CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ouran High School Host Club

mininaine
mininaine
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:53:59

:hello: et bien voilà je vous amène un super anime, très simpa, délirant et tout ca vaut la peine d´être vu, ca remonte le moral et tout et tout donc je cré ce topic parce que ô malheur personne n´en a fait :) :o))

résumé : Haruhi fait figure d´ovni dans l´école Ouran pour riches : c´est un rat de biblothèque pauvre, hirsute, portant des culs-de-bouteilles et ayant réussi à entrer dans cette école uniquement avec ses résultats. Sa vie change lorsqu´en cherchant un coin calme pour étudier, Haruhi tombe sur le club des Hôtes, se proposant d´être les hôtes de jeunes filles, et casse un vase valant 8 millions de yens. Harui n´a plus comme choix que de devenir le "chien du club" et par la force des choses, devient ensuite l´hôte la plus mignonne du club. Car en effet, Harui est une fille, ce qui corse la situation.

source :
http://mononoke-bt.org/browse2.php?mode=&cat=402&order=t.id&dir=DESC

mon avis : (je crois en avoir marqué un petit bout au dessus, et oui je suis très organisée :sarcastic: :honte: ) et bien c´est vraiment un excellent anime, de bonne qualité graphique et tout, je conseil ca plutot aux filles, bien que les garcons peuvent aussi apprécier, pour l´instant je n´ai vu que les trois premiers, j´attends la suite avec impatience, j´espère que ce que j´ai dit donnera envie de le voir, sachez que je ne suis pas douée pour donner envie, alors dites-vous que c´est cent fois mieux que l´impression que je vus ai donner :o))

:-d voili voilou bonne scéance à ceux qui vont peut-être le voir :-d

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:08:33

c´est pas licencié?
c´est nouveau?
combien ya d´episodes?
ya pas autres chose que bit machin? :-(
ça ressemnle a quoi comme serie?
a school rumble?

mininaine
mininaine
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:20:21

non c´est pas licencié parce que sur mononoké il n´y a pas de licencié.
Oui c´est nouveau.
Je ne sais pas exactement combien il y a d´épisode, pour l´instant sur le site il n´y en a que 3 mais ce n´est pas du tout fini.
Ca ressemble à quoi?? euh, bah c´est un shojo, c´est délirant ouais beaucoup d´humour et tout, ca se rapproche de school rumble dans le sens ou c´est une comédie quoi! euh d´autres questions?? :-( je sais pas si j´ai répondu comme tu voulais,et je ne sais pas s´il y a moyen de l´avoir autre que bitcomet chui désolé.

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:00:09

:merci: quand meme

mininaine
mininaine
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:03:08

bah il n´y a pas de quoi, t´es le seule à t´y interesser alors ... :o)) :-d

mininaine
mininaine
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:22:14

pitit :up: ca peut pas faire de mal :gni:

Daska
Daska
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:09:59

Bien sympa cette série, très drôle surtout, il faut dire que la situation de départ permet pas mal de siuations comiques. :rire2:

"Enfoirés pétés de tunes..." :o))

mininaine
mininaine
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:44:48

:lol: ca phrase préférée :rire: j´avoue que rien que les premiers épisodes j´ai pété des bon fous rires (voui voui toute seule devant mon ordi :honte: je sais je sais... *sans commentaires :nonnon: *

:o))

Daska
Daska
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:04:02

J´ai jamais bien entendu ce qu´elle disait vraiment, sinon je l´aurais écrit en jap. :o))

mininaine
mininaine
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:38:26

:lol: heureusement parce qu´avec mon cerveau j´aurais déjà pris rien qu´environ une heure à comprendre que c´était du japonais et pas du français :-p :o))
N´empeche que j´ai pris ca en confondant avec un autre anime et bein je regrette rien :-p
T´as vu que les trois premiers ou t´as réussis à en voir d´autres?

mininaine
mininaine
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:09:20

:fete: le quatrième épisode est disponible sur mononoké bt pour les membres inscrits :-d :content: :bravo:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:34:20

Ah il est parfait cet anime, je me marre vraiment à chaque épisodes.

Daska
Daska
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:10:36

J´ai la flemme de m´inscrire sur Mononoke, j´attendrai qu´il sorte en ddl sur Animes No Ringo ou sur Telecharger-Anime. :-)

mininaine
mininaine
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:40:45

liwqf ( :question: ca veut dire quoi ce pseudo?? :-p ) :d) ouais il est excellent y a pas à dire :bravo: j´attends les autres avec impatience!!! :)
daske :d) flemmard va!! :-p moi je pourrais pas attendre :fou: et là vrai traduction de la phrase c´est "sale pourriture de riche" :) :o))

Bon bah n´empèche que j´ai adorée trop trop le 4ème épisode, il m´en faut un autre vite

sims-super
sims-super
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:53:33

J´en suis au 15 et c´est de mieux en mieux ^^ j´aime trop lol

mininaine
mininaine
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:19:17

:ouch: :ouch2: au quinzième épisode?? :doute:
Tu les télécharge où??
:rouge: moi j´en suis qu´au quatrième alors, euh voilà quoi :rouge:

Daska
Daska
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:04:17

Les épisodes en vosta sont beaucoup plus avancés qu´en vostfr. :-)

Et j´ai toujours pas téléchargé le 4ème. :o))

mininaine
mininaine
Niveau 10
29 juillet 2006 à 09:23:24

vosta c´est anglais?? (voui je suis pas très au courant moi :rouge: j´ai déjà du mal avec le francais alors imaginez pour les autres... :o)) )

Eh eh c´est ta punition pour avoir eu la flemme de t´inscrire à mononoké!! :-p tu le verras bien un jour, et puis plus on attend mieux c´est :-)))

sims-super
sims-super
Niveau 10
29 juillet 2006 à 10:05:53

Mdr vi je les regardent en vosta sur lunar ^^ Mais je suis trop impatiente pour attendre la vost fr Oo ça traine ça traine en plus j´ai un site la dessus en prépa lol je vais contacter la team (c´est bien influence reven non ? mais je crois qu´il y en a une autre...) pour voir si on peut pas faire avancer le truc ^^

Daska
Daska
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:01:42

Mininaine :d) Il est enfin sorti sur Animes no Ringo, et en ddl en plus. :-p

Ce que je ne comprends pas avec Mononoke BT, c´est qu´on est des fois obligé d´être inscrit et des fois non. Là par exemple je télécharge le 11ème de Tokkô dessus et je n´ai pas besoin d´être inscrit. Comprends pas... :doute:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment