CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil d'animé

antimoustik95
antimoustik95
Niveau 7
18 janvier 2013 à 17:19:44

Hum sa a l'air vraiment pas mal Eden of the east , je regarderai ça !!

Et quand je dis des personnages charismatiques je parle surtout des autres propriétaire de journaux , comme ninth ou twelfth qui ont des caractères très prononcé , et qui influe réellement l'histoire grâce à leurs actions .

stuntro
stuntro
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:09:46

Ca résume plutot bien le pourquoi du comment concernant Mirai Nikki :oui:

redcreed01
redcreed01
Niveau 18
18 janvier 2013 à 18:27:58

Bon alors pour Mirai Nikki au depart ça avait tout pour me plaire avec le delire de futur etc... mais c'est trop parti dans un delire sur-realiste qui n'est pas le mien :ok:

je vais tester maintenant Steins;Gate pour voir ce que ça donne , si vous avez des gros nom que j'ai peut-etre raté dite le moi hein

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:36:07

Omg exactement pareil pour Mirai Nikki, j'ai kiffé le premier tome puis dès que les persos ont commencé à tous être space c'est totalement sorti du cadre réaliste qui me plaisait ... bref.

Perso je te conseillerais la mélancolie de Haruhi Suzumiya :

Haruhi Suzumiya est une fille plutôt étrange, elle n'a qu'un seul but dans la vie : rencontrer des personnes de type paranormal, que ce soit des aliens, des voyageurs du temps, des exilés de l'espace, etc. L'étrange l'attire et elle n'aime pas trop se mêler aux gens normaux.
Kyon, lui, est un jeune lycéen devenu terre à terre après avoir réalisé que tous ces phénomènes paranormaux n'existent pas.
Ce dernier va se retrouver finalement dans la même classe que Haruhi et il deviendra très vite, malgré lui, son acolyte dans toutes ses fantaisies. Fort heureusement, Haruhi arrivera à embrigader d'autres personnes afin de créer une organisation aux objectifs bien étranges : la Brigade SOS.

http://4.bp.blogspot.com/-OdyaGeH37a8/T8amEMz8tKI/AAAAAAAABGg/liQ2-yPB53E/s1600/SuzumiyaHaruhiNoYuutsu2.jpg

La saison 1 et la saison 2 sont déjà excellentes en soi, mais le film est encore 100 niveaux au dessus : http://1.bp.blogspot.com/-d30VrLspHMQ/TwhzzaPul1I/AAAAAAAAAEw/_a3yOfGjiTc/s1600/another-poster-the-disappearance-of-haruhi-suzumiya-23389871-1920-1080.jpg

Et si t'as, comme moi, aimé la partie un peu philosophique / morale de GTO, y en a dans Haruhi donc .. :oui:

redcreed01
redcreed01
Niveau 18
18 janvier 2013 à 18:43:06

Le probleme je trouve dans ce genre d'histoire du mangas que tu me conseil , c'est comme Mirai nikki , qui je trouve est un probleme chez certain mangaka qui n'arrive pas a se satisfaire d'un seul mystere , et aime petit a petit grossir les choses , ce qui rend le mangas Irealiste alors qu'au depart y'avais un soupson de ceci ..

Concernant Mirai Nikki au depart quand on voit un jeune garçon capable de pouvoir voir l'avenir a l'aide de son telephone et tout, je me suis dit super ça devient interressant , si ca restait seulement a ca , et qu'il devais vivre avec ce probleme et eviter certaine chose, tout en restant dans la realité j'aurais vraiment aimé.
Mais le probleme c'est que c'est partit dans une ambiance ou tout le monde avait ce pouvoir , delire robotisé survival Game etc... Ca a tué pour moi l'ambiance realiste ( meme si c'etait peut etre le but du mangas) :ok

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:48:42

Ouais j'ai justement lâché Mirai Nikki pour ça.

Dans Haruhi tout est cohérent et expliqué à 100%. C'est du fantastique, mais du fantastique cohérent : les personnages gardent une attitude normale et cohérente contrairement aux 204829 psychopathes de Mirai Nikki. Le perso principal, qui est également le narrateur, est on ne peut plus normal, et les 3 personnages qui ont des pouvoirs ne le montrent pas aux autres.

redcreed01
redcreed01
Niveau 18
18 janvier 2013 à 18:55:43

Merci pour tes explications l'ami :ok: mais la j'ai plus envie d'un animé style GTO , NHK , Monster , Love hina , en gros quelque chose qui ne s’évade pas de la réalité

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:58:16

Maintenant que tu me reparles de GTO, y a Young GTO qui est la jeunesse d'Onizuka et Ryuji mais c'est en manga.

Ah, si tu n'as fait que regarder GTO, lis le, le manga est 1000 fois meilleur que l'anime et va 3 fois plus loin :noel:

stuntro
stuntro
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:04:41

Moi c'est totalement l'inverse , les animés ou y'a aucun perso "sur-réaliste" ca m'ennuie profondément :rire:

Show
Show
Niveau 12
18 janvier 2013 à 19:34:52

Go lire des roman l'auteur, la plupart des manga on un minimum de sur-réaliste. :)

redcreed01
redcreed01
Niveau 18
18 janvier 2013 à 19:36:00

Kira-Le-Sadi Oui j'ai lu aussi le mangas , il est magnifique mais je prefere voir des Animés :)

Stuntro Oui c'est une question de goûts et d'attente de chacun . :ok:

Concenant Steins;Gate j'aime assez bien le 1er episode , je verrais ce que ça donne par la suite :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment