CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mecha/Action] Robotics;Notes

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
15 février 2013 à 13:34:34

Bon bah... L'épisode 17 est mou, et apporte plus de questions que de réponses, comme d'hab quoi...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
16 février 2013 à 23:12:50

J'ai bien fait de drop donc.

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
16 février 2013 à 23:44:14

Comme il le dit, vouloir développer sur diverses fronts ,et en outre de manière superficielle, en résulte un intérêt médiocre. Comment veux-tu que ça intéresse du monde alors que même les personnages n'ont pas l'air d'être à fond dedans ?, hormis aki mais puisqu'on assiste jamais au développement du robot, difficile de partager son dévouement envers sa passion.

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
21 février 2013 à 22:42:55

Episode 18 vu. NORMALEMENT, y'a l'action qui vient, les révélations tout ça.
Ils ont mis du temps hein !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 22:45:40

Production Ig :o décidément je suis entrain de devenir fan de se studio *-*

sa à l'air pas mal comme anime... licencier par wakanim <_<
dur dur :peur:

Cenesthesie
Cenesthesie
Niveau 10
22 février 2013 à 10:26:10

Beaucoup trop long et lent, le côté SOL est vraiment chiant. C'est dommage parce que le background est très sympa (la réalité augmentée) et tout, et les histoires de complot auraient pu donner un truc vraiment sympa ; très déçu.

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:50:23

Episode 19 vu. Scénario pourri et révélations pourries.

yang
yang
Niveau 11
16 avril 2013 à 20:33:25

cet anime agréable et attachant comme tout que tout le monde a snobbé sous prétexte que cette immense caca trop d4rk de steins gate était "mieux" :ouch:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:36:10

Ben, aucun rapport avec steins, j'me suis juste tellement fait chier dans l'ep 1 (et apparemment ça continue) qu'en voir plus me semble inconcevable.

nikisa
nikisa
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:38:36

jamais le hype de stein's gate quand je le vois 5eme sur Mal je me pose des questions :( , robotics notes j'ai pas tout vu mais tu peux que j'ai vu sa m'avait pas l'air moyen et sans saveurs particulières bref vite zappé quoi :(

nikisa
nikisa
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:38:56

compris*

yang
yang
Niveau 11
16 avril 2013 à 20:51:25

si vous arrêtiez d'attendre le nouveau Cowboy Bebop aussi :ok:

que vous vous fassiez chier c'est une chose, mais je vois pas le moindre truc à reprocher à cette série pour le moment :ok: on s'y attache sans difficulté au bout de 4 ou 5 épisodes, les personnages sont vivants et tout le contraire de steins gate, l'intrigue se met en place petit à petit, on sent que ça vient mais vu le côté bon enfant de la série (qui fait son charme jusque là) on est assuré que ça ne sombrera pas dans le trop d4rk maléfique avec des morts partout et que ça ne perdra pas de vue que c'est l'histoire de gamins passionnés par des robots géants avant tout :ok: ce qu'on est tous ici au passage

bod42
bod42
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:17:42

robotics;note>steins;gates>chaos;head :noel:

]NuclearFusion[
]NuclearFusion[
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:51:57

Tu tiens pas à la vie toi :noel:

yang
yang
Niveau 11
18 avril 2013 à 13:59:54

le 16 :ouch:

le 17 :ouch:

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:37:31

J'ai drop au bout de 8 épisodes, j'avais la vague sensation que l'histoire ne menait nulle part, c'était trop mou et, il y a peut être des fameuses révélations dans les derniers ép mais le prix d'attente est trop cher payé
Ce que je reproche c'est que l'anime soulève question sur question mais n'en répond à aucune sous pretexte de mettre en place un scénario donc au final le spectateur se sent abusé et il y a 0 satisfaction

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
18 avril 2013 à 22:08:00

J'ai tout regardé par contre effectivement, le gros défauts de l'anime c'est qu'il y a des tonnes et des tonnes de questions soulevés, à tel point qu'au bout d'un moment on est complètement perdu... Ca restait sympa mais bien moins que ce que je ne m'attendais à voir...

yang
yang
Niveau 11
18 avril 2013 à 22:46:50

je comprends même pas de quoi vous parlez les gars :ok:

y'a qu'une seule et unique intrigue et elle est remarquablement bien distillé au milieu de la "vie de club" du groupe, l'intrigue est pas mal foutue et tient en haleine tandis que la vie de club est attachante comme tout et émouvante (GUNBAREL, GO!), le tout est très bien réalisé et fonctionne très bien ensemble au stade où j'en suis, y'a qu'à voir l'épisode 16 qui est génial de bout en bout :ok:

personnellement il ne manque plus que les deux se rejoignent dans une conclusion satisfaisante et on tiens la série la plus sous-estimée de l'année dernière :ok:

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
19 avril 2013 à 11:53:49

yang :d) Ben t'as plein de questions de tous les côtés:

:spoiler: (enfin à l'épisode 16 tu seras pas spoil mais bon xD)

Bon évidemment comme tu dis sur la vie du club, ce qu'ils vont devenir, s'ils vont pouvoir finir le robot, on se pose des questions sur la soeur de Akiho, sur Kimijima Ko, sur la mère de Frau qui a disparue, sur Airi, sur toutes ces histoires d'éruptions solaires etc...

:spoiler:

Alors certes certaines de ces questions peuvent paraître un peu plus secondaire que d'autres mais bon ça fait quand même pas mal de question, et perso moi ça me dérangeait de me poser des tonnes de questions à chaque épisode sur tel ou tel perso x) Après ça n'empêche en rien d'apprécier l'anime et il reste très bon :ok:

yang
yang
Niveau 11
20 avril 2013 à 20:16:43

mais toutes ces questions finissent par trouver une réponse alors quel est le problème? c'est pas comme ça qu'on est sensé maintenir le suspens dans une intrigue?

ça s'est passé exactement comme je le voulais au final, la vie de club et l'intrigue ont bien finit par se rejoindre dans les 3 derniers épisodes qui sont super satisfaisants en ce qui me concerne, troisième fois qu'aki-chan lance le Gunbarrel en gueulant comme une gamine et troisième fois que ça me fait vibrer

bref, série géniale, bien foutue, attachante, hommage aux vieux robots, tout ce que vous voulez

j'ai vraiment pitié des fans de steins;gate qui l'ont snobbé parce que c'était pas assez d4rk pour eux, alors que c'est une série plein de bons sentiments qui t'explosent à la gueule et qui vend du rêve comme une série de robot à l'ancienne :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment