Bon, j´vais pas raconter ma vie pendant des heures: J´ai acheté le coffret VOST/VF de Love Hina, et franchement, je trouve que l´éditeur ("déclic image" je crois) se fout bien de la gueule des gens!
Déjà, le menu des DVD. Je me suis demandé si j´avais pas fumé avant de mettre le disque! C´est quoi ces animations 3D mal foutues, montrant Keitaro se cachant dans un tonneau pour mater les pensionnaires?!
J´ai halluciné, j´y croyais pas! A quoi ça sert de faire des trucs comme ça?! Déjà, c´est moche, ça gache le plaisir du premier visionnage, et puis ça fout la honte! J´avais la famille autour, putain je me suis planqué!
Bon...
Puis, un autre truc: A quoi ça sert de mettre la version Originale Sous-Titrée si c´est pour changer tout ce qu´il y a d´écrit en Japonais dans l´animé?! Ils nous prennent pour des mômes, ma parole! ils croient qu´on n´a pas l´âge de lire? 
J´ai même pas laissé trante secondes la version française, tellement c´était à chier.
Bon, c´était juste histoire de pousser un petit coup de gueule vis-à-vis de ce grand foutage de gueule qu´est cette édition DVD de Love Hina. Qu´est ce que vous en avez pensé vous, à vous qui détenez aussi cette édition?