CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coffret love hina VOST/VF

Iternal
Iternal
Niveau 9
25 août 2006 à 19:33:32

Bon, j´vais pas raconter ma vie pendant des heures: J´ai acheté le coffret VOST/VF de Love Hina, et franchement, je trouve que l´éditeur ("déclic image" je crois) se fout bien de la gueule des gens!
Déjà, le menu des DVD. Je me suis demandé si j´avais pas fumé avant de mettre le disque! C´est quoi ces animations 3D mal foutues, montrant Keitaro se cachant dans un tonneau pour mater les pensionnaires?! :ouch: J´ai halluciné, j´y croyais pas! A quoi ça sert de faire des trucs comme ça?! Déjà, c´est moche, ça gache le plaisir du premier visionnage, et puis ça fout la honte! J´avais la famille autour, putain je me suis planqué!

Bon...

Puis, un autre truc: A quoi ça sert de mettre la version Originale Sous-Titrée si c´est pour changer tout ce qu´il y a d´écrit en Japonais dans l´animé?! Ils nous prennent pour des mômes, ma parole! ils croient qu´on n´a pas l´âge de lire? :nah:
J´ai même pas laissé trante secondes la version française, tellement c´était à chier.
Bon, c´était juste histoire de pousser un petit coup de gueule vis-à-vis de ce grand foutage de gueule qu´est cette édition DVD de Love Hina. Qu´est ce que vous en avez pensé vous, à vous qui détenez aussi cette édition?

[Shana]
[Shana]
Niveau 6
25 août 2006 à 20:31:58

"...Bon, c´était juste histoire de pousser un petit coup de gueule vis-à-vis de ce grand foutage de gueule qu´est cette édition DVD de Love Hina."

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-31044-1-0-1-0-0.htm

:ok:

Iternal
Iternal
Niveau 9
25 août 2006 à 23:03:39

ah oui, j´aurais dû chercher de côté là avant, j´ai juste lancé une recherche love hina. m´enfin, c´est pas la fin du monde...

Iternal
Iternal
Niveau 9
27 août 2006 à 11:20:21

up?

-[andouille]-
-[andouille]-
Niveau 9
27 août 2006 à 13:20:03

a quoi ca sert d´acheter les dvd alors que tu peux choper tout les episodes sur le net sur le net :-)

Iternal
Iternal
Niveau 9
27 août 2006 à 13:55:36

Ca sert à contribuer à la diffusion de l´animation Japonaise en France et à ne pas se retrouver ruiné et en taule.

-[andouille]-
-[andouille]-
Niveau 9
27 août 2006 à 14:12:50

:hum:

Iternal
Iternal
Niveau 9
27 août 2006 à 14:39:41

Sers toi comme tu veux, dude, mais le jour où plus aucune série ne sera distribuée en France, tu viendras pas te plaindre. C´est vrai que le prix de certains DVD est à sauter au plafond, mais le téléchargement reste illégal, et moi, monsieur, je respecte la loi. Si c´est pas "cool" pour toi, tant pis. Peace.

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
27 août 2006 à 14:45:05

Quesque tu veux qu´il vienne se plaindre

c´est juste un petit connard qui regarde les animes parce qu´il peut les avoir gratuits illégament

les seuls qui viendront se plaindre c´est les vrais amoureux d´anime, pas ce genre de dechet de la societé

Iternal
Iternal
Niveau 9
27 août 2006 à 14:51:54

Waouh t´y vas fort! C´est sûr, les personnes qui téléchargent illégalement s´en foutent royalement des conséquences! Moi, qui ne suis pas du tout riche, qui ne peux me payer tout au plus qu´un coffret par an (en renonçant à tout ce dont j´ai envie dans l´année), JAMAIS je n´ai téléchargé de film ou d´animé! Même si le prix de certains DVD et Coffrets est innabordable, on ne peut pas se permettre de foutre en l´air ce qui a mis des années à se mettre en place. On trouve des mangas et de la Japanimation partout maintenant, alors on va pas se plaindre! En france, maintenant, le manga et l´animation Japonaise ne sont plus considérés comme un produit pour gosse, mais comme un art. Les parents n´emmènent plus leur gosses de trois ans voir les films de Miyazaki juste parce que c´est un DA. Enfin notre passion est prise au sèrieux, donc je trouve débile et masochiste de tout niquer en téléchargeant illégalement!

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
27 août 2006 à 14:56:34

tu telecharges pas les animes licencié, ce qui est tout à fait normal, mais tu t´es jamais laissé tenter par une ptite anime non licencié.

PS: pour le prix des coffret, on en trouve des pas cher sur cdiscount, si tu veux. (je me suis payé l´integrale de gunfrontier pour 9 euros)

Iternal
Iternal
Niveau 9
27 août 2006 à 15:00:21

Licencié ou pas licencié, m´en fous, je télécharge pas, j´attends, peut-être comme le couillon que je suis, mais j´attends, bonne poire, ayant confiance dans les éditeurs. Avec toutes leurs lois contre le téléchargement, je vais pas prendre de risques. Et concernant les coffrets et DVD par internet, ça je le fais souvent (enfin tant que je peux sans être obligé de bouffer de la salade), je parlais d´acheter dans le commerce.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
27 août 2006 à 15:05:19

niveau anime non-licencié tu risques pas grand chose au niveau de la loi, mais si tu preferes attendre, c´est tout à ton honneur.

Iternal
Iternal
Niveau 9
27 août 2006 à 15:07:50

J´avoue, j´suis trop prudent, un peu trop parano vis-à-vis de la loi, j´y peux rien. Et à propos de cette édition de love hina, tu connais, un pote à toi l´a cette édition? Si oui, qu´est-ce que t´en as pensé (c´est vrai que si je l´avais téléchargé, y´aurait pas ce foutu menu débile et mal foutu ^^)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
27 août 2006 à 15:12:34

non, je ne l´ai pas acheter, et je connais personne qui l´as (je n´ai d´ailleur jamais vu un seul episode de love hina, juste lu le tome 1, qui etait plutot sympa).
Si le menu est vraiment à chier, c´est sur que c´est enervant mais l´essentiel est là (il y a les episodes), par contre si les sous titres sont vraiment aussi nul que tu le dis, ya de quoi devenir vert.

Iternal
Iternal
Niveau 9
27 août 2006 à 15:17:11

C´est pas les sous-titres qui sont à chier, c´est le fait que toute écriture Japonaise présente dans l´animé a été remplacé par une écriture française. Ce qui me gène, c´est qu´ils se sont permis de transformer l´animé. C´est pas dramatique, mais quand même! Ils auraient très bien pu mettre le sous-titrage pour les écritures, et laissez tranquille les images! Un truc aussi, quand les persos parlent monnaie, les sous-titres mettent l´unité en francs! C´est ce que je disais, ils nous prennent pour des gosses!

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
27 août 2006 à 15:19:34

love hina c´est normal c´est passé sur france 2
et la c´est le drame
faut pas chercher plus loin et vite prendre le coffret VOSTF
et vu qu´il y a deux coffets je sais pas lequel tu as vu, mais le "bon" est censé etre le bleu

Iternal
Iternal
Niveau 9
27 août 2006 à 15:21:19

Bah c´est un autre coffret, qui propose la VF et la VOSTF, édité par Déclic Image.

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
27 août 2006 à 15:23:06

ouais ben la VF c´est sur france 2 donc t´es sûr que c´est tout censuré et tout deformé donc faut eviter a tout prix

Iternal
Iternal
Niveau 9
27 août 2006 à 15:32:38

Je regarde jamais les versions pour la télé de toutes façons. Mais ils n´auraient quand même pas osés censurer l´édition DVD?
Bon, je tiens à dire que je suis pas du tout un amateur de ecchi, et c´était couru d´avance, mais le coup de keitaro qui valse parce qu´il surprend les filles en serviettes, c´est un peu zarbe! Si j´avais du me faire cogner à chaque fois que je me suis retrouvé en présence de filles en serviettes de bain, j´aurais la gueule défigurée à vie! M´enfin...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment