CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aventure][Historique] Katanagatari

Ifern
Ifern
Niveau 46
09 septembre 2016 à 21:23:15

J'ai terminé, c'etait vraiment bien, lar contre la fin m'a donné mal au coeur La mort de Togame était vraiment gratuite et n'etait pas nécessaire je pense

Y a des moments pas trop clairs dans cet animé

zeza27
zeza27
Niveau 10
13 septembre 2016 à 23:04:53

la mort de togame ca m'a rien fait perso [[sticker:p/1jnh]] je l'ai trouvée plus lourde qu'autre chose au fil de l'animé si elle avait dit autre chose avant de mourir m'aurait peut etre fait changer d'avis

ReenaSan
ReenaSan
Niveau 10
19 septembre 2016 à 21:36:44

Le 09 septembre 2016 à 21:23:15 Ifern a écrit :
J'ai terminé, c'etait vraiment bien, lar contre la fin m'a donné mal au coeur La mort de Togame était vraiment gratuite et n'etait pas nécessaire je pense

Y a des moments pas trop clairs dans cet animé

C'est quoi que tu n'as pas trouvé clair ? (Si tu passes toujours)

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
05 février 2017 à 22:20:02

Le 27 février 2016 à 09:27:19 darkmetal35 a écrit :
Est-ce que la suite s'améliore ?

Tout dépend des attentes, perso j'ai trouvé l'anime plutôt emmerdant jusqu'à la fin. L'èpisode final en forme de Je roule sur la gueule de tout le monde... L'argument du "J'ai plus peur d'être blessé, je me bats à fond" est assez perché. Pourquoi ne pas se battre à fond pour justement ne pas être blessé ? Voilà quoi on peut retourner cet élément dans l'autre sens...

Puis beaucoup de patacaisse pour rien en ce qui concerne la fin. Pas mal d'éléments scènaristiques de celle-ci sont beaucoup trop vite torchè à mon goût, un problème prépondérant dans le scénario. Je prends par exemple Shikizaki qui "possède" Phoenix Maniwa, il te sort 5 phrases et hop ça y est tu dègages. Franchement le perso aurait mérité ne serait-ce qu'un peu plus de traitement !

Pour moi c'est le gros problème de l'anime, beaucoup trop de scénes qui servent à rien et brasse de l'air au dètriment d'éléments scènaristiques qui sont à peine exploitè correctement.

Au final l'anime m'a laissé plus que dubitatif. À mes yeux seul la direction artistique, la musique et le perso d'Emonzaemon a maintenu mon intérêt. En terme de rèalisation/design de persos/dialogues/combats, j'ai trouvé ça plus que moyen. Dommage car sur le papier je trouvais que ça avait plus de potentiel.

Je viens de le finir et je partage le même avis. Je ne dirais pas que j'ai trouvé l'anime emmerdant, mais j'avoue avoir eu du mal pour m'accrocher. Contrairement à certains animes où je peux "rush", pour celui là je peinais à voir plus d'un épisode par jour. En soit, je l'ai trouvé bon mais je n'arrive pas à savoir si je l'aurais vraiment regretter d'être passé à côté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2017 à 01:41:51

Le 27 février 2016 à 09:27:19 darkmetal35 a écrit :
Est-ce que la suite s'améliore ?

Tout dépend des attentes, perso j'ai trouvé l'anime plutôt emmerdant jusqu'à la fin. L'èpisode final en forme de Je roule sur la gueule de tout le monde... L'argument du "J'ai plus peur d'être blessé, je me bats à fond" est assez perché. Pourquoi ne pas se battre à fond pour justement ne pas être blessé ? Voilà quoi on peut retourner cet élément dans l'autre sens...

Puis beaucoup de patacaisse pour rien en ce qui concerne la fin. Pas mal d'éléments scènaristiques de celle-ci sont beaucoup trop vite torchè à mon goût, un problème prépondérant dans le scénario. Je prends par exemple Shikizaki qui "possède" Phoenix Maniwa, il te sort 5 phrases et hop ça y est tu dègages. Franchement le perso aurait mérité ne serait-ce qu'un peu plus de traitement !

Pour moi c'est le gros problème de l'anime, beaucoup trop de scénes qui servent à rien et brasse de l'air au dètriment d'éléments scènaristiques qui sont à peine exploitè correctement.

Au final l'anime m'a laissé plus que dubitatif. À mes yeux seul la direction artistique, la musique et le perso d'Emonzaemon a maintenu mon intérêt. En terme de rèalisation/design de persos/dialogues/combats, j'ai trouvé ça plus que moyen. Dommage car sur le papier je trouvais que ça avait plus de potentiel.

Quasiment du même avis (je ne me suis pas ennuyé jusqu'à la fin). L'anime m'a déçu au final et plus particulièrement au dernier épisode. Je n'ai rien ressenti à la mort de Togame, j'ai trouvé ça trop facile .

Message édité le 14 mars 2017 à 01:46:35 par Pseudo supprimé
AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
17 mars 2017 à 20:56:21

L'anime est disponible sur Netflix. :oui:

Genjikamogawa
Genjikamogawa
Niveau 7
14 juillet 2017 à 11:30:55

mais putain j'ai cru que devenais fou, dans la preview à la fin de l'épisode 3 ils me teasent avec un combat qui a l'air dingue du coup je lance le 4 mais y'a que dalle à part un ninja abeille de merde, j'avance un peu l'épisode et le fameux combat a déjà eu lieu il semblerait
je me suis dis que les ép ne sont pas dans l'ordre là où je les prends mais non, il n'existe pas cet épisode, ni ce combat apparemment, les bâtards ils m'ont troll je rage quit l'anime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491514059-img-20170406-232715.png

hamss-13
hamss-13
Niveau 17
04 septembre 2017 à 06:13:27

Cheerio :snif2:

KingOfEvil
KingOfEvil
Niveau 10
21 novembre 2017 à 00:43:40

Je viens de me regarder l'épisode 4, pour l'instant j'adore.

Par contre c'est un troll la fin de cet épisode ou c'est moi qui ai raté quelque-chose ? :hap:

Lighthunt
Lighthunt
Niveau 10
21 novembre 2017 à 00:46:05

Le 21 novembre 2017 à 00:43:40 KingOfEvil a écrit :

Par contre c'est un troll la fin de cet épisode ou c'est moi qui ai raté quelque-chose ? :hap:

Oui troll de l'auteur. La preview c'est tout ce qu'on aura du fight.

Lactavers
Lactavers
Niveau 10
21 novembre 2017 à 00:56:28

Hf ton futur 10/10 + fav si tu adores les premiers épisodes :hap:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
21 novembre 2017 à 01:55:40

Énorme troll de l'auteur, apparemment c'est pareil dans le light novel. C'est à la fois génial et frustrant :hap:

Zaneri
Zaneri
Niveau 6
26 mars 2018 à 22:01:24

j'suis à l'épisode 6 et franchement.. ON SE FAIT CHIER

Le héro est toujours le même débile qui comprend rien, il n'avance pas sur le plan moral, entre les combats finit en 2 coups, les combats zapé, la tension inexistante parce qu'il est cheaté, les chara plus que discutable

Ma seule motivation à continuer c'est d'espérer voir souffrirs les 2 héros principales pour qu'enfin ils se passent kk choses

Zaneri
Zaneri
Niveau 6
26 mars 2018 à 22:03:50

j'oubliais le clan Maniwa, un clan de ninjas assassins redoutable, utilisant le Ninpo pour modifier leurs physiologies, bah nan enfaîte ils se font one shot tout le long par des gosses

Message édité le 26 mars 2018 à 22:04:20 par Zaneri
Imfadded
Imfadded
Niveau 51
04 septembre 2021 à 11:35:55

Boff, ça aurait pu être une meilleure fin .

pourquoi togame est morte ? Pourquoi l'autre blonde a envoyé son garde pour la buter ? Elle est un peu schizophrène, d'un coup elle veut continuer l'héritage de son clan ( altérer l'histoire ) et un coup elle s'en bat les couilles et elle veut faire n'importe quoi .
Pourquoi shichika s'est vengé contre le shoguna, mais a laissé la blonde ?

Le seul personnage un peu réfléchi c'est togame, même si elle a des plans et une vision des choses farfelues, elle savait ce qu'elle voulait.

La fin aurait été parfaite si shichika avait buté la blonde, mais bon il a choisi le pardon cet idiot ...

RifsonPUISSANCE
RifsonPUISSANCE
Niveau 7
12 février 2022 à 17:00:04

Up

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation