CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic des Coups de Gueule

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
28 août 2006 à 17:49:13

"j´ai pas encore appuyé sur le petit bouton rouge mais sérieux si tu viens encore raconter des conneries j´appui dessus on verra bien se qui se passera ..."
Narutomaniac n´est pas encore dans la liste des motifs de Ban domage.

Sardine
Sardine
Niveau 17
28 août 2006 à 17:49:29

La scène ou Sakura dévoile ses sentiments à Sasuke n´est pas si mal non plus. Sinon, je vois que les fiers guerriers défenseurs de leur cause sont toujours vivant, c´est bon à savoir :noel:

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
28 août 2006 à 17:52:18

Et moi, j´vous dire que ça m´fait ch*é de ne pas pouvoir fantasmer sur le visage de KAKASHi-SENSEi !

:salut: J´vais bosser mes cours :p
Bonne chance !

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
28 août 2006 à 17:53:38

valide ma reponse d´abord stp :ange:

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
28 août 2006 à 18:39:14

Voila j´ai commencé aparler de naruto juste pour dire que les Hs sont nul, je revient aujourd´hui et je vois au moins 4 ou 5 page de plus qui parle que de ca....... Si ca vous plait pas ok mais la on frole un peu la nulité, moi je trouve que naruto c´est le meilleur shonen ( je parle de l´anime) mais bien sur il a pas mal de default comme tout les shonens

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
28 août 2006 à 18:46:05

ça a rien avoir avec toi Foufoufoo y a un juste un boulet qui a débarqué pour emmer*** tous le monde
et qui comparé naRRrrruto a Cowboy Bebop, aux oeuvres de Miyazaki etc...

khaldra
khaldra
Niveau 6
28 août 2006 à 18:51:27

:rire: :rire: vive ce que dit kweeky. sa m´aurai presque fait reagir si c´etai pas un boulet qui vien de creer un pseudo expres pour nous faire gueuler lol.

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
28 août 2006 à 22:18:31

moi aussi j´aime bien cowboy bebop c´est une série culte mais faudrais pas la surrestimé non plus y a des animes plus réussi à mon humble avis .

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
29 août 2006 à 00:19:31

Surement que d´autres personnes préférent d´autres animes, les gouts et les couleurs...
Mais Cowboy Bebop est le meilleur anime que j´ai vue. Je ne le surrestime pas, je ne cherche même pas d´argument pour l´expliquer, c´est juste que j´ai pris énormement de plaisir à le regarder et que même si d´autres animes on été agréable à mater aucun ne la été autant que Cowboy Bebop^^

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
29 août 2006 à 00:22:57

Cowboy Bebop, on en parle, on en parle, je meurs d´envie d´essayer, mais quelque chose m´en empêche : on me dit que ça ressemble énormément à Black Cat. Black Cat était un éventuel seinen que j´ai détesté pour son shônen-développement : de l´humour dans de telles situations, des thèmes de vie ou de mort avec des bulles de morve dans le nez, merde à la fin, y en a marre. Cowboy Bebop est-il comme cela ?

En même temps, coup de gueule contre les seinen éventuels développés à la façon shônen, comme Black Cat où l´histoire, mature, semble TRÈS intéressante et très bien imaginée, mais gâchée par un shônen-développement. J´ai d´ailleurs peur que Cowboy Bebop soit comme ça, ce pourquoi je pose la question ci-haut.

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
29 août 2006 à 00:41:59

non cowboy bebop n´est pas un "seinen" dévelloper à la façon shonen tres loin de là.
les histoires sont toutes tres original on ne trouve de l´humour, de l´action, des émotions mais pas d´émotion comme dans un shonen, il se dégage une certaine mélancolie tres agréable dans certains épisodes.
la musique et tous simplement bluffante franchement il existe 3 OST pour cette anime de 26 épisodes et les 3 ost contienne toute les musiques que l´on retrouve dans l´anime est elle sont toute différente, d´ailleur dans tous les épisodes on ne retrouve jamais une seule foi la meme musique.
Les persos ont un background des plus travaillé, on apprend a les connaitres au fur et à mesure des épisodes.
l´univers et aussi parfaitement travailler si bien que l´on se pose meme pas des questions pour savoir si il pourrait etre crédible ou non, on voit cette univers et tout découle de source y a pas besoin d´explication c´est ça l´un des points les plus impressionant

un tres grand anime quoi que l´on en dise
on n´aime ou n´aime pas, car chacun a ses gouts
mais on ne peu nier qu´il est différent de tous les autres.
je ne surrestime en rien cette anime c´est tous simplement un chef d´oeuvre une oeuvre d´art quelques chose a par dans l´univers de l´animation japonnaise, quand on voit tous les films splendide de Miyazaki on dit qu´il sont fabuleux et je le pense aussi mais un film c´est 1h30 ou 2h00 au mieux, Cowboy Bebop c´est plus de 10h en procurant toujours autant d´émotion et plus pour conclure un film de 2 heures la aussi parfaitement réalisé :)

Je sais tres bien que ça ne peu pas plaire à tous le monde car de toute façon une oeuvre d´art chacun la voie à sa façon certains la vénére, d´autre qui ne comprenne pas reste indifférent
et y a ceux qui n´aime pas se qui en ressort :)

Donc Cowboy Bebop il faut le voir au moins une fois :-)

par contre comparé Black Cat à Cowboy Bebop là franchement il faut y aller, on me l´avais encore jamais fais ^^ :o))

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
29 août 2006 à 01:00:08

On m´a fait le coup plusieurs fois : "Ouais, Cowboy Bebop, c´est trop la classe, exactement comme Black Cat", "Pareil à Black Cat, on peut pas être déçus", etc. (Mais j´emmerde Black Cat, à la fin !! )

En tout cas, merci de cette magnifique réponse, Sand, tu m´as convaincu à essayer cet animé qui me semble tout d´un coup beaucoup plus intéressant *repense à Black Cat la daube*.

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
29 août 2006 à 01:02:23

c´est quoi Black cat ? :o))

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
29 août 2006 à 01:05:26

ben je suis content d´avoir réussi a te convaicre de le voir au moins une foi pour que tu te fasses ton propre avis :)

et ceux qui dise que c´est exactement comme black je sais c´est pas se qu´ils ont fumé mais visiblement c´est de la bonne :rire:

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
29 août 2006 à 01:09:46

Black cat = :malade:

Sardine
Sardine
Niveau 17
29 août 2006 à 01:19:30

Bande bouse, c´est excellent Black Cat :]

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
29 août 2006 à 01:20:47

Nop , je n´apprecie pas cet anime ^^

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
29 août 2006 à 01:35:41

pourquoi y a t´il pas plus de personnages principaux aussi trippant que Jubeï de ninja scroll dans les animes récentes :-((

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
29 août 2006 à 02:03:34

En même temps, coup de gueule contre les personnages principaux aux gros muscles qui s´en sortent toujours (non, Goku, je ne parle pas de toi *sifflotte*).

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
29 août 2006 à 02:09:32

Tu vois Windspirit encore une raison de plus de regarder cowboy bebop :oui: c´est pas là que tu peux voir ça ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment