non cowboy bebop n´est pas un "seinen" dévelloper à la façon shonen tres loin de là.
les histoires sont toutes tres original on ne trouve de l´humour, de l´action, des émotions mais pas d´émotion comme dans un shonen, il se dégage une certaine mélancolie tres agréable dans certains épisodes.
la musique et tous simplement bluffante franchement il existe 3 OST pour cette anime de 26 épisodes et les 3 ost contienne toute les musiques que l´on retrouve dans l´anime est elle sont toute différente, d´ailleur dans tous les épisodes on ne retrouve jamais une seule foi la meme musique.
Les persos ont un background des plus travaillé, on apprend a les connaitres au fur et à mesure des épisodes.
l´univers et aussi parfaitement travailler si bien que l´on se pose meme pas des questions pour savoir si il pourrait etre crédible ou non, on voit cette univers et tout découle de source y a pas besoin d´explication c´est ça l´un des points les plus impressionant
un tres grand anime quoi que l´on en dise
on n´aime ou n´aime pas, car chacun a ses gouts
mais on ne peu nier qu´il est différent de tous les autres.
je ne surrestime en rien cette anime c´est tous simplement un chef d´oeuvre une oeuvre d´art quelques chose a par dans l´univers de l´animation japonnaise, quand on voit tous les films splendide de Miyazaki on dit qu´il sont fabuleux et je le pense aussi mais un film c´est 1h30 ou 2h00 au mieux, Cowboy Bebop c´est plus de 10h en procurant toujours autant d´émotion et plus pour conclure un film de 2 heures la aussi parfaitement réalisé
Je sais tres bien que ça ne peu pas plaire à tous le monde car de toute façon une oeuvre d´art chacun la voie à sa façon certains la vénére, d´autre qui ne comprenne pas reste indifférent
et y a ceux qui n´aime pas se qui en ressort
Donc Cowboy Bebop il faut le voir au moins une fois
par contre comparé Black Cat à Cowboy Bebop là franchement il faut y aller, on me l´avais encore jamais fais ^^