CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

telechargement d'animé:legal ou non??

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
05 août 2006 à 21:16:06

bah perso j´achète pas un film ou une série sans en avoir vu un épisode ou un extrait car j´ai acheté aussi des daubes à 60 euro et j´ai pas envie que cela se reproduise.

60 euro c´est rien pour toi très bien mais quand t´as l´adsl t´en profite pour faire des petites économies. Fais comme tu veux certes mon discours n´est pas créatif mais ton discours ne fera pas changer d´avis les gens et crois moi il y a certaines loies que toi ou moi passons outre mesure certains jours comme dépasser la limite de vitesse, utiliser des pétards en dehors du 14 juillet ou rouler en vélo sans casque ou sur le trottoir.
C´est interdit le téléchargement mais bon c´est devenu tellement normal.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
06 août 2006 à 10:08:43

Sauf qu´entre le vol et un exces de vitesse ou des vulgaires infractions sanctionné par des contraventions de classe 5 y a une nuance ...

Ma foi loin de moi l´idée de convaincre les gens, chacun sa merde chacun sa morale.

Moi ce qui me fait marrer c´est les discours de ces "amoureux" de la japanime, qui sont les premiers à gratter les sous quand ils le peuvent. Pathétique.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
09 août 2006 à 00:37:36

"Ce que vous avez du mal à comprendre certains c´est que une passion ou un art est aujourd´hui devenu un moyen de gagner du fric ou est la passion là dedans?"

Ce qui est marrant c´est que pour les trucs que tu voles, tu dis que c´est pas bien de payer, soit-disant parce que c´est une passion.

Va dire ça à l´ARTISANT boulager qui vend son pain, etc.
Y a quand même pas mal de gens qui se lancent dans un métier parce qu´ils l´apprécient, ils ne font pas du bénévolat pour autant.

Je vois pas pourquoi ça devrait être différent pour les anime sous prétexte que keitaro-urashim en télécharge.

Comme plusieures personnes ont dit avant, assumez ce que vous faites et ne cherchez pas d´excuses minables.

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
09 août 2006 à 03:48:15

osef

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
09 août 2006 à 10:38:13

bah je suis pour le fansub mais quand c´est licencié je dis stop.
je suis pas un gros leecher juste mon épisode de school rumble par semaine.
si je parles d´un art c´est pas pour défendre ceux qui téléchargent mais quand on voit toutes les merdes dans le cinéma, les jeux vidéos et la musique on essaye de comprendre mon argument.

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
09 août 2006 à 17:01:29

De toutes facons c´est toujours la meme guerre...
ce qui est sur c´est qu´en telechargeant un anime non licencie dans son pays, meme si c´est illegal on peut aussi dire qu´on ne nuit pas a grand monde puisque de toutes facons il n´y a aucun marche pour ce produit car il ne´existe pas...
par contre je suis sur que les editeurs se servent de cela pour investir dans des licences, pour savoir quoi acheter et quand...
ca m´etonnerais pas qu´una paire de gars soent toujour sbranches sur le net pour connaitre les series qui vont plaire ou les animes qui vont plaire.

en plus les chaines s´en foutent un peu... puisque la tele diffuse c´est ce qui rapporte le maximum de thunes aux dessinateurs..les pubs en fait..

aux states pour les series, is parlent de les mettre en ligne gratuitement pour que les gens regardent les pubs avec , car les enregistreurs numeriques font que les gens passent les pubs rapidement..
je suis sur que si ils embauchaient les equipes de fansub pour que ils encodent leurs anime avec es pubs dedans, ca poserait uacun probleme.

donc finalement il faut relativiser, c´est bine d´etre honnete, mais si ca fait de mal a personn ej evois pas ou est le probleme.

bleachandbleach
bleachandbleach
Niveau 2
09 août 2006 à 17:31:58

illégal . Le seul probleme c´est les jeux que des gens telechargent et se croivent dans la légalité, allez faire un tour aux forums PSP et DS, surtout DS ou ils prétendent avoir les jeux avant sortie mondiale légal et qui plus est quand c´est pas sortie ils ont le droit PTDR!!!!!!!!!!!!!!!

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
09 août 2006 à 21:12:25

en passant datymartin passe sur msn bientot , je vais te repondre pour les episodes de kenshin mais j´ai trop la flemme d´écrire un mail .

À bientot

darkyade
darkyade
Niveau 5
16 octobre 2006 à 02:14:01

on s´en fiche que ce soit légal ou illégal du moment que personne n´appel chez toi en disant :
vous avez une amende de ...$

Alors on s´en fiche, tout le monde le fait
( tout ceux qui aime les anime japonais )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment