Mais il est déjà sorti depuis cette nuit
Pas chez nous (et pas chez les ricains non plus d'ailleurs).
Bien sûr je parle des offres légales.
Trop genial des geants !
vu et revu vivement que la hype s'essoufle completement et que tout le monde crache dessus pendant que moi je serais sur un bon episode de golgo 13 avec le figaro sous le bras et le bon verre de whisky
Accelerator Je savais pas que ma connerie était si drôle que tu allais rire en brésilien.
En fait, tu n'es jamais satisfait d'un anime c'est assez dommageable du fait que shingeki est tout à fait regardable et appréciable. Après si le budget ne suit pas c'est inutile de rager ici, va bosser dans leurs studios au japon. Si encore après Monsieur le grand élitiste de la japanimation n'est pas satisfait, pauvre de toi.
je viens de voir l'ep 2 et 3
(peut etre ? )
Je suis le seul à trouver que le géant de l'ep2
il ressemble un peu au mec l'ep3 dont j'ai oublier le nom
les cheuveux sont juste identique.
L'image de gauche viens du stream donc la qualité est pourris mais de profil, la ressemblance est evidente.
Vous pensez qu'il sont lié d'une certaine façon ?
Ou peut etre que je reve et que c'est juste moi qui crois voire des signes partout ^^
Psycho-R L'argument typique du gros beauf, tu peux pas critiquer si tu sais pas faire.
Tu es dans le même cas que moi normalement non ?
Codo, Psycho, faites la paix mes amis
Je ne te permet pas de m'insulter, on ne se connait pas.
Et si tu ne sais apprécier une oeuvre en tant que telle je suis désolé tu passes à coté de pas mal de bonnes séries d'animations jap'.
Surtout ne me mets absolument pas dans le même sac s'il te plait, avec un esprit étroit de "tout est pourri c'est de la merde je ne cherche même pas à regarder ne serait-ce que deux secondes" non vraiment nous ne sommes pas les-mêmes et encore heureux.
Il troll...
On se calme, tout le monde. On se calme et on apprecie.
http://www.youtube.com/watch?v=AC2okqCGMg4
le "attack on titan" répété 36 fois fait tâche avec des pingu en fond
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-301330-21-0-1-0-action-fantasy-shingeki-no-kyojin.htm#message_306115
Si on en revient a l'idée que j'avais donné à la sortie du 2ème épisode, le seul lien possible entre Reiner et le Titan qui charge (s'il y en a un) serait que c'est qu'une seule et même personne... Ou alors qu'ils ont le même coiffeur.
Je te rassure psycho R, je regarde bien des animes mais j'ai tendance a lacher les mauvaises oeuvres, ce qui represente environ 99% de la japanimation
top lel
Tu sers à quoi, mec ?
Peux tu nous citer les 1% qui restent
Sinon que fait tu ici si pour toi la japanimation est mauvaise
Code_juif ne serait-il pas un titan-troll, a se nourrir de la connerie des humains juste pour s'amuser
en tout cas code a bien une apparence de titan
Épisode 3
"ah en fait t'y arrivais pas parce que ton équipement était cassé lol"
Sincèrement, je me demandais si j'étais vraiment le seul qui trouvait que cet anime, depuis le début, niveau scénarisation et surtout fond et idées, c'est du grand, mais du grand n'importe quoi, des conneries sans nom typiquement mangaesques.
D'habitude une mise en scène du feu de Dieu permet de mieux faire passer ces conneries, soit en donnant l'impression qu'on s'en fout (style Baccano! on va dire), soit en étant si énergique qu'on s'en fout (Kuroko no Basket on va dire), soit les deux (Tengen Toppa Gurren-Lagann), dans Chingkong ils ont bien essayé avec les hurlements, les lignes de vitesse, etc., mais là c'est tellement en demi-teinte et tout le reste est tellement damn serious que c'en est juste ridicule.
End spoiler
Sinon la video de Pingu m'a fait réaliser quelque chose : depuis quelques jours, je me demandais si c'était We are the hunters, they are the prey qui "goes with everything", ou si c'était Bollywood qui goes with everything
Finalement c'est les deux
Pour ça que la vid de Bollywood est aussi parfaite
Tu te focalises trop sur l'équipement cassé, le but de l'épisode était d'introduire le casting. Après oui c'était du bullshit un peu facile.