De dire que les Animations sont inaccessibles, c´est totalement faux!
Ce matin, je prends le journal gratuit au métro Lillois avant d´aller en cours... je regarde la programation et je vois "Naussica de la vallée du vent"! Il y a deux semaines s´était "Le voyage de Chihiro"...
Alors au lieu de dire des imbécilités pareils, sort de chez toi et va dans la grande ville proche de chez toi, et trouve des magasins de mangas/DVDs/Import Japan, cinémas ou autres endroits ou tu pourrait voir/acheter des animés.. sinon regarde Bob l´éponge =)
Après d´autres disent que les éditeurs ne veulent rien publiés.. je ne voit pas pourquoi ils essayerait de faire un marché sur les animés qu´ils ne conaissent pas et s´ils ne savent pas si cela marchera... Ca peut très bien marcher au Japon et couler en France...
Et peut être que des animations sont gachés à cause des voix et des nouveaux noms d´attaques mais il faut comprendre cela avant tout: un gars qui ne regarde pas d´animés et qui achete naruto par envie, comme ça, n´est pas censé savoir ce que veux dire "Sensei", "Onee-san" ou "baka"...
Par contre Pour le manque de motivation flagrant des doubleurs (Naruto par exemple) est très embettant, pareil pour les censure...
Voila je n´ai plus rien à dire ^^