Déroulement d'un combat :
- Début du combat
- Ichigo perd
- "Tiens voilà ton kit victoire" (je veux protéger Inoue, snif c'est tellement lamentable qu'on en chiale mais pas pour la beauté du truc)
- Ichigo gagne
Excellent mec, tu découvre les nekketsu. Félicitétion. Sinon tu peux arrêter Bleach, tu ne sera pas un grosse perte.
Je dis arrêter Bleach, dans le sens que tu sera pas une grosse perte, ça sera plus simple que tu arrête sans te poser de question plutôt que je perde mon temps a t'expliquer tout se que tu comprend pas.
Sauf que là, c'est des power-up de malade sérieux. J'ai halluciné quand je l'ai vu
(Spoils)
se transformer en hollow sérieux O_O
(Fin Spoils)
C'est dans tous les nekketsu comme ça d'accord mais là y'a un peu abus quand même.
Moi même j'adorais bleach pour ne pas dire que c'était lui mon anime préféré, jusqu'au combat contre ulquiorra...
Du combat de Ulquiorra jusqu'à la fin du combat d'Aizen c'est devenu ... DEVENU DE LA GROSSE BOUSE.
J'ai était tellement déçu par cet anime que pourtant j'adorais... Pourquoi l'auteur à fait ça ?
J'explique le topo de Aizen :
Mega fort, il défonce tout les capitaines sans AUCUNE DIFFICULTÉ, rien que ça sa me fait gerber.
Il défonce le trio Urahara, Yoruichi et Ishin avec des métamorphose et des UP qui me refont gerber.
Ichigo up, up re-up et re re up pour le up final avec son père qui l'entraine.
Ichigo défonce Aizen qui en l'attendant UP UP UP UP ET RE RE UP
Le combat Aizen vs Ichigo c'est du : métamorphose UPage sur upage.
Donc Aizen sans métamorphose ni UP défoncer déjà tout le monde les yeux fermer mais avec tout les up et les métamorphose qui l'a fait je ne préfère même pas imaginer la puissance qui l'avait ![]()
Et t'as le petit ichigo qui le remballe en 2seconde donc j'imagine même pas sa puissance au final...
C'est tellement merdique ce combat qu'il m'a fait arrêter Bleach et pourtant dieu sait comment j'adorais bleach, l'auteur doit être vraiment mauvais en scénario ou alors il n'avait pas envie de dessiner ce jour là.
Je suis énormément déçu, moi qui attendais tant ce combat de ichigo vs aizen...
Et aussi un autre point de merde c'est que j'etait content que ishida et et sado up pour qu'il soit un peu plus utile, mais j'ai était déçu de voir ichigo encore upper pour laisser la puissance de ishida et sado inexploitable.
Le plus gros défaut de l'auteur de bleach c'est tout simplement le niveau des adversaire, il veut les faire TERRIFIANT mais il est obliger de recourir au uppage d'ichigo pour arriver à vaincre l'ennemi...
C'est vraiment dommage.
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit au-dessus, moi aussi je trouve que les combats sont horriblement chiants à cause de leur étalement sur une vingtaine d'épisodes, à cause de leur retournement de situation improbable (Ichigo qui n'est plus qu'un tas de chair ensanglanté quasi mort à chaque combat (mais qui bien sûr ne meurt JAMAIS), et qui "ressuscite" comme par miracle pour donner le coup de grâce au méchant CRO0 PUI CENT) j'avoue que c'est vraiment lassant et exaspérant, toujours le même déroulement recyclé, mais il faut avouer que les combats sont d'une beauté et d'une fluidité impressionnante
... toutes ces explosions de couleurs, tous ces mouvements fantastiques, c'est toujours magnifique à voir, les Bankai, Getsuga Tensho, Hollowfication, Shunko etc... moi j'adore en tout cas.
Enfin bref, sinon j'avoue que Tite Kubo en a vraiment trop fait sur le niveau des ennemis, d'abord avec Kenpachi là, le capitaine le plus terrifiant et avec la plus puissante force brute, il réussit à survivre et même à s'en débarasser... OK... ensuite Byakuya, même scénario, puis les arrancars, Grimmjow, très beau combat OK, et Ulquiorra alors là... le uppage de malade quoi. Bref pour finir, c'est surtout avec Aizen que ça m'a le plus saoulé... il se débarrasse d'une armée de capitaines en deux trois mouvements, nan mais c'est la gainguette ou quoi... puis au final c'est qu'un microbe de 15 ans à moitié shinigami qui le fout KO en deux-deux, ahem ouate de phoque
mais bon, cessons de nous plaindre sur ce point, c'est ça les nekketsu après tout, si ça nous plaît pas on à qu'a arrêter au lieu de râler sur un topic que Kubo ne verra jamais...
par contre Ichigo en mode Getsuga Tensho ultime, rien à dire il est juste
de même avec ces cheveux longs, dommage que ça n'ai duré qu'un instant, on le verra sûrement plus comme ça...
Sinon ray-san, non Bleach n'était pas excellent que jusqu'à l'épisode 60, il l'était aussi après dans le Hueco Mundo (même si cet arc m'a quand même saoulé, on voyait même plus les capitaines et tout...) mais c'est l'arc Bount qui était vraiment bouseux. T'façon c'est comme ça pour la majorité des HS, c'est des merdes à zapper. Les gens se disent "mais putain y s'passe quoi là ?! C'est devenu d'la merde ce manga c'est pas possible !!" Non, ce n'est pas devenu pourri, c'est juste devenu hors-sujet pendant quelques temps, juste pour rallonger la série et la faire durer plus de temps pour se remplir les poches... sinon je suis d'accord avec toi, ça m'a vraiment déçu qu'Aizen soit toujours vivant à la fin du combat, tss hallucinant, comme si l'emprisonner allait suffire, on sait tous très bien qu'il finira par s'échapper et voilà tiens un "nouveau" méchant à arrêter pour pas faire couler la série... après la montagne de crimes qu'Aizen a commit il mériterait encore pire la mort, mais non puisque les gentils, SONT gentils, ils veulent tuer personne ah non c'est trop cruel, foutons-le en taule ça suffira.
Bref, en tout cas moi je continue toujours a regarder la série, chaque fois qu'un nouvel épisode sort le mardi soir je me rus dessus, je vous le dis ce nouvel arc HS à l'air plutôt intéressant, je vous conseille de le regarder
(de toute façon on peut attendre longtemps avant que la vraie histoire reprenne, là ils vont d'abord nous raconter tout ce qu'il s'est passé durant deux ans donc on va en bouffer des HS
)
Si Aizen n'est pas mort ces parqu'il est immortel
Premier passage ici et je lis pas mal de truc qui sont illogique.
Certains se plaignent parce que le héros à des power up quand il est en train de perdre, alors que se manga est un nekketsu, donc c'est parfaitement normal de voir se genre de situation.
C'est comme si on regardait du rugby et qu'on se dit c'est nul, parce qu'ils courent avec un ballon dans les mains.
Donc pour ceux qui ont un problème avec ça, arrêtez de regarder des manga de se type.
Pour Aizen, le fait qu'il est powned plein de capitaine est assez logique vu qu'il a le Hogyoku, alors avec son shikai ça donne un truc assez monstrueux, il en va de même avec les power up d'Aizen, je sais pas si vous avez bien suivi le manga, mais le hogyoku permet d'avoir des power up sans passer par la case "entrainement", je sais c'est abusé mais c'est comme ça.
Ah oui aussi, Aizen est immortel, donc c'est assez difficile de choisir la peine de mort...
Ps : Pour ceux qui ne le savent pas, les Hs servent à faire en sorte que la série rattrape pas le manga.
"Pour Aizen, le fait qu'il est powned plein de capitaine est assez logique vu qu'il a le Hogyoku, alors avec son shikai ça donne un truc assez monstrueux, il en va de même avec les power up d'Aizen, je sais pas si vous avez bien suivi le manga, mais le hogyoku permet d'avoir des power up sans passer par la case "entrainement", je sais c'est abusé mais c'est comme ça. "
Et c'est pour ça que ichigo obtient un mega power up et DÉFONCE Aizen sans aucune difficulté malgré la puissance monstrueuse de Aizen.
A partir du moment ou Aizen défonce tout les capitaines et que Aizen et Ichigo ne font que UP UP UP afin que Ichigo défonce Aizen sans difficulté qu'au final à une puissance d'au moins 1milliard de fois celle de tout les capitaine réuni bleach est officiellement devenu de la grosse bouse.
Et puis d’ailleurs ça ne sert à rien de défendre l'anime ou le manga, même les plus grand fan on était déçu du déroulement du combat contre Aizen, y'a même une partie qui a arrêté de lire/regarder bleach.
Faut arrêter de se leurrer, le combat contre Aizen c'est de la grosse merde, tout le monde le dit, celui qui accepte le mensonge n'est pas moins sot que celui qui nie l'évidence.
Et je ne dis pas ça pour "casser" le manga, avant le combat contre Aizen, bleach était mon manga préféré.
Je vous invite à lire ce topic pour vous faire une idée de la réaction des fans face au combat contre Aizen :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-15526722-1-0-1-0-bleach-c-est-devenu-moisie.htm
j'ai lâcher la série un peut près au début des "bount" mais maintenant j'ai envie de m'y remettre , un ami fan m'a dit que c'était des épisode un peut HS et que si je les esquivais sa ne serait pas trop grave !
c'est vrais ?
car sinon on apprend quoi sur la série et les personnages pendant ses épisode HS ?
Werners-sissi
Je pense que tu rationalises trop et que tu en as beaucoup attendu de ce combat final pour être déçu. Car au niveau de l'animation, de la puissance, du rapport calme d'Ichigo/folie d'Aizen, de la différence de niveau, y'a rien à dire tout se ressent, j'ai même gardé l'épisode en Full HD sur ma PS3 pour rematter à l'occasion.
Alors oui si on rationalise on commence à se poser les questions comment ça se fait qu'il puisse monter de niveau aussi rapidement sans réelle explication ça casse le truc. Mais bon connaissant bien Bleach je me suis jamais attendu à un truc de ouf donc j'ai n'ai pas été déçu. Ce qui fait l'anime c'est la puissance des combats, pas les explications (contrairement à One Piece ~~> fin de la guerre totalement à chier). Pour ce combat Aizen Vs Ichigo est l'un des meilleurs dans les Shonen.
Wiggy ----> En effet, c'est bien des HS/Filiers!
Même moi je ne les ai pas vus
Regarde là, y'a la liste de tous les épisodes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Bleach
Ceux en couleurs sont normalement les épisodes inventé. ![]()
Merci !
![]()
salut est ce que kelkun saurait combien de temp va encore durer les hs merci d avance
Je dirais 6 mois.
L'arc ce termine dans les 350~
Salut pour ceux qui lisent les scan on n est o combien ??J avais areter au scan chapitre 453
je n'ai pas vraiment compris ta question desole mais out ce que je peut dire (un peut hors sujet mais OSEF):
Szayel aporro
desole du hors sujet!