CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code Geass...

emiliaclarke
emiliaclarke
Niveau 9
20 mai 2013 à 00:47:22

J'me suis vraiment mis aux animés après avoir vu Death note comme pas mal de monde à l'époque. Avant, d'avoir vu cet animé EPIC ( quoique la fin...), je me limitais qu'aux trucs qui passait à la tv ( dbz, olive et tom...).

Et j'aimerais savoir pourquoi tant de monde induit en erreur les nouveaux qui après avoir pris une claque devant death note demande des animés de ce type ?

Code Geass, c'est de la merde en boîte. On est loin de death note à tous les niveaux. Et j'irais même jusqu'à dire que la fin de Death note est supérieur à cette bouse :ouch2:

Donc svp. Quand un nouveau s'intéresse aux animés après avoir vu death note. Conseillez-lui des trucs comme One Outs, Kaiji, Akagi...mais par pitié, pas cette merde :malade:

Yangdere
Yangdere
Niveau 3
20 mai 2013 à 00:50:50

Kaiji :rire:

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
20 mai 2013 à 00:53:06

Il n'y a pas plus de différence dans Code Geass que chez les autres. Aucun n'est comme Death Note et vous me gonflez qui vous le dîtes... MAIS OU VOUS VOYEZ QUE DEATH NOTE A DES RESSEMBLANCES AVEC ONE OUTS PAR EXEMPLE ??? C'EST UN PUTAIN D'ANIME DE SPORT MERDE !

Désolé mais l'a c’était la goûte d'au d’imbécillité qui fait déborder le vase de frustration.

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:55:57

Chacun ces goûts :noel:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
20 mai 2013 à 01:01:37

Shuryen :d) La ressemble c'est le duel psychologique.

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
20 mai 2013 à 01:01:48

Oué ça va j'ai fais une faute j'ai pas fais gaffe :nah:

yang
yang
Niveau 11
20 mai 2013 à 01:03:15

pareil que Shuryen :ok:

à mon avis, ça provient d'un vieux tic de 2007, à l'époque on venait de terminer Death Note et on attendait la prochaine tuerie qui allait ne serait-ce que lui arriver à la cheville. comme le synopsis était vaguement similaire et que le premier épisode le laissait présager, tout le monde y a cru et depuis, c'est resté :ok:

mais ça me dépasse tout autant qu'on conseille un putain d'anime de base ball ou de gambling parce que "c psychologik" :ok:

les seules séries qui jouent dans la même catégorie qui me viennent en tête, ce sont Jojo's Bizarre Adventure et Hunter x Hunter :ok:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
20 mai 2013 à 01:04:50

Note que je vois pas tellement non plus le rapprochement, si ce n'est qu'ils sont tous excellents.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
20 mai 2013 à 01:09:20

Chaud quand même ceux qui voient pas le rapprochement entre One Outs/akagi et death note.

"Je sais que tu sais que je sais que tu sais". :ok:

emiliaclarke
emiliaclarke
Niveau 9
20 mai 2013 à 01:10:06

One Outs dans le duel psychologique est l'animé qui ressemble le plus à Death note. Il suffit de le voir pour comprendre.

Mais comme vous êtes fermé d'esprit, vous avez vu que y avait du baseball donc vous avez pas maté.

N'importe quel idiot qui regarde 1 épisode de one outs comprend que le baseball n'est qu'un prétexte et que ce qui est important dans cet animé, c'est les duels, les tactiques, le bluff etc...

yang
yang
Niveau 11
20 mai 2013 à 01:13:41

N'importe quel idiot ayant regardé plus d'un anime de baseball comprend que la tactique et le bluff ça fait partie intégrante de ce sport et que c'est pas juste dans One Outs :ok:

emiliaclarke
emiliaclarke
Niveau 9
20 mai 2013 à 01:19:22

N'importe quel idiot sait que One Outs est basé sur le duel qu'a le lanceur ( le héros ) avec divers batteurs.

Rien à voir donc avec Touch ( qui se sert aussi du baseball pour aborder d'autres thèmes ), major ( goro et la tactique ca fait deux ) , ookiku furikabutte ( misashi est un idiot. c'est le receveur qui fait tout ) et tous les autres animés de sport.

Et bien entendu qu'entre One Outs et Death note, c'est totalement différent. Mais les gens recherchent des héros comme Kira.

Et celui qui s'en rapproche le plus, de part son comportement arrogant et son intelligence au-dessus de la moyenne, c'est Kojima de One Outs.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
20 mai 2013 à 01:21:47

Tokuchi Toa*

Après je suis pas tout à fait d'accord par exemple pour Ookiku Furikabutte. Niveau tactique, il y en a autant que dans les autres (même plus à la limite), la grosse différence c'est que Mihashi n'a pas la même relation à l'adversaire que Toa, Kira ou Akagi.
Il n'y a pas de "proie VS prédateur" avec rôle interchangeable.

emiliaclarke
emiliaclarke
Niveau 9
20 mai 2013 à 01:26:22

excuse-moi pour le nom, j'ai dû maté one outs y a 3ans, j'avais complètement oublié et j'ai pris le premier nom qui est apparu sur la page wiki de l'animé :hap:

"Après je suis pas tout à fait d'accord par exemple pour Ookiku Furikabutte. Niveau tactique, il y en a autant que dans les autres (même plus à la limite), la grosse différence c'est que Mihashi n'a pas la même relation à l'adversaire que Toa, Kira ou Akagi.
Il n'y a pas de "proie VS prédateur" avec rôle interchangeable."

Comme je l'ai dis, dans cet animé, il y a de la tactique. Mais c'est Abe et Momo qui la font. Mihashi ne fait que suivre ce qu'ils demandent.

Et au-delà de cette différence là avec One outs, c'est que Ookiku parle aussi d'autres choses. Que ce soit de l'amitié, de l'esprit d'équipe etc...

Alors que One Outs, c'est pratiquement que des duels...

therealsorrowv2
therealsorrowv2
Niveau 7
20 mai 2013 à 01:27:20

Je te conseil mushishi , pas très populaire mais vraiment très bon :hap: malheureusement trop sous estimer

yang
yang
Niveau 11
20 mai 2013 à 01:30:46

c'est ça oui, continue de patauger dans ta crasse
en fait dès que ça nécessite plus de trois neurones, c'est similaire à Death Note, t'as raison :ok:

http://puu.sh/2WZJz.jpg :ok:

emiliaclarke
emiliaclarke
Niveau 9
20 mai 2013 à 01:32:54

si c'était le cas, j'aurais parlé hikaru no go.
Try again.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
20 mai 2013 à 01:33:47

Sérieux yang tu devrais quand même regarder Akagi, tu verras qu'on a cet effet-là aussi, mais avec une intensité assez inimaginable. :o))

NecridHimura
NecridHimura
Niveau 7
20 mai 2013 à 01:34:36

Pas envie de rentrer dans le débat. Major > All, on fonce dans le tas et c'est tout :hap:

emiliaclarke
emiliaclarke
Niveau 9
20 mai 2013 à 01:35:32

titimathy > il a pas compris que j'parlais des ressemblances entre Kira et certains "héros" d'autres animés.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment