CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code Geass...

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
20 mai 2013 à 04:42:12

Arrête de vouloir nous l'a mettre à l'envers l'auteur, tu n'as jamais mentionner Raito dans ton texte, tu n'as fais que cité le manga/anime. Tu ne peux pas changer ta version parce que tu te mets sur la défensive et c'est le seul moyen pour toi de te rassurer que tu as le monopôle de la raison. Tu as tort, ça n'a rien avoir alors maintenant assume.

C'est pas parce qu'un héros à des points communs avec un autre héros que ça en devient la même oueuvre. Il y'a trop d'éléments auxilliaires autour pour normalement te faire constater. Je parle nottament de l'histoire, de la motivation du personnage (tiens ça fait parti du mental et pourtant ils sont pas en accord, comme c'est étrange...), l'univers autour d'eux et j'en passe.

C'est pas parce qu'ils une faculté d'analyse impressionnante qu'ils sont similaire. Dire ça, ça reviendrait à crâché sur les personnages et tous le staff derrières des 2 équipes pour les faire vivre.

Honte à toi et à tous tes prédesseurs qui ne connaissent définitivement rien ou sont aliénés dans le pire des cas d'une psychologie qui les dépassent totalement.

Maintenant arrêtez de dire des conneries plus grosse que vous.

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
20 mai 2013 à 04:45:45

Ah et oui je il est presque 5h du mat, oui je sais plus écrire et oui j'ai raison malgré certainement tes revendications multiples et ô combien incongrues.

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
20 mai 2013 à 10:08:00

Sans vouloir troll, la fin de code geass >>>>>>>>> la fin de death note :rire:
Et j'ai préféré code geass à death note comme quoi c'est une affaire de goût :ok:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
20 mai 2013 à 10:19:24

...De merde, en l'occurrence, pour sortir une ânerie pareille

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:02:22

Stoi la merde <3

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:04:03

Préférer code geass à death note :-(

So 2013 :-(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:05:55

So 2007-2008 plutôt. Pauvre Death Note qui a vu toutes les récompenses lui être injustement volés par Code Geass :-(

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:32:05

Comme quoi, mieux vaut éviter les médias récompensés :-(

Remember les infiltrés <> infernal affairs :-(

stalonch
stalonch
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:51:56

J'ai envie de voir code geass mtn ...

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:05:33

Code geass est mythique et bien ficeller mais j'avoue aussi en préférant code geass que Death Note a une logique d'enfer :oui:

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
20 mai 2013 à 13:11:43

La première partie de Death Note surpasse Code Geass en tout point, mais la deuxième partie est tellement mauvaise que je préfère Code Geass qui a une vraie fin, et je juge donc la moitié de DN contre tout CG, normal que CG gagne puisqu'il est certes moins bon, mais plus stable :ok:

meguindo
meguindo
Niveau 34
20 mai 2013 à 13:20:12

"quel idiot qui regarde 1 épisode de one outs comprend que le baseball n'est qu'un prétexte et que ce qui est important dans cet animé, c'est les duels, les tactiques, le bluff etc."

C'est marrant, j'ai déjà entendu quelque chose qui y ressemblait...ah oui, la même en remplaçant le baseball par les mecha, on se demande de quel anime ça pouvait parler.

Enfin bref, hôpital, charité, tout ça...

Et même si la comparaison avec jojo m'a bien fait rire, c'est surement la plus pertinente au final.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:42:49

"La première partie de Death Note surpasse Code Geass en tout point, mais la deuxième partie est tellement mauvaise que je préfère Code Geass qui a une vraie fin, et je juge donc la moitié de DN contre tout CG, normal que CG gagne puisqu'il est certes moins bon, mais plus stable
"

1/3 de DN est pas top, CG, c'est carrément une saison entière qui est bonne pour la poubelle.

j'ai choisi.

nomduntocard
nomduntocard
Niveau 7
20 mai 2013 à 14:17:53

Le blème avec la S2 de CG, c'est surtout les retournement de situation plus WTF les un que les autres, on ce croirait dans un épisode de yu-gi-oh Marik vs Yugi "tu as activer m'a carte piège, mais non car anti piège, mais non car anti magie, mais non car carte du dieu égyptien".

Après DN, après L, master bullshit, autant regarder du BDZ, c'est pas le même genre, mais t'aura pas de mauvaise surprise.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:26:56

Vous avez quoi la grandiose fin de DN :ouch:

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:27:38

contre*

nomduntocard
nomduntocard
Niveau 7
20 mai 2013 à 14:32:25

Ca : AAAAAARGH GUUUUUUUUUUU ARGH GRAAAAAAH GAAAAAH.

stalonch
stalonch
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:32:42

Ben quand L meurt ta plus le truc de rivalité ou chacun opposé sa justice donc les gens ont perdu une sensations et trouve le reste moins bien

nomduntocard
nomduntocard
Niveau 7
20 mai 2013 à 14:48:12

La fin de code geass elle au moins à le mérite d'être "propre".

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
20 mai 2013 à 14:48:32

Généralement, le seul truc qu'on se souvient d'un film, d'une série ou d'un animé, c'est la fin, du fait que j'ai pas revu Death Note depuis sa sortie, je pense pas être très objectif, mais la fin de Death Note me donne envie de vomir et c'est la seule chose dont je me souviens clairement, alors que Code Geass à une fin vraiment pas dégueulasse, voir très bonne, d’où ma préférence.

Après, vous êtes juste des rageux du fait Code Geass a deboité Death Note en terme de récompense, donc vous êtes pas non plus objectif, par contre en manga Death Note > Code Geass, je pense :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment