En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ouran High School Host Club
sims-super
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:43:47
Je peux pas t´aider je vais pas sur ce site la ^^ J´attends tjs le 17 avec impatience :´ il devrait pas tarder (impatience quand tu nous tiens..)
sado77
Niveau 9
29 juillet 2006 à 18:06:15
Bah ca dépend des torrents c´est tout. Il y en a où il faut etre inscrit, d´autres non, certains comptent dans le ratio (pour ceux qui sont inscrit sur le site), d´autres non etc...
Daska
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:43:37
Voilà, j´ai regardé le 4ème... et je me suis bien marré.
Vraiment, ça s´améliore d´épisode en épisode je trouve.
sims-super
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:50:09
La jpeux pas te contredire ^^
Bon voila je vous montre mon projet ^^ C´est que le début c´était juste pour me faire une idée du design et tt... Soyez pas trop durs http://simssuper.free.fr/2/index.html
Si je suis sure du projet,je ferais une redirection.
Daska
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:13:43
Beau début en tout cas.
sims-super
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:16:41
Merciii ^^ Il me reste toutes les pages à faire Oo Sauf le synopsis,la liste des épisodes et quelques résumés,j´ai fait que ça, ça va etre dur lol ! Mais bon si ya la motivation...
mininaine
Niveau 10
01 août 2006 à 12:50:42
Pour mononoké, il y en a pour les non-inscrit, afin que les gens découvrent certaines series, mais bon la plupart du temps, il n´y a pas à s´inscrire je trouve, donc ca va! simss-super :couh2: il est trop bien fait ton site, t´as fait le design toute seule?? il est déjà dans mes favoris!!! la classe, j´en reviens pas!!
Pour l´instant dès qu´un épisode sortira sur mononoké je posterais ici pour informé
daska t´as vu un peu comment il est bien!J´adore trop moi c´est quand on voit les persos faire leur scène pour émouvoir les filles ils sont trop beaux *tombe dans les pommes* nan mais serieux je crois que je suis amoureuse de tout les mecs!!
Daska
Niveau 10
01 août 2006 à 16:54:40
Justement, ce qui est drôle c´est qu´ils en font des tonnes à chaque fois et que ça marche toujours.
sims-super
Niveau 10
01 août 2006 à 18:36:52
mininaine -> Merci ^^ Vi lol toute seule comme une grande Mais il est loin d´être parfait yen a qui sont mieux !
Et moi aussi je crois ke je kiffe tous les persos mdr,c´est dingue première fois dans un anime que ça me le fait,et j´adore les voir en faire des tonnes,ça fait leur charme
mininaine
Niveau 10
01 août 2006 à 18:54:47
voui chui d´accord ... oups j´oubliais que c´est un anime quel gachis!!
sims-super sur ton site ce matin je voulais laisser un commentaire sur le tout premier post mais quand je clique sur laisser un commentaire ca me réaffiche la même page , c´est normal ou c´est parce que t´as pas tout fini?? Par contre quand tu dis qu´il est loin d´être parfait euh pour toi qu´est-ce que la perfection?? quelques petites bricoles à arranger et c´est PARFAIT!! c´est le cas de le dire
Daska
Niveau 10
01 août 2006 à 19:12:07
"sur ton site ce matin je voulais laisser un commentaire sur le tout premier post mais quand je clique sur laisser un commentaire ca me réaffiche la même page"
Chez moi ça marche très bien, c´est peut-être parce que c´est une fenêtre pop-up.
mininaine
Niveau 10
01 août 2006 à 19:17:00
euh.. n´es quoi un pop-up?? comment je peux faire pour que ca marche?? je suis pas très douée en termes techniques.
sims-super
Niveau 10
01 août 2006 à 20:36:00
Humm chez moi ça marche aussi :-S Une pop up c´est une fenetre,comme par exemple une fenetre de pub lol,mais la c´est une pop up pour laisser un commentaire,si tu as un bloqueur de pop-up désactive le,sinon réessaye,mais je vois pas trop dsl
mininaine
Niveau 10
01 août 2006 à 20:54:40
Oui j´ai un bloqueur, enfin un truc dans le genre, mais mon père veut pas que je le desactive et comment dire, j´ai pas trop envie de fouiller partout sur mon ordi pour le desactivé mais je t´ai déjà dis ce que j´en pensais donc ca reviens à peu près au même je suis feignante, nul en informatique et j´en passe, desolée desolée pour les dérangements
sims-super
Niveau 10
01 août 2006 à 21:44:31
Mdr mais ya pas de mal Je viens de faire une redirection, http://www.ouran-host-club.fr.nf ,par contre ya une petite pub en bas ça dérange vraiment trop ou pas ? sinon je l´enlève mais je serais moins bien référencée,à méditer lol
Daska
Niveau 10
01 août 2006 à 22:20:11
La pub "Envie de cadeaux ?" , on ne la voit presque pas. (enfin le but d´une pub c´est quand même d´être le plus visible possible, donc ça dépend de ce que tu veux faire )
sims-super
Niveau 10
01 août 2006 à 23:19:45
Nan nan justement je voulais pas que ce soit trop visible ^^ Donc c´est parfait lol,et c´est pas moi qui ait mis la pub mais mon référenceur ;- ) Je déteste les pubs grrr,fiou enfin fini la page des doubleurs,mais j´ai pas trouvé de tofs du doubleur de Mori
Daska
Niveau 10
01 août 2006 à 23:31:25
Tiens, j´ai laissé un petit commentaire au fait.
sims-super
Niveau 10
01 août 2006 à 23:59:10
Merci je viens dle voir et de le publier lol ^^
mininaine
Niveau 10
04 août 2006 à 20:04:13
J´arrive pas à commenter n´es toute essayé mais c´est toujours le même problème!! c´est pô juste!!