

Pour ce qui est de l'annonce de Kubo, j'espère qu'ils ne seront pas avares en "rajouts de scènes inédites", l'arc avait beaucoup trop de personnages qui étaient pas développés ou qui n'avaient pas un combat correct.
Et perso j'espère aussi une légère modification du scénario notamment:
la façon dont Ywach est vaincu, la flèche deus ex machina fait très cheap en plus d'être incohérente par rapport au pouvoir d'Ywach (qui est littéralement l'ominiscience). J'aimerais bien aussi qu'ils fassent crever byakuya pour plus de drama et de développement par rapport à Rukia. Kubo voulait le faire mourir mais n'a pas pu sous la pression des éditeurs, aura-t-il les couilles de le faire maintenant qu'il a carte blanche?

JBPeterson
JBPeterson
Niveau 10
03 juillet 2022 à 20:54:39

J'ai tellement hâte en tous cas, vivement et j'espère qu'ils nous décevront pas...

AntiTixerie3
AntiTixerie3
Niveau 10
03 juillet 2022 à 23:22:47

Je doute que Kubo fasse de gros choix scénaristiques pour l’anime, de là à changer la fin ou faire mourir certains persos j’y crois pas beaucoup.

Par contre détailler tout ce qui a été rushé, rajouter des combats, développer du background, essayez de rendre la fin un peu plus passable.

C’est largement faisable et en vrai ce serait incroyable si il arrive à faire ça, perso je crois en Kubo c’est un monstre, déjà le fait que y’ait 0 censure c’est extraordinaire quand on sait le gore qu’il y’a dans l’arc.

pseudouse
pseudouse
Niveau 16
04 juillet 2022 à 02:13:34

Le 03 juillet 2022 à 19:28:55 :
Le trailer montre pas grand-chose, un peu déçu. Le peu qui est montré fait un peu "statique" :(

Le changement de style et de couleurs est sympa, ça donne un ton beaucoup plus austère, ce qui colle bien à l'arc :oui:

Pour ce qui est de l'annonce de Kubo, j'espère qu'ils ne seront pas avares en "rajouts de scènes inédites", l'arc avait beaucoup trop de personnages qui étaient pas développés ou qui n'avaient pas un combat correct.
Et perso j'espère aussi une légère modification du scénario notamment:
la façon dont Ywach est vaincu, la flèche deus ex machina fait très cheap en plus d'être incohérente par rapport au pouvoir d'Ywach (qui est littéralement l'ominiscience). J'aimerais bien aussi qu'ils fassent crever byakuya pour plus de drama et de développement par rapport à Rukia. Kubo voulait le faire mourir mais n'a pas pu sous la pression des éditeurs, aura-t-il les couilles de le faire maintenant qu'il a carte blanche?

Désolé de casser tes espoirs, mais dans le Trailer 1 on voit Byakuya post Division 0 :hap:

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
05 juillet 2022 à 23:54:21

le trailer donne envie, ça fais bien 12 ans que j'ai pas revu bleach j'hésite a me retaper l'animé

AloyLGBT
AloyLGBT
Niveau 7
06 juillet 2022 à 01:57:02

Le 03 juillet 2022 à 23:22:47 :
Je doute que Kubo fasse de gros choix scénaristiques pour l’anime, de là à changer la fin ou faire mourir certains persos j’y crois pas beaucoup.

Par contre détailler tout ce qui a été rushé, rajouter des combats, développer du background, essayez de rendre la fin un peu plus passable.

C’est largement faisable et en vrai ce serait incroyable si il arrive à faire ça, perso je crois en Kubo c’est un monstre, déjà le fait que y’ait 0 censure c’est extraordinaire quand on sait le gore qu’il y’a dans l’arc.

Cest bien le gros defauts de cet auteur, un manque cruel de c******* et ecoute son editeur comme un gentil toutou.

-Peur de tuer des persos important dans une sois disante "guerre sanglante"
- le scénario bat au rythme du classement de popularité et on se retrouve avec 30 long combats avec un perso, pour un seul baclé avec un autre qui a le meme grade et interet dans lhistoire

]Vitaliste[
]Vitaliste[
Niveau 39
06 juillet 2022 à 03:08:48

Le 05 juillet 2022 à 23:54:21 :
le trailer donne envie, ça fais bien 12 ans que j'ai pas revu bleach j'hésite a me retaper l'animé

Je suis en train de le faire en ce moment, ça faisait longtemps que je n'avais pas rematé l'intégral de l'animé (et en bluray)... quel plaisir :cimer:

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
06 juillet 2022 à 09:01:07

Le 03 juillet 2022 à 06:01:32 :
Dernières info :
-KUBO CONFIRME QUE LE SCÉNARIO DE L'ANIME SERA DIFFÉRENT , DES COMBATS RAJOUTÉS NOTAMMENT, QU'IL N'A PAS PU INCLURE DANS LE MANGA.
- Le scriptwriter aurait une profonde compréhension de l'histoire de Bleach ! / Kubo attend impatiemment le combat Yhwach vs Yamamoto !
- Kubo confirme que les scènes "lourdes" (gore) seront présents dans l'anime, et qu'il est excité à ce sujet !
- Avec plein de personnages qui apparaissent dans l'arc final, il y'avait beaucoup de combats qui n'ont pas pu avoir lieu dans le manga. J'ai aidé le plus que possible pour que ces scènes soient incluses dans l'anime"
- Autre chose aussi, il dit aux fans que l'élément qu'ils devraient attendre le plus est le jeu de lumières et le color design !

Ca veut dire qu'on va perdre encore plus de temps avec des antagonistes à chier comme Giselle, Mask de Masculine, Gérard et Lille .

On va aussi enfin voir le combat que l'on attendait le plus : Chad et le mec random de l'Arc Soul Society VS des statues :gni:

Message édité le 06 juillet 2022 à 09:04:57 par Christavalier
IshigamiYu
IshigamiYu
Niveau 51
06 juillet 2022 à 11:17:10

Le 06 juillet 2022 à 01:57:02 :

Le 03 juillet 2022 à 23:22:47 :

Cest bien le gros defauts de cet auteur, un manque cruel de c******* et ecoute son editeur comme un gentil toutou.

-Peur de tuer des persos important dans une sois disante "guerre sanglante"
- le scénario bat au rythme du classement de popularité et on se retrouve avec 30 long combats avec un perso, pour un seul baclé avec un autre qui a le meme grade et interet dans lhistoire

Sauf que l'auteur a pas tout le temps le choix

Zeus
Zeus
Niveau 99
06 juillet 2022 à 11:21:14

Enjoy les couleurs flashy, les effets after effect et les animations dégueulasses ou au mieux random.

Qui attend cette daube srx ?

IshigamiYu
IshigamiYu
Niveau 51
06 juillet 2022 à 22:09:45

Tout le monde

AquabouIevard
AquabouIevard
Niveau 9
06 juillet 2022 à 22:14:26

Le 06 juillet 2022 à 11:21:14 :
Enjoy les couleurs flashy, les effets after effect et les animations dégueulasses ou au mieux random.

J'attend de voir avant de juger, tu devrais faire de même

700pommes
700pommes
Niveau 72
06 juillet 2022 à 22:20:28

Les op de bleach sont souvent des chef d'oeuvre

C'est tout ce qu'ils doivent pas foirer

L'anime osef, c'est le pire arc qu'ils adaptent donc meme si c'est juste un powerpoint ca changera rien

sami54
sami54
Niveau 55
06 juillet 2022 à 22:56:18

Le 06 juillet 2022 à 11:21:14 :

Osef de toute façon c'est du bonus pour moi , j'ai déja lu l'arc 3 fois , et j'ai surtout envie de voir les rajouts par rapport au manga :oui: , et les moments sakugesques

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
12 juillet 2022 à 20:10:27

https://www.youtube.com/watch?v=er_7oCFVO2E

Tite-san nous parle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491158468-jesus-christ-the-lord.jpg

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
13 juillet 2022 à 19:55:39

https://www.youtube.com/watch?v=1R7_lV2vUZg

Morita-chan <333333333 kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ~~

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
14 juillet 2022 à 20:09:35

Hello les gars, comme beaucoup de gens je compte revoir bleach avant la suite.
Niveau visionnage optimal, c'est quoi le conseil ? Version Kai ? Version normale en enlevant TOUS les fillers ? Certains fillers sont à garder ?

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
15 juillet 2022 à 12:21:19

Le 14 juillet 2022 à 20:09:35 Titimathy a écrit :
Hello les gars, comme beaucoup de gens je compte revoir bleach avant la suite.
Niveau visionnage optimal, c'est quoi le conseil ? Version Kai ? Version normale en enlevant TOUS les fillers ? Certains fillers sont à garder ?

Version normale sans fillers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/1/1656327451-rocketjournal-rage.png

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma