et bien voilà je vous amène un super anime, très simpa, délirant et tout ca vaut la peine d´être vu, ca remonte le moral et tout et tout donc je cré ce topic parce que ô malheur personne n´en a fait
résumé : Haruhi fait figure d´ovni dans l´école Ouran pour riches : c´est un rat de biblothèque pauvre, hirsute, portant des culs-de-bouteilles et ayant réussi à entrer dans cette école uniquement avec ses résultats. Sa vie change lorsqu´en cherchant un coin calme pour étudier, Haruhi tombe sur le club des Hôtes, se proposant d´être les hôtes de jeunes filles, et casse un vase valant 8 millions de yens. Harui n´a plus comme choix que de devenir le "chien du club" et par la force des choses, devient ensuite l´hôte la plus mignonne du club. Car en effet, Harui est une fille, ce qui corse la situation.
source :
http://mononoke-bt.org/browse2.php?mode=&cat=402&order=t.id&dir=DESC
mon avis : (je crois en avoir marqué un petit bout au dessus, et oui je suis très organisée
) et bien c´est vraiment un excellent anime, de bonne qualité graphique et tout, je conseil ca plutot aux filles, bien que les garcons peuvent aussi apprécier, pour l´instant je n´ai vu que les trois premiers, j´attends la suite avec impatience, j´espère que ce que j´ai dit donnera envie de le voir, sachez que je ne suis pas douée pour donner envie, alors dites-vous que c´est cent fois mieux que l´impression que je vus ai donner
voili voilou bonne scéance à ceux qui vont peut-être le voir