seymour2008 Voir le profil de seymour2008
Posté le 27 août 2013 à 02:02:13 Avertir un administrateur
Toujours sans nouvelle du nouvel oav prévu ?
Sorti en raw
Prévenez quand la fansub sortira au fait !
Onikakushi
La scène du téléphone est encore pire en VN je crois
Pour faire de Shion une psychopathe encore plus grosse, lorsqu'elle chiale, ses paroles au téléphone sont des trucs du style "HHHHhhhhh" "Kkhhhhhh" et elle fait que dire ça, puis elle se tait d'un coup, Keiichi balance la réplique qui tue et là, l'écran se floode d'un seul coup de "HA ! HA !" partout, et tu vois les yeux de Shion dans le noir + son visage de tarée au téléphone.
Sinon, j'ai été mis ultra mal à l'aise avec la fin du tome 3 en VN qui est absolument immonde. Non seulement lorsqu'on voit le village qui est mort, la musique est toute gentille (comme des gosses qui jouent ...), mais en plus de ça, le coup de Keiichi qui entend un pas en plus derrière lui est vachement détaillé, et la dernière réplique du bouquin m'a tué.
En gros, Keiichi menace un journaliste et lui dit qu'il pourra le tuer avec ses pouvoirs liés à Oyashiro-sama, il lui dit qu'il n'entend plus de bruit de pas en trop derrière lui mais qu'il sait que ça marchera. Puis ensuite on a un rapport de police qui décrit la mort du journaliste dans les circonstances qu'a donné Keiichi, puis la mort de Keiichi par crise cardiaque, puis un compte rendu d'hôpital précise que 2 jours avant, Keiichi a dit ces derniers mots "j'entend des bruits de pas à nouveau".
j'ai pas arrêté de me retourner