CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic des Coups de Gueule

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
29 août 2006 à 23:02:00

c´est vrai que c´est un peu chiant

et c´est mou aussi

mais sinon ça va ^^

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
29 août 2006 à 23:53:40

coup de geule contre la censure du CSA, lors de l´epoque du club do, cette censure m´a fait croire pendant tout mon enfance que tortue genial n´etait pas un perver et que sangoku saigné de la lumiere blanche :hum:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
29 août 2006 à 23:54:17

Bien sûr, c´est dans le genre soit on aime, soit on aime pas : pour les mordus d´action, de têtes coupées, de corps transpercés, de bains de sang et de membres qui revolent partout, passez votre chemin.

Coup de gueule contre les animés qui semblent ultra intéressants, mais qui ont tellement de media-releases qu´on ne sait pas par quoi commencer. Exemple : Slayers. T´as Try, Next, des OAVs par-ci par-là, et même Lost Universe qui s´y incruste, mais au final, on dirait un simple bordel et on ne sait pas quel est l´Alpha et quel est l´Omega...

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
30 août 2006 à 00:04:14

Coup de gueule contre les nombreuses éditions d´une série.

Exemple: Y´a pas longtemps j´essayais d´acheter la série Cowboy Bebop, mais je savais pas quoi prendre entre Cowboy Bebop: The Perfect Sessions (Limited Edition Complete Series Boxed Set), la série Remix en "single" et si je devais prendre le Dvd Cowboy Bebop: Best Sessions Set car c´est quasiment impossible de trouver si tel bonus qui est présent dans tel version est présente dans tel autre version! Argggh, j´en deviens fou! :fou:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
30 août 2006 à 00:05:36

macross aussi, j´aurais bien aimé mis interesser, mais à cause de la profusion de spin off, oav, film, etc, j´ai jamais oser foutre les pieds dans cet univer. (pareille pour gundam)

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
30 août 2006 à 00:22:56

D´accord avec vous! C´est tellement difficile de si retrouver des fois. Faudrait quasiment un dossier explicatif de plusieurs pages pour comprendre la chonologie des diverces forme de médias (Films, OAV, émission spéciales ou encore jeux vidéo) de certaines série.

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
30 août 2006 à 00:25:01

Ya pire , les gundam :peur:

Rien que ce nom me fait fremir ^^

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
30 août 2006 à 00:27:52

si j´ai bien compris ton coup de geule reureunounet :coeur:

tu est contre les univers et les licences que l´on surexploite jusqu´a overdose :-)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
30 août 2006 à 00:30:27

You´re Under Arrest fait quand même partie des classiques dans ce genre, alors que je pourrai aussi nommer la série des .hack, mais celle-là, c´est moins pire. (Les Gundams, d´accord avec vous : pour moi, c´est Gundam SEED et compagnie et adios...)

khaldra
khaldra
Niveau 6
30 août 2006 à 00:36:04

arf les gundam quand j´etai jeune j´avai commencer a suivre sa sur M6 et quand j´ai eu internet et que j´ai vu tt les gundam qui son sortit je me suis vite sortit de l´idee de continuer cette serie lol.
sinon coup de gueule contre les license :o))

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
30 août 2006 à 00:41:27

Coup de geule contre "je sais pas qui" , mais je VEUX , j´EXIGe , la sortie de tout els volumes d´elfen lied en manga FR :gni:

khaldra
khaldra
Niveau 6
30 août 2006 à 00:51:01

ah oui sa me fait pensser. gros coup de gueule contre l´aueur de element line qui sort un volume tt les ans (et c pas une facon de parler) :hum:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
30 août 2006 à 01:01:21

coup de gueule contre les studios qui sont trop pressés d´adapter en anime les manga à succes et qui se retrouve obliger de finir l´adaptation avant la fin du manga, (ex : hunterxhunter, samourai deeper kyo, gate baker, et pleins d´autre)
heuresement qu´ils ont les OAV pour rattraper le coup (dans le cas de hunter x hunter notament).

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
30 août 2006 à 01:04:01

j´aurais pu rajouter full metal alchemist, meme si je trouve que le 51 eme episode fais une tres bonne fin.

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
30 août 2006 à 01:11:45

J´ai un un autre coup de gueule en tête! Contre les magasins ou ont vend des animes au Québec... y´a rien! Pas plus que 7 série et 10 films (Quasiment que des films de Miyazaki) de japanimation! :-((

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
30 août 2006 à 01:15:08

En aprlant de Myazaki , coup de geule contre les ciné de mon departement , pas un qui le passe ^^

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
30 août 2006 à 01:33:28

coup de geule contre ma connexion internet et mon adresse IP qui font n´importe quoi

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
30 août 2006 à 02:39:29

Coup de gueule contre les VENDEURS des magasins d´animés au Québec : ils refusent de me vendre des coffrets DVDs d´animés classés SEINEN :-((

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
30 août 2006 à 02:51:18

ha

et pourquoi?

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
30 août 2006 à 02:57:49

Age 14 an

:rire: