CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ouran High School Host Club

sims-super
sims-super
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:43:47

Je peux pas t´aider je vais pas sur ce site la ^^
J´attends tjs le 17 avec impatience :´ il devrait pas tarder (impatience quand tu nous tiens..)

sado77
sado77
Niveau 9
29 juillet 2006 à 18:06:15

Bah ca dépend des torrents c´est tout.
Il y en a où il faut etre inscrit, d´autres non, certains comptent dans le ratio (pour ceux qui sont inscrit sur le site), d´autres non etc...

Daska
Daska
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:43:37

Voilà, j´ai regardé le 4ème... et je me suis bien marré. :rire2:

Vraiment, ça s´améliore d´épisode en épisode je trouve. :)

sims-super
sims-super
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:50:09

La jpeux pas te contredire ^^

Bon voila je vous montre mon projet ^^ C´est que le début c´était juste pour me faire une idée du design et tt...
Soyez pas trop durs :-p
http://simssuper.free.fr/2/index.html

Si je suis sure du projet,je ferais une redirection.

Daska
Daska
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:13:43

:bravo: Beau début en tout cas. :ok:

sims-super
sims-super
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:16:41

Merciii ^^
Il me reste toutes les pages à faire Oo Sauf le synopsis,la liste des épisodes et quelques résumés,j´ai fait que ça, ça va etre dur lol !
Mais bon si ya la motivation...

mininaine
mininaine
Niveau 10
01 août 2006 à 12:50:42

Pour mononoké, il y en a pour les non-inscrit, afin que les gens découvrent certaines series, mais bon la plupart du temps, il n´y a pas à s´inscrire je trouve, donc ca va! :ok:
simss-super :d) :ouch: :couh2: il est trop bien fait ton site, t´as fait le design toute seule?? il est déjà dans mes favoris!!! :-))) la classe, j´en reviens pas!! :cool:

Pour l´instant dès qu´un épisode sortira sur mononoké je posterais ici pour informé :-)))

daska :d) t´as vu un peu comment il est bien!J´adore trop moi c´est quand on voit les persos faire leur scène pour émouvoir les filles :coeur: ils sont trop beaux *tombe dans les pommes* nan mais serieux je crois que je suis amoureuse de tout les mecs!! :o))

Daska
Daska
Niveau 10
01 août 2006 à 16:54:40

:rire2: Justement, ce qui est drôle c´est qu´ils en font des tonnes à chaque fois et que ça marche toujours. :o))

sims-super
sims-super
Niveau 10
01 août 2006 à 18:36:52

mininaine -> Merci ^^ Vi lol toute seule comme une grande :-p Mais il est loin d´être parfait yen a qui sont mieux !

Et moi aussi je crois ke je kiffe tous les persos mdr,c´est dingue première fois dans un anime que ça me le fait,et j´adore les voir en faire des tonnes,ça fait leur charme :coeur:

mininaine
mininaine
Niveau 10
01 août 2006 à 18:54:47

voui chui d´accord :coeur: :bave: ... :rouge: oups j´oubliais que c´est un anime :snif: quel gachis!! :-p

sims-super :d) sur ton site ce matin je voulais laisser un commentaire sur le tout premier post mais quand je clique sur laisser un commentaire ca me réaffiche la même page :doute: , c´est normal ou c´est parce que t´as pas tout fini??
Par contre quand tu dis qu´il est loin d´être parfait euh :ouch: pour toi qu´est-ce que la perfection?? :ouch2: quelques petites bricoles à arranger et c´est PARFAIT!! c´est le cas de le dire :-)))

Daska
Daska
Niveau 10
01 août 2006 à 19:12:07

"sur ton site ce matin je voulais laisser un commentaire sur le tout premier post mais quand je clique sur laisser un commentaire ca me réaffiche la même page"

:d) Chez moi ça marche très bien, c´est peut-être parce que c´est une fenêtre pop-up.

mininaine
mininaine
Niveau 10
01 août 2006 à 19:17:00

euh.. :rouge: n´es quoi un pop-up?? :rouge: comment je peux faire pour que ca marche?? :desole: je suis pas très douée en termes techniques.

sims-super
sims-super
Niveau 10
01 août 2006 à 20:36:00

Humm chez moi ça marche aussi :-S
Une pop up c´est une fenetre,comme par exemple une fenetre de pub lol,mais la c´est une pop up pour laisser un commentaire,si tu as un bloqueur de pop-up désactive le,sinon réessaye,mais je vois pas trop dsl :ouch:

mininaine
mininaine
Niveau 10
01 août 2006 à 20:54:40

Oui j´ai un bloqueur, enfin un truc dans le genre, mais mon père veut pas que je le desactive :malade: et comment dire, j´ai pas trop envie de fouiller partout sur mon ordi pour le desactivé :desole: mais je t´ai déjà dis ce que j´en pensais donc ca reviens à peu près au même :rouge:
:hum: je suis feignante, nul en informatique et j´en passe, desolée desolée pour les dérangements

:gni:

sims-super
sims-super
Niveau 10
01 août 2006 à 21:44:31

Mdr mais ya pas de mal :-p
Je viens de faire une redirection,
http://www.ouran-host-club.fr.nf ,par contre ya une petite pub en bas ça dérange vraiment trop ou pas ? sinon je l´enlève mais je serais moins bien référencée,à méditer lol

Daska
Daska
Niveau 10
01 août 2006 à 22:20:11

La pub "Envie de cadeaux ?" , on ne la voit presque pas. :) (enfin le but d´une pub c´est quand même d´être le plus visible possible, donc ça dépend de ce que tu veux faire :o)) )

sims-super
sims-super
Niveau 10
01 août 2006 à 23:19:45

Nan nan justement je voulais pas que ce soit trop visible ^^ Donc c´est parfait lol,et c´est pas moi qui ait mis la pub mais mon référenceur ;- ) Je déteste les pubs grrr,fiou enfin fini la page des doubleurs,mais j´ai pas trouvé de tofs du doubleur de Mori :snif:

Daska
Daska
Niveau 10
01 août 2006 à 23:31:25

Tiens, j´ai laissé un petit commentaire au fait. :)

sims-super
sims-super
Niveau 10
01 août 2006 à 23:59:10

Merci je viens dle voir et de le publier lol ^^

mininaine
mininaine
Niveau 10
04 août 2006 à 20:04:13

J´arrive pas à commenter :snif2: n´es toute essayé mais c´est toujours le même problème!! c´est pô juste!! :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment