CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage] refaire les topics ?

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:40:35

De toute façon, il y aura les balises, ce n´est pas le but du sondage^^
C´est la majorité qui l´emportera, mais si l´écart ne se creuse pas, on laissera juste ceux qui ont une présentation soignée et qui sont déjà bien avancés.

Sardine
Sardine
Niveau 17
10 septembre 2006 à 16:44:07

Ca serait pas de trop out. :]

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
10 septembre 2006 à 18:39:41

Si c´est serré je suis pour laisser ceux deja bien présenté avec juste le nom de l´anime en titre.

Pour ceux qui sont pas content a cause d´une suppression de topic mal foutu , OSEF , faut pas hesiter a supprimer.

Sardine
Sardine
Niveau 17
10 septembre 2006 à 18:49:39

Il est déjà assez tyranomaléfique comme ça rrr, inutile de l´inciter davantage ! >.x

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:02:07

CONTRE, refaire tous les topics du forum idetiques juste avec une balise en plus c´est inutile :oui:

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:14:09

Faites les MAJ vous même sinon c´est pas pris en compte :X
Et lis mieux, on ne parle pas de tous les topics, mais seulement ceux d´animes, et au pire que ceux qui sont mal présentés.

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:17:22

Si c´est fait ça se passe quand ? :question:

Faudrait aussi voir qui fait quel topic pour pas en avoir 10 du même animé après et avoir a choisir. :doute:

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
10 septembre 2006 à 19:17:53

Je pense qu´il serait dommage de recommencer tout les topics, certains sont vraiment bien avancé. Donc contre.

Pour : 7 (Sergei-kun ; TidusVSAle ; Batsuo ; rrr ; dark_iuse ; Sacrai; OutGunner)

Contre : 7 (Ironyaya ; Flowz ; SandsWhale ; dragon_ryu666 ; Sardine ; Thiboo ; shasta_mc_nasty)

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
10 septembre 2006 à 19:18:54

(dsl pour le double post^^)
Je pense qu´il serait dommage de recommencer tout les topics d´animes*

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:21:29

Shasta: certes, ils sont avancés: mais qu´y a t il d´important dans un topic ? Son premier message. Après ce ne sont que quelques discussions que personne ne relira, ou en tout cas qui ne seront pas utile à la suite du topic.
Pensez aux forumeurs qui arrivent seulement, et qui galère un peu à s´informer sur un anime parce que le premier message est naze, ou alors le forumeur qui cherche un type d´anime mais galère parce qu´il n´y connait rien. Il a juste une recherche à faire suivant le type d´anime qui lui convient, et c´est réglé.

Riva
Riva
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:29:10

Bof, contre.

Pour : 7 (Sergei-kun ; TidusVSAle ; Batsuo ; rrr ; dark_iuse ; Sacrai; OutGunner)

Contre : 7 (Ironyaya ; Flowz ; SandsWhale ; dragon_ryu666 ; Sardine ; Thiboo ; shasta_mc_nasty; Riva)

Riva
Riva
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:29:34

Contre : 8 (Ironyaya ; Flowz ; SandsWhale ; dragon_ryu666 ; Sardine ; Thiboo ; shasta_mc_nasty; Riva)

Désolé pour le double post.

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:30:57

Dans la mesure où c´est une variante de ce que j´avais proposé à Sergei, je soutiens le projet :)

Pour : 8 (Sergei-kun ; TidusVSAle ; Batsuo ; rrr ; dark_iuse ; Sacrai; OutGunner, Kanakaredes)

Contre : 8 (Ironyaya ; Flowz ; SandsWhale ; dragon_ryu666 ; Sardine ; Thiboo ; shasta_mc_nasty; Riva)

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:34:24

Riva: on peut savoir pourquoi ?

Kana: o_O

puchibi
puchibi
Niveau 5
10 septembre 2006 à 19:37:44

Moi je vote Pour car y´en a ou ça m´énerve de voir Topic OFFICIEL ...

benim1
benim1
Niveau 9
10 septembre 2006 à 19:38:02

Je suis pour également, des résumés personels (ne provenant pas du site AniMeKa) seraient innovants :) . Et puis une indication précise du contenu [ECCHI] [COMEDIE] etc. serait bien aussi.

Pour : 9 (Sergei-kun ; TidusVSAle ; Batsuo ; rrr ; dark_iuse ; Sacrai; OutGunner, Kanakaredes, benim1)

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
10 septembre 2006 à 19:38:49

Je suis daccors pour instaurer cette règle pour les nouveaux topic mais je suis contre le lock des posts d´anime déja crée.

Pour : 8 (Sergei-kun ; TidusVSAle ; Batsuo ; rrr ; dark_iuse ; Sacrai; OutGunner, Kanakaredes)

Contre : 8 (Ironyaya ; Flowz ; SandsWhale ; dragon_ryu666 ; Sardine ; Thiboo ; shasta_mc_nasty; Riva ,dagueurdevil)

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
10 septembre 2006 à 19:38:59

Synopsis d´animeka --> bof bof ^^

Riva
Riva
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:42:11

"Riva: on peut savoir pourquoi ?"

Parce que je n´en vois pas vraiment l´intérêt. A la limite, le faire pour les futurs topic, pourquoi pas, mais en faire une règle rétroactive, ce serait se donner du travail pour rien.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:44:03

Pour : 10 (Sergei-kun ; TidusVSAle ; Batsuo ; rrr ; dark_iuse ; Sacrai; OutGunner, Kanakaredes, benim1; Puchibi)

Contre : 9 (Ironyaya ; Flowz ; SandsWhale ; dragon_ryu666 ; Sardine ; Thiboo ; shasta_mc_nasty; Riva; dagueurdevil)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment