@Fuzzy_Pickles
C'est un peu tard pour répondre, mais je préfère quand même le faire au cas où d'autres personnes s'y intéresserait.
Alors les 7 jeux se divisent en 2 parties ; la première partie (4 jeux) concerne le personnage de Kite et se déroule dans le même "The World" que .hack//SIGN.
La seconde quant à elle suit le personnage d'Haseo et se déroule dans une autre version (R:2) de "The World" et suit une différente intrigue (bien que les 2 intrigues soient liées).
Beaucoup d'adaptation des jeux sont sortis, racontant les mêmes histoires, avec cependant quelques différences.
Typiquement, pour les jeux de Kites, tu peux effectivement te tourner vers les "Terminal Disc" si tu veux quelque chose d'exhaustif. Sinon, il y a le manga .hack//XXXX qui prend ces histoires mais de manière pas mal différente (l'intrigue restant la même). Pour ma part je n'ai jamais jouer à ces jeux et me suis contenté de résumés sur différents Wiki, les "Terminal Disc" et .hack//XXXX.
Pour la deuxième partie, il faut d'abord savoir qu'il y a un animé qui se déroule avant, c'est .hack//Roots.
Ensuite, il y a eu plusieurs adaptations de cette 2ème partie de jeux (3 jeux, le projet .hack//G.U). Il y a .hack//Trilogy, un film d'animation qui résume plutôt bien les 3 jeux, bien que certains personnages et événements ont dû être coupés. Il y a aussi le manga .hack//G.U +, qui prend l'intrigue mais la conduit un peu différemment dans la suite des événements et l'évolutions des relations entre les différents personnages.
Après, il y a pas mal d'autres OAVs, films, light novels, animés et jeux sur "The World", bref une timeline beaucoup trop complexe pour que je l'explique ici, mais il me semble avoir mis les éléments principaux pour comprendre les intrigues des 7 jeux PS2 ;-)