La musique que tu cherches, ce serait pas Dear you ? 
http://www.youtube.com/watch?v=1elHW35BmJ4
Si oui, y a beaucoup de chansons là-dessus
Dear you Cry, by Rena, Dear you Kind, by Satoko, Dear you Feel, by Mion, Dear you Thanks, by Shion, Dear you Hope, by Rika, Dear you Trust, by Keiichi, Dear you Believe, by Hanyû, Dear you Will, by Takano (oui Takano what da fock
), et Dear you Bond, by tout le monde. Et si c'est pas ce que tu cherches, jviens de me ridiculiser.
Ah okay, moi aussi j'ai été contente de voir que Satoshi était toujours là
c'est mon perso préféré avec Shion, logique que je sois fan de ce couple
Aah y en a une après le tome 4 ? Parce que j'ai commencé mais j'ai arrêté de lire parce que sérieux je lisais plus par plaisir, bon bah alors je vais me le faire juste pour la scène après
ouais moi aussi j'ai trouvé ça dommage que ça s'arrête, c'était sympa, mais forcément comme on est dans la partie "Réponses" les personnages se posent plus de questions maintenant. Pourtant moi je rêvais de voir Satoshi s'incruster parmi eux après le tome 5, bah nan même pas
Ouais, la musique pour gosses à côté de la putain de fin du monde qui vient de frapper Hinamizawa moi j'ai pris ça pour du foutage de gueule
c'tait juste pas compatible
ça donnait une ambiance malsaine, c'est là que je me rend compte que l'anime vaut pas un sou à côté du VN... le manga je l'ai pas lu par contre.