CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

-MiChOcO-
-MiChOcO-
Niveau 8
24 février 2011 à 17:22:16

Bon c'est 423 pour ceux qui cherchent...

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
03 mars 2011 à 03:56:34

Nul à chier cette fin sur les arrancars...

Tous les combats se sont enchainés les uns après les autres à la vitesse de l'éclair dans un énorme bordel incompréhensible.

Combat final: 2 épisodes, qui dit mieux...

Darkash
Darkash
Niveau 78
03 mars 2011 à 17:33:20

Bleach à l'époque, c'était mon coup de cœur,loin devant Naruto et One Piece:le concept des Shinigami,de la purification des âmes. Des personnages assez cliché mais avec un background solide: Je savais ce qui poussait Chad,Ichigo,Orihime et Ishida à combattre. Je comprenais la haine d'Ishida envers les Shinigamis,que le caractère d'Orihime n'était qu'un masque.

Bref,sans être révolutionnaire,cette animé était fort plaisant.Le studio Pierrot faisait du bon boulot,ce n'était pas du Bones mais ça tenait la route pour le ce genre de série.Une vingtaine d'épisode indépendant pour mettre en place la machine et arrivé à l'arc ultime de Bleach:le sauvetage de Rukia à la Soul Society.

Tel Seiya allant sauver Saori, Ichigo et ses compères ne reculeraient devant rien,allant jusqu'au sacrifice de leur pouvoir,de leur dernier souffle, en combattant les capitaines de la Soul Society. Le combat Kenpachi/Ichigo est juste excellent,la peur d'Ichigo devant cet être intouchable,quasiment invincible,la puissance à l'état brut,la faiblesse d'Ichigo,sa défaite totale,et ce retour en force mémorable. Plus tard, la puissance de la scène du sauvetage de Rukia puis le combat contre Byakuya,le Bankai.Victoire d'Ichigo, Rukia est sauvé, fin de la série.

Voilà ce qu'aurait du être Bleach,vous allez me dire et les Espada et Aizen et les Vizard c'est super cool! Pour moi ils ont juste montrer l'incapacité de Kubo à écrire sur le long terme: son Hueco Mundo ce résume à aller sauver une autre personne: vive l'originalité!Le reste c'est du combat Espada/Aizen vs Capitaine/Vizard/Perso important. Fallait virer Aizen,faire de Gin le grand big boss avec l'assassinat d'Aizen,la manipulation du central 46 pour l'exécution de Rukia,le plan du Hogyoku ,et le tuer à la fin de la Soul Society par Ichigo et tout les capitaines.

L'autre problème c'est le studio Pierrot qui non content de nous pondre l'arc HS:l'arc Sensui de Yu Yu hakusho pour les nul sauce Bount.Nous offre du sang noir et une censure du plus bel effet des l'arrivé des Arrancars.
Bleach,en tout cas l'anime, pour moi est constitué des épisodes 1 à 64 pour garder un anime de bonne qualité,le reste poubelle.

Je parle de mon ressenti par rapport à l'histoire telle qu'elle est raconté dans l'animé,je ne juge en aucun cas le manga que je ne connais pas assez. En fait, je viens de me rendre compte que j'ai critiqué Kubo au dessus pour l'histoire donc vous pouvez vous défouler :-)

-MiChOcO-
-MiChOcO-
Niveau 8
04 mars 2011 à 12:52:05

Lol dans Bleach le scénario est secondaire, ce qui est important c'est la puissance des combats :d) un mec qui avait rien et qui d'un coup a tout les pouvoirs et bats les plus fort, super original le scénario :sarcastic: Donc si à la base on a pas imprimé ça quelque part dans sa tête oui on risque d'être déçu.

Perso j'ai kiffé les derniers combats, surtout quand Aizen pète un câble, mais c'est vrai que c'était trop court. Et puis niveau scénario, même si c'est pas crédible, on apprends que c'est Aizen qui a permis à Ichigo d'avancer aussi vite dans sa puissance... Clairement Bleach n'est pas fait pour être jugé à ce niveau là mais sur les combats.

mikadu57535
mikadu57535
Niveau 6
04 mars 2011 à 19:26:47

salut je voulai savoir combien il ya actuellement de chapitres sortis et combien sortent par semaine ??

-MiChOcO-
-MiChOcO-
Niveau 8
05 mars 2011 à 13:02:29

439 chapitres, 1 chapitre par semaine.

mikadu57535
mikadu57535
Niveau 6
05 mars 2011 à 21:47:39

ok merci c est kel jour ???

web222
web222
Niveau 8
10 mars 2011 à 19:06:51

Bonjour, comme vous le savez surement, Direcstar diffuse Bleach tout les jours, et j'aimerais bien savoir quel est le numero du dernier épisode diffusé aujourdui, si vous le savez, car ce n'est pas indiqué.. Merci d'avance :)

_-NiKi-_
_-NiKi-_
Niveau 8
10 mars 2011 à 19:19:49

bah y'a une solution tres simple, tu regardes demain, tu regardes le numero de l'épisode au debut et tu vas voir le précédent

Pixia
Pixia
Niveau 41
15 mars 2011 à 20:41:36

:salut: :salut: :salut:

Je cherche à savoir dan s quel ordre il faut regarder les oav de Bleach?

je peut regarder les oav direct avant le reste? ou alors genre le premier se place à la fin de la saison 1? J'en suis aux bount là

:merci:

_la_blondasse_
_la_blondasse_
Niveau 5
16 mars 2011 à 02:34:17

ça n'a pas hyper de l'importance vu que c'est indépendant de l'histoire mais:

memories of nobody est sorti en dec2006, cad pendant l'arc Hs des bounts

diamond dust rebellion en dec2007, cad après les hs de la foret de menos grande dans le hueco mundo (ep150 environ)

fade to black en dec2008, cad vers l'épisode 200 l'arc las noches

et le petit dernier est sorti en dec2010 donc vers l'épisode 300.

nb: la plupart du temps les français ont vu les films bien après cette chronologie, ça ne les a pas gênés pour autant.

Pixia
Pixia
Niveau 41
18 mars 2011 à 14:58:26

Ok merci

Beaucoup d'oav apporte des précisions dans des animes, ou servent de transitions entre deux saisons, pour ça que je demandais :-)

:merci:

bigg69
bigg69
Niveau 2
21 mars 2011 à 22:25:50

va il i avoir plus de 13 saison ou c la fin de bleach?

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:25:03

des rumeurs comme quoi l'anime allait prendre une pause ont été démenties par les producteurs

Pixia
Pixia
Niveau 41
22 mars 2011 à 15:26:36

13 saison?!

je suis à peine aux bount :rire:

Tant mieux pour moi alors il y as encore de longs et bons moments avec Bleach à passer :rire: :coeur:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
22 mars 2011 à 16:20:55

Des longs oui, des bons ca dépend pour qui. :hap:
Quoique les épisodes s'enchainent assez vite. :o))

Darkash
Darkash
Niveau 78
22 mars 2011 à 17:42:50

Le studio Pierrot n'a même pas la décence de faire une pause :hum:
Bon préparez vous à bouffer du HS et à un nouveau titre pour l'animé: Bleach + nouveau mot comme Naruto Shippuden .
Je n'ai pas d'idée,Bleach ne m'inspire pas :o))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
22 mars 2011 à 17:45:42

Je doute qu'il change de nom. :(

Et pour la pause ils vont surement pas faire une pause pour un anime qui marche aussi bien. Quand tu vois Naruto qui s'est tappé des HS pendant 2 ans... :noel:

Pixia
Pixia
Niveau 41
29 mars 2011 à 05:07:01

Content de l'apprendre alors que ça continue!

Mais ce ne serais pas Bleach-Kaï par hasard, dont tu parles Darkash? (est-tu est le frère à Darktronçonneuse?)

Bleach-Kaï étant la série, mais raccourcie, sans épisodes par exemple de la vie de tout les jours d'Ichigo ou les mésaventures de Kon ( :coeur: ) :o))

Darkash
Darkash
Niveau 78
29 mars 2011 à 12:16:10

Mon pseudo vient d'un personnage de Phantasy Star Online:

http://fast1.onesite.com/seganerds.thekartel.com/blog_images/a3fd9debece214e3335013e4188ed14a.jpg?v=200250

Et puis j'ai ajouté dark, parce que je ne voulais pas mettre de chiffre. :hum:

Pour ce qui est de Bleach,je ne parle pas de Bleach Kai: le rafistolage de la série pas les fans.
Je parle en fait d'un hypothétique ajout au nom, comme il y en a eu pour Naruto (Naruto Shippuden) et Dragon Ball (Dragon Ball Z).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma